[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Ba voila challenge va être content finalement sa va durer plus longtemps que prévu ^^
Sa va je pense faire de l'animation pour 2 bon mois j'dirais et c'est toujours aussi de suivre ce sujet voir les réussites ou abandon j'aime bien ce genre de chose , encore une fois bonne chance au mage qui boss actuellement sur les items j'espère que vous allez y arriver persévérer.
Citation :
Publié par Naelit
j'étais dans le meme cas à 1 vita près j'comprends pil ce que tu dois ressentir
pareil pour l'amu danathor 1 vita j'ai quand même réussi le jet demandé mais avec 45m d'écart
à mon avis , si il reste qu'un item et vu la complexité à le réaliser, pas la peine de le faire réserver sinon ça vas donner : " je reserve" puis " j'abandonne, un autre arrive : " je réserve" puis "j'abandonne" ect ....
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Bon amulette valet veinard réalisé voici la bête :

Collier du valet veinard Over vita.PNG

Jet légèrement meilleur que demandé j'me suis fais plaisir , j'espère que l'auteur sera content.
3 ra vi qui passent sur 5 ça fait toujours plaisir haha, surtout quans le po fait tomber le Pa !
bien joué belle réa!
Merci , j'avoue la chance a était avec moi , succès après 2 tenta PO et 1 tenta PA pour environ 30 minutes seulement de FM , la forgemagie ya des jours tout va bien ou des jour tout vas mal (très) mal.

J'ajouterais que je remercie l'auteur du poste pour la rapidité de l'achat et des réponses que j'ai reçu par MP quelqu'un de très sérieux a recommander , pour ceux qui aurait un doute n'en n'aillait plu ^^

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 22/05/2016 à 10h51.
Citation :
Publié par Sparkix6
Je dois abandonner la racine floribonde apres 170M investit dedans et 9 exo PA brisé, c'est vraiment très difficile de passer les 2 ra vi en over
rip chaud quand même 170 M
Citation :
Publié par dragou-noob
J'abandonne l'épée loponèze sans avoir fait aucune tenta dessus car cette personne ne mérite pas qu'on fm pour lui ... aucune réponse au mp qu'on lui envoie.
Toi, t'a pas lu tout le post
Bah si j'ai lu tout le post vu qu'il m'avait validé la loponèze mais après son message pour l'amu VV j'ai envoyer un message 30sec après le sien pour la prendre et depuis aucune réponse à aucun message. Donc j'ai mieux à faire que perdre mon temps, fm pour des gens qui font goultarminator c'est plus intéressant que ça.
Tu avais la réservation ? Parce que je viens de l'mp pour avoir la réservation suite à ton abandon, mais si c'est pas toi qui avait la réservation ça sert un peu à rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés