[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pull Ace (6è pull...) et quelque part ça me fait chier de chopper un cristal arc-en-ciel et de récupérer un perso qui ne me servira pas en dehors de l'event. J'aurais préféré un Noctis ou Luneth ou Ramza ...
Et en plus de ça l'écran tactile de mon téléphone ne fonctionne plus depuis samedi donc génial pour farm /o/. Malgré ça j'ai pu farm quasiment 25k déjà mais rencontré une seule bicorne... On verra bien à la fin de la semaine prochaine ce que je peux récupérer au final mais ça parait mal parti pour les 2 moogles (en + du reste)
J'ai eu un Seven, mais sur mon compte Mini... Pas moyen d'avoir des tirages correctes sur mon compte principal... Alors pour Ace... haha

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un petit Seven pour l'event, l'ID de mon mini :
839 089 653

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 17/01/2017 à 10h02.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Owi ! Des crafts demandant des centaines de compo qui dropent 1 par 1 \o/
je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu le truc :'(
Hello les gens,
Aimant bien les jeux du style, je me suis dis que j'allais faire du reroll histoire de commencer fort, mais toujours compliqué de connaître les unités qui vont vraiment être cool.

J'ai trouvé cette liste sur Reddit :

  • "Best": Vaan | Exdeath | Bartz | Cecil | CoD | Firion | Chizuru | Garland
  • Noteworthy: Terra | Roselia | Kefka
  • Useful: Cyan | Miyuki | Edgar | Shantotto | Krile | Vivi | Cerius
  • Good TM: Zidane | Bartz | Luna | Cecil [...]
    (5☆ GL -> 6☆ JP: Exdeath | Bartz | Cecil | CoD | Firion | Garland | Chizuru | Warrior of Light)
    (4☆ GL -> 5☆ JP: Krile | Kain | Rydia | Galuf | Maria)
Et sinon, je regarde le ranking sur ce lien :
https://exviuswiki.com/Unit_Rankings


C'est toujours à jour ? Ou vous auriez des persos en tête qui peuvent faire un starter solide dans le temps ?
Et faut espérer pouvoir en choper combien au début sur les 5 tickets gratos ?

Merci d'avance !
A mon avis, ta liste Reddit n'est pas du tout à jour (elle ressemble plutôt à une Tier list de la sortie du jeu en Global)
Celle du wiki l'est beaucoup plus.

M'enfin, à mon avis, si tu as la "chance" de topper un nat 5* du genre Noctis/Gilgamesh/Luneth avec un Healer correct, c'est une excellente base pour commencer.

Et vive le non-reroll !!
La première liste semble datée du tout début du jeu donc plus franchement valable.

Le wiki est à jour par contre.

Je dirais que si tu arrive à chopper un ou plusieurs 6* potentiels pas trop mal noté de base 3* ou 4* (genre Exdeath/Refia/Cod/Chizuru/etc...). Tu ne sera pas trop mal.

Si tu as le courage et que tu n'a pas peur d'y passer du temps, tu peux tenter de chopper un des bons 5* natifs (Luneth, Noctis, Lightning, Gilgamesh, DFina).
Citation :
Publié par Sylverax
Et faut espérer pouvoir en choper combien au début sur les 5 tickets gratos ?
Espérer ?
Les chances de drop, c'est 10% pour les 4* et 0,5% pour les 5* hors bannière, donc sauf coup de bol prépare-toi à bien reroll

Au niveau des persos, à choper, je rejoins ce qui a été plus tôt en rajoutant que si tu n'es pas à 1 mois près, la bannière Orlandu devrait arriver d'ici quelques semaines. La particularité de cette bannière est qu'elle introduit Orlandu qui, sauf nerf, sera LE perso top tiers pour les 6-8 mois à venir. Et si tu n'as pas envie d'attendre quelques semaines, voici les personnages à viser :

5* : Noctis > Gilgamesh > Lunette = Lightning (petite préférence pour Lunette pour sa viabilité à long terme et pour sa TM) > Ramza > Dark Cecil > Delita et Ace
Soigneur : Refia = Luka (prio Refia si tu n'es pas contre macro TM, Luka si tu veux juste un soigneur à court terme) > tout le reste
Tank : Cecil = Warrior of Light (Cecil est meilleur à court terme, mais se fait rattraper voire dépasser dès que WoL accède au sacro saint 6* + enhancement) > Charlotte > tout le reste
Mage : Dark Fina > Exdeath > Arc > tout le reste
Tout venant : Warrior of Light > Agrias > Ingus > tout le reste
Dégâts : Cloud of Darkness = Chizuru (honnêtement, je serais incapable de les départager. CoD apporte plein d'utilitaire en plus des dégâts, Chizuru apporte ses dégâts de zone et sa TM cassée) > tout le reste
TM farmer : Zidane > Ludmille > Miyuki
Pour pas reroll éternellement, je te conseil de viser de bons 3* plutôt...

Si tu loot 1 de ces 3 nat 3* : Cecil, Exdeath, Cloud of Darkness tu es plutôt bien parti.

Si tu veux quand même t'essayer avec un bon nat 4*: Refia, Chiruzu, Luka, Warrior of Light, Agrias....

Les nat 5* oublie, tu vas passer les 3 prochains mois à reroll plutôt que d'avancer dans le jeu
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
TM farmer : Zidane > Ludmille > Miyuki
Dw et DC sont game changer, on est d'accord. Le katana, par contre, est bien mais uniquement si tu as aussi la tm de Chizuru à côté. Seul c'est juste une bonne arme de plus.
Du coup on va se retrouver avec l'event farm en cours + l'event farm ariane grande en même temps ? C'est un peu mal foutu leur bordel ._.

Edit: et l'event cactus oui u_u, font.chier en fait :/

Dernière modification par becker ; 18/01/2017 à 00h09.
Du coup, j'ai pull :
* Luka,
* Refia,
* Cloud of Darkness,
* Ingus,
* Kaïn,
* Bibi

Je pense m'arrêter là-dessus, c'est vrai que ça prend quand même un certain temps de reroll donc j'me vois pas passer trop de temps juste à faire ça, surtout que je sais pas encore si j'accroche au jeu, on verra bien.

En tout cas, merci pour vos conseils ça m'a été super utile !
Je choperai Ariana et je n irai probablement pas plus loin.
J ai vu ses stats sur reddit, c'est pas terrible mais elle pourrait peut-être servir pour des otk.

Bref je vais plutôt continuer à tuer du Vajra que me mettre à Sephora.
Faut quand même chopper ses matériaux d'éveil donc tu zappera pas la partie Sephora totalement.

Je compte tout prendre parce que bon, j'up un maximum de personnages possibles (même Médius c'est dire). Juste au cas où ils pourraient servir un jour...

De toute manière, je suis pas loin de la fin sur l'événement 0.

[Edit] @Aragnis: je m'étais déjà fait la réflexion pour les icônes d'Halloween et de Noel. Je préfère vraiment l'icône de base que les machins qu'ils pondent pour les évents.
Oui je viens de voir qu'il fallait 5 compos de chaque pour la monter 5* ou se trouvent ses buffs.
On verra le temps que ça prends.

D ailleurs un rappel: vu que ce sont des recettes, vous pouvez farmer et ne vous mettre à crafter que plus tard, même une fois l event fini.
J'ai viré les inactifs de ma liste d'amis donc j'ai un peu de place pour ceux qui serait intéressé.

Actuellement c'est un luneth 664 d'attaque et je changerai peut être pour Gilgamesh à l'avenir.

ID :166 463 242
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés