[Contes & Légendes] Les recettes post-cuites

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bouillon de légume + les crackers bio avec les graines dessus + boule de mozza. Ca requinque, ça hydrate et c'est bon.
Boire beaucoup de Volvic avant de se coucher.

Mes prises de sang récentes m'ont quand même pas mal ramené à la réalité: 10 ans de picole et de bouffe, ça laisse des traces sur les Gamma GT, ASAT, ALAT...
Citation :
Publié par Shyeluk
Toute ma vie j'ai cru qu'on disait l'alambique putain, merci Vaux !
C'est sérieux ou c'est du troll @Bar ?

edit: ah non j'ai pas du comprendre dans quel sens tu faisais la confusion, je retire et du coup j'ai cru que tu croyais qu'il y avait qu'un mot et non 2.
Au lieu de picoler tu ferais mieux de taffer sur la campagne webmarketing que tu m'as promise, Jusquiame.
Et d'aller sur discord.
On a des témoins d'irl pour l'état de Jussy les lendemains de soirées?
Sinon, comme disent les autres, boit toujours le même alcool toute la soirée.
Ou arrete l'alcool.

ça sert à rien de perseverer si c'est la misère comme ça.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Au lieu de picoler tu ferais mieux de taffer sur la campagne webmarketing que tu m'as promise, Jusquiame.
Et d'aller sur discord.
Moi avant j'allais me bourrer 'à gueule avec mes amis. On empilé les caraffes de bieres et on se baffrait de kébabs.
Pas facile de perdre du poids !

Mais maintenant grâce à Discord, je passe mes soirées a discuter avec les nouveaux amis tout en brulants des kcal sur le vélo elptique de la dalle de sport, merci Discord !
Dans le Finistère sud, les vieux peuvent être au comptoir à sept heures du matin : ils commencent la journée avec un muscadet.
C'est un bon entraînement déjà, de se montrer capable d'avaler un muscadet à 7 heures du mat. Essaies cela.

Sinon, à rappeler toujours, la chanson pour accompagner la gueule de bois existe, c'est celle-là :

Les 3/4 de vos conseils sont vachement chelous.

Le seul vrai truc qui marche à ma connaissance c'est un jus de citron fraîchement pressé (sauf si t'as picolé au cointreau ou autre saloperie du genre). En cas de vrai grosse cuite en boire un avant de se coucher et un en se levant. J'y croyais bof au début mais après avoir testé, oui, ça enlève le côté "barbouillé". Le mal de crâne je sais pas, j'ai jamais eu ce problème.

Par contre ça empêche pas d'avoir la shit le lendemain (pour pas avoir ça faut gober du riz cru après (voir limite avant) avoir picolé.
Tu bois plein d'eau. En soirée en général vers 2-3h je passe aux bouteilles/verres d'eau, non seulement ça évite la gueule de bois mais en plus je passe inaperçu au milieu des gens qui ont pris autre chose. Et une fois chez moi ne bois encore plein d'eau.
Là par exemple je rentre de soirée, et je vais me taper un petit litre d'eau de derrière les fagots.
Lendemain de cuite = mcdo
Je sais pas pourquoi mais c'est quasiment la seule chose qui passe bien après une cuite.

Sinon, prendre un aspirine avant de se coucher je crois.

Citation :
Là par exemple je rentre de soirée, et je vais me taper un petit litre d'eau de derrière les fagots.
Oué enfin quand tu rentres chez toi à 23h30 en étant juste un peu éméché en principe si tu dors bien tu n'as plus rien le lendemain
'dépend peut-être des personnes mais perso si je finis pas la soirée complètement déchiré, j'ai même pas besoin de plus de 3-4 heures de sommeil et le lendemain je suis bien
Ah non c'est un concept qui vient d'arriver à Genève, la soirée qui commence à 17h. J'étais à la fac toute la journée pour bosser les partiels, et en sortant on est partis se caler à l'endroit avec quelques potes en pensant que ça allait être posé, sauf qu'en fait c'était de la grosse minimale bien sale. Du coup finalement on est resté bien plus longtemps que prévu, mais 17h-23h ça revient au même que 23h-5h, sauf que le lendemain à priori tu es un peu plus frais.
Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne bois pas d'alcool, c'est une substance dangereuse.
Tu es un homme bien.
Est-ce que tu fumes ?
Ta mère est-elle une psychopathe ?
As-tu des problèmes psychologiques ?

C'est pour une étude statistique
Présentement je teste les olives vertes après avoir ingurgité 2 verres de Rhum de la Vieille Charrette.
Je soupçonne ce rhum de rendre aveugle et les théories de maître Cycah renforcent mes soupçons.
J'ai l'impression que les olives vertes ont un impact positif et apaisant.
J'élabore une théorie toute personnelle et absurde comme quoi Doudou aurait absorbé trop de méthanol avant de faire son AVC. Absurde, mais à poursuivre néanmoins...
Cher journal j'espère être vivant demain pour consigner la suite des effets de mes expériences.
20150516-2h32

Ce rhum de la vieille charrue semble avoir des vertus également sur les nerfs, une vilaine boule de nerfs qui trainait depuis 2 mois a totalement disparu. Vaut-il mieux être aveugle mais détendu, ou pas? Ou n'est-ce pas Saint Beaujol qui a intercédé pour moi? Qui sait?
20150516-2h48

Dernière modification par Compte #117140 ; 16/05/2016 à 03h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés