DoMineurTor RD

Répondre
Partager Rechercher
DoMineurTor : (Poste totalement copié de Cliquez ici )


Informations Générales :

Première edition du DoMineurtor qui se déroulera sur le serveur Domen le 12 juin à partir de 14h jusqu'à 19h. Si un second tour est nécessaire il se déroulera le 19 juin.
Ce tournoi se jouera en 2v2, 3v3 selon le nombre de participants.Afin de préserver un certain équilibre entre les équipes, nous restreignons l’inscription aux personnes de niveau 129 à 179.

Composition des équipes :

Les équipes seront composées de classes différentes et ne peuvent contenir au maximum qu'un seul des piliers suivants : Sacrieur, Xélor, Eniripsa, Osamodas. Les équipes sans piliers sont autorisées

Important : Aucune équipe "premade", c'est un tournois PvP random, c'est à dire que je tirerai au sort les équipes. Pour essayer d'équilibrer les équipes en terme de lvl je ferais 2 groupes dans lesquels je tirerai des participants.
Je m'explique, il y aura un groupe bl (lvl 129 à 149) et un groupe (150 à 179). Si c'est du 2v2 je prendrais un perso dans chaque groupe, pour du 3v3 ce sera selon le nombre de participant.



Règlement :

L’utilisation de bouclier, d’incarnation et de compagnons sont interdits, sans exception.
Dans le cas où un combat est lancé alors qu’un des combattants a équipé un bouclier et que l’arbitre n’a pas relevé la faute, l’organisation de réserve le droit de prendre des mesures.Il est interdit de jouer dans deux équipes différentes. Cette règle est valable pour les titulaires mais aussi et surtout pour les remplaçants.

Il est interdit de quitter un combat (abandon) lorsque l’issue peut encore être modifiée. Cela vaut notamment pour les équipes ayant un Osamodas (faiblesses de la Laisse spirituelle, priorité de résurrection, etc…).L'utilisation délibérée de usebugs sera passible de sanctions.

Les insultes et autres provocations ne sont pas toléréespendant et hors des affrontements (canal spectateur, sur le forum, etc..). Nous nous réservons le droit de sanctionner le joueur et son équipe le cas échéant.L’équipe possède dix minutes à compter de l’heure annoncée pour se présenter et lancer le match.
Au delà, l’équipe en retard sera déclarée forfait. Bien entendu, si les adversaires souhaitent laisser plus de temps, ils en sont libre.

Inscriptions :

Les inscriptions se passent par ankabox, dofus ou message privé sur JoL.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et fermée quelques jours avant le début du tournoi.
Les frais d’inscriptions s’élèvent à 200.000 kamas par joueur, j'ai choisi cette somme pour que le plus de monde possible puisse participer. Le paiement doit être effectué auprès d’un membre de l’organisation (Slayw et John-y).
De façon générale, l’inscription devra être présentées sous la forme suivante :


Classe / Pseudo / Niveau


Déroulement du tournoi :

Le tournoi se déroule sur le mode de Championnat : toutes les équipes se rencontreront et à l'issue des combats, l'équipe totalisant le plus de victoire sera déclarée vainqueur. En cas d'égalité, les équipes seront départagées selon les points qu'elles ont accumulés.Pour ce premier tournoi je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde donc on fera ça sur une journée.

Afin d’établir le classement et départager d’éventuelles égalités, les Points Goultarminator seront pris en compte :
1464725054-tournoi.png


Récompenses :

Les frais d'inscription permettront de générer une cagnotte.
60% à l'équipe en première position,
30% à l'équipe en seconde position,
10% à l'équipe en troisième position,

Participants :

Swek-Slayw : Feca
John-y : Sadida
Zoerr : Sadida
Jok-Bluff : Eca
Nimao : Eni
Tueuse-deterroriste : cra

Dernière modification par Slayw ; 01/06/2016 à 00h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés