Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il fut un temps pas si éloigné où la communauté Blood Bowl de JoL pensais réellement offrir ses services afin d'aider ou de conseiller le novice à s'améliorer à notre jeu favoris. Il est maintenant temps de se bouger et de se donner les moyens de ses ambitions .
JoL Acedémie, qu'est ce que c'est ?Vu l'échec de la compétition du même nom sur BB2, il nous a paru évident qu'apprendre en jouant contre son coach/apprenti n'était pas la meilleur solution pour progresser. Le wiki JoL Académie a donc pour vocations de mettre en relation des joueurs désirant partager leur connaissances, d'autres cherchant à s'améliorer, le tout en passant un bon moment sur TS. Comment ça marche ?L'apprenti joue son match sur un ladder public, l'enseignant observe et prodigue ses conseils, le niveau global évolue, tout le monde y gagne . L'enseignant peut aussi jouer un match et être observé par un ou plusieurs apprenti mais il nous semble plus pertinent d'apprendre en jouant. TS est quasiment obligatoire mais si vous connaissez d'autres moyens de communications qui soit à la fois efficace et non intrusif pour le jeu (pas de Alt/Tab par exemple), on prend aussi. Si vous êtes joueur console et compte tenu des possibilités de vos machines respectives (chat vocal intégré), vous pouvez tout à fait prendre rendez-vous en attendant que nous trouvions une solution cross-média. Si vous êtes nouveau sur JoL et que vous ne pouvez pas encore modifier le tableau, vous pouvez ajouter votre requête sur le fil ou prendre contact avec un membre du staff ou le coach qui vous intéresse pour vous inscrire. Et concrètement ?Vous maîtrisez les jeu et ses subtilités ? Vous êtes invincible avec votre équipe fétiche ? Vous n'avez pas peur de vous ennuyer à regarder quelqu'un jouer et vous avez un peu de temps à consacrer ? Alors inscrivez vous sur ce wiki pour donner les modalités de votre enseignements : race(s)/BB1 ou BB2/dates et horaires/joueur ou observateur. Le remplissage se fait comme ceci : |- | votre pseudo sur jol | votre pseudo IG | la race ou le type de jeu que vous vous proposez d'enseigner | votre plateforme de jeu (pc/console et BB1/BB2) | Dates et horaires où vous êtes disposé à coacher | rien ici |- Vous avez besoin d'un coup de main avec cette nouvelle équipe ? Vous n'arrivez à rien dans votre poule ? Il vous suffit d'attendre qu'un coach post ses disponibilités pour vous inscrire à un "cours". Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez poster votre requête sur le fil en attendant qu'un coach propose ses services . Le remplissage se fait comme ceci : |- | chercher ici le coach qui vous intéresse | rien ici | rien ici | rien ici | rien ici | votre pseudo ici/IG |- Dans tout les cas on oubli pas de mettre simplement son pseudo comme motif de modifications On se motive !!
En espérant que ça se bouge un peu et que tout le monde progresse dans la bonne humeur . En cas de souci avec le wiki, n'hésitez pas à contacter un membre du staff . Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24/05/2016, 15h23 |
|
Aller à la page... |
[wiki] JoL Académie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez les coachs, on fait vivre la section !
|
25/05/2016, 00h10 |
|
|
Je n'ai pas le temps désolé
En plus je perds tout mes matchs alors que je suis en supériorité numérique en ce moment ^^ |
25/05/2016, 00h32 |
|
|
|
25/05/2016, 07h32 |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Je ne suis pas d'accord sur ta dernière phrase. Les nains sont relativement facile à désarçonner. Bon, après, ça dépend de quel type d'elfe tu parles
|
30/05/2016, 19h24 |
|
|
|
30/05/2016, 19h33 |
|
|
Clair, la bête noire des elfes c'est souvent les autres elfes
|
30/05/2016, 19h33 |
|
|
Merci de préciser quel elfe contre quel elfe
Ce n'est pas pareil ES vs HE ou HE vs EN. Et on ne parle pas des EP ^^ |
31/05/2016, 12h09 |
|
|
Toujours personne pour proposer ses services ou au contraire demander de l'aide ? N'hésitez pas, ce topic est là pour ça .
|
28/07/2016, 14h24 |
|
|
Rendez vous 21h30 sur TS
Bulot, tu veux voir un point en particulier ? |
20/12/2016, 09h28 |
|
|
Finalement pas de match, bulot annule pour une obscure coupe trop pleine
|
20/12/2016, 19h08 |
|
Dieu / Déesse
|
Moi j'suis preneur pour de l'aide, mais je parie qu'il y a personne qui joue régulièrement bretonnien et/ou humain, si?
|
20/12/2016, 20h49 |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
J'ai fait une saison en humain et une en bretonnien mais je ne prétends pas bien les connaître. Ca dépend, tu veux savoir quoi sur eux ?
|
20/12/2016, 20h51 |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
Monsieur le professeur,
Un petit cours ce soir ce serait possible ? |
09/01/2017, 18h09 |
|
|
Et essai de prévoir une petite date pour moi aussi
|
09/01/2017, 18h13 |
|
|
Non DSL ce soir je passe mon tour
|
09/01/2017, 18h27 |
|
|
Pas dispo ce soir non plus, ça tombe bien
Je suis par contre disponible mardi/mercredi/jeudi (1 parmi 3 hein ^^) |
09/01/2017, 18h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|