[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même la sale impression que mercy en ult réduit sa hitbox!!! hein sans déconner quand elle brille et quelle touche le plafond de la map elle est juste intouchable! même sous ult t'en chie à la toucher

à propo de cree, sous highnoon, comment est déterminé l'ordre de passage des cibles? La distance entre la cible et cree? c'est pas rare que genju me renvoie mes ult avant même le tour de mercy... c'est balot
Citation :
Publié par Valaraukar
oki je m'acharne plus dessus alors, j'ai claqué une fois un ulti avec phara dessus et j'ai été étonné du résultat. Thanks pour l'info
Faut juste de la coordination, si tu es seul dessus, en effet, c'est pas gagné... mais si plusieurs personnes tapent dessus, elle implose. Elle a 200 de vie, c'est pas un tank.
L'intérêt de faire des kill quand mercy a son ultime dispo est assez limité de tout façon, vu qu'elle peut rez 2 à 3 fois. Si la team part dans cette optique là, alors il faut camper le corps des morts pour rendre le rez suicidaire pour Mercy.

Il y a pas 50 solutions de tout façon, tuer et courir faire un autre kill en ignorant Mercy est en tout cas absurde.

Citation :
Publié par Cass
J'ai même la sale impression que mercy en ult réduit sa hitbox!!! hein sans déconner quand elle brille et quelle touche le plafond de la map elle est juste intouchable! même sous ult t'en chie à la toucher
Bah tu t'en fou si elle se barre, elle heal et rez personne dans ce cas
Citation :
Publié par Tankoudoux
Bah si en fait elle heal meme au plafond, et en zone. Et tu peux aps te mettre a 3 dessus pour la tuer si t'as pas un noon/visor
Déconnez pas hein, la portée du heal c'est pas 50km.
Si elle est à portée de heal de sa team, elle est à portée de visée. Elle est dure à viser, mais ça s'arrête là.
Et il dit bien : plafond de map... plafond de map désolé, mais à part une pharah qui s'est perdue dans la nature, tu auras personne à portée de heal.

Aucune mercy s'en vole jusqu'au plafond de map, tu as rien à y faire à part prendre des photos
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu peux gagner une game sans tank; une game sans heal mais tu peux pas gagner une game sans DPS
En fait si.
Tu peux gagner des parties avec 5 tank et 1 lucio easy a cause du fait que c'est pas des vrai tnk mais des offtank.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les gens vont comprendre un jour qu'un soldat solo peut pas shutdown une pharah-mercy ou c'est peine perdu a votre avis?
Citation :
Publié par Asylum
C'est quasi impossible ouais. Ou alors faut chatter une LX aérienne et quelques headshots, mais là joue au loto
Ho bah ca alors, c'est presque comme si je disais ca depuis le debut, totalement surprenant n'est-il pas ?

Citation :
Publié par Yuyu
Déconnez pas hein, la portée du heal c'est pas 50km.
En fait si, sous ulti tu heal quasiment a l'autre bout de la map, en zone, en te deplacant a mach 2, et vu que ton heal c'est un beam autoguidé tu as jamais de perte comme ana peut en avoir, et ca passe les shields.


C'est pour ca que j'ai stop le jeu en attendant le nerf, une mercy sous ulti c'est de l'ordre de l'intuable sans un ulti specifique, il y a aucun counter a son double rez + heal de zone.
Elle peut meme se deplacer pendant son sleep.
Allez, je double post parce que c'est mon dernier post ou je gueule probablement.

Ca c'est la raison pour laquelle je joue pas en QP d'habitude.
On a une mercy dans la team, qui ne m'a jamais, pas une seule fois rez.

J'etais le hard carry, mais elle a perma rez son premade, et personne d'autre.

Je sors un penta kill en solo sur hanzo, je prends le point, mais apparement ca suffit pas pour meriter le rez.
On a perdu le round, et le suivant, parce que la mercy a decider de swap pour un dps, et de mourir au spawn parce qu'apparement mcree ca se fait counter par zenyatta. ¯\_(ツ)_/¯


J'ai la game en entier si ca amuse des gens.
vous me verrez foutre des moule shot de l'espace completement pas legit et quand meme perdre, pour me faire finalement insulter de bonobo parce la premade de francais.

J'ai fini a 4 medailles d'or alors qu'il y a un soldier avec nous.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 16/10/2017 à 04h07.
Citation :
Publié par Valaraukar
oki je m'acharne plus dessus alors, j'ai claqué une fois un ulti avec phara dessus et j'ai été étonné du résultat. Thanks pour l'info
fait plusieurs fois la même chose et j'ai vraiment l'impression qu'elle ne prend pas les dommages de cet ulti.
c'est même pas une question de régénération, ca barre de vie n’apparaît pas, les missiles semblent la traverser.
Citation :
Publié par Arn0lt
fait plusieurs fois la même chose et j'ai vraiment l'impression qu'elle ne prend pas les dommages de cet ulti.
c'est même pas une question de régénération, ca barre de vie n’apparaît pas, les missiles semblent la traverser.
En meme temps c'est un barrage de missiles que tu lance, pas des missiles autoguidé, tu peux largement passer a travers si tu te deplace tres vite.
Citation :
Publié par Cass
à propo de cree, sous highnoon, comment est déterminé l'ordre de passage des cibles? La distance entre la cible et cree? c'est pas rare que genju me renvoie mes ult avant même le tour de mercy... c'est balot
Il me semble que c'est de droite à gauche, ou peut-être l'inverse, en tout cas c'est dans l'ordre sur ton écran et pas l'ordre d'apparition de l'ennemi.
Citation :
Publié par Kiix
Il me semble que c'est de droite à gauche, ou peut-être l'inverse, en tout cas c'est dans l'ordre sur ton écran et pas l'ordre d'apparition de l'ennemi.
Yep droite à gauche et peu importe la distance.
Mmmmh... je viens de me rendre compte qu'à ma dernière ranked j'ai été toxic. Ma team en a fait les frais mais je pense avoir enseigné une leçon importante au joueur qui m'a vexé. Ça s'annule du coup non ? :/
La leçon doit être quelque chose du genre : la prochaine fois que tu vexe quelqu'un, fait le quand la partie est gagnée, pas quand il peut te faire perdre des points.
J'ai perdu plus de 200 points pour terminer à 2100 de côte, j'ai échoué aux portes du platine :/

Je décide de faire une pause du jeu, j'en ai un peu marre de voir les gens tilt sur un move et troll/afk/leave. C'est juste plus amusant. Autant je défendrai bec et ongles un mec qui prend un pick exotique ou un mec qui joue mal (auquel cas c'est pas vraiment sa faute), autant là les mecs qui arrivent en team de 2-3-4 et qui instant pick du DPS pour te cracher dessus quand gentillement tu fais le healer j'en ai eu ma dose.

Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup le jeu. Je finirai très sûrement par y rejouer. Mais là j'ai besoin de faire une pause, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne prennent plus le temps de jouer pour s'amuser et deviennent toxic à la moindre occasion. Ca me gâche énormément le plaisir de jeu. C'est comme si entre 2000 et 2500 les gens souhaitaient tellement monter Platine que ça en devient une obsession.

Je reviendrai quand certains héros seront rework (Hanzo, WW, Torb pour ne citer qu'eux), pas en puissance, mais de sorte que les mecs arrêtent de throw quand ils en voient un (merde, Hanzo sur Hanamura c'est si nul que ça? WW en réponse à PharahMercy c'est si nul que ça sur Dorado? Torbjorn pour tenir le premier point sur Hollywood c'est vraiment passible de meurtre?). J'aimerai bien aussi que Blizzard fasse quelque chose pour son chat, j'ai vu un tel flot d'insulte que ça en est illisible (et non, l'option actuelle n'est pas convenable, remplacer "f*ck" par "????" ça rend juste le truc plus illisible).

Enfin voilà, je vais retourner à mes jeux solos, c'est pas la première fois que la communauté en ligne des jeux hors MMORPG me déçois.
[QUOTE=Nauth;30053834
Je reviendrai quand certains héros seront rework (Hanzo, WW, Torb pour ne citer qu'eux), pas en puissance, mais de sorte que les mecs arrêtent de throw quand ils en voient un (merde, Hanzo sur Hanamura c'est si nul que ça? WW en réponse à PharahMercy c'est si nul que ça sur Dorado? Torbjorn pour tenir le premier point sur Hollywood c'est vraiment passible de meurtre?). J'aimerai bien aussi que Blizzard fasse quelque chose pour son chat, j'ai vu un tel flot d'insulte que ça en est illisible (et non, l'option actuelle n'est pas convenable, remplacer "f*ck" par "????" ça rend juste le truc plus illisible).
[/QUOTE]

Syndrôme Hanzo qui touche pas et switch jamais, y a pas de juste milieu sur ce héro soit tu touches comme un dieu et tu carry littéralement la game soit tu touches pas et ta team joue 5v6 j'ai l'impression que y a pas de juste milieu. Pour Widow contre pharah+mercy c'est un peu la même chose, les gens préfèreront un soldat meme si tu peux pas la gérer solo parce que c'est + conventionnel.

J'me fais souvent blame aussi quand je prend torb mais apres 1-2 push ou tu fais la diff plus personne parle

Sinon pour les premades ça me rend fou aussi, je sais toujours pas pourquoi ils n'ont pas instauré une file soloQ only et une file premade en partie compétitive (même si ca poserait probleme pour les 5 stacks)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Sinon pour les premades ça me rend fou aussi, je sais toujours pas pourquoi ils n'ont pas instauré une file soloQ only et une file premade en partie compétitive (même si ca poserait probleme pour les 5 stacks)
Franchement aucune idée, mais tu remove les 5 stacks et osef du reste.
Deja pour moi ca devrait etre comme pour lol, 1 ou 2 max, pas 3/4/5, les team de 6 contre des team de 6.
Citation :
Publié par Nauth
. C'est comme si entre 2000 et 2500 les gens souhaitaient tellement monter Platine que ça en devient une obsession..
C'est exactement ça. Étant donné que le platine assure selon blibli qu'on est au dessus de 50% des joueurs en terme de classement, les gens veulent absolument prouver au monde entier, et surtout à eux même, qu'ils sont au dessus de la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés