[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis sur le cul, j’ai ayaka, kitty cat ariana et tilith et finalement c’est grace à rosa que j’ai pu passer blood moon x)
Autant niveau heal elle est meh, autant niveau mana elle est vraaaaiment puissante.
Ptite compo ashe/wol/soleil/rikku/rosa.
Je vois pas comment c’est faisable sans soleil en l’absence de mistair par contre quand je vois les taquets que mes unités prenaient avec 400+ spr à chaque tour c’est dingue.
Petites questions :

Tout ce qui est summons dans l'onglet "normal summon', à savoir les ticket 10+1 et Ex ticket ne sont pas soumis au boost de drop rate de la bannière en cours, mais le sont par le boost rate x3 des cristaux 5*, j'ai bon ?

Les récompenses weekly d'arènes et celles de rang global de l'event Ariana, on les récupères quand ? J'ai rien vu passer encore, alors que c'est terminé.

Sinon, j'ai pris le coffre black friday pour 5k Lapis, je trouve que c'est une super offre, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'a ni TM ni bonne arme.
Pour l'instant je résiste encore à l'envie de craquer mes 5 * 11. Je veux les garder pour Noël.

Pour cette semaine, ça va mode économie Noctis * 2 ça suffit pour le MK.
J’ai aussi eu Gladio (son bouclier est sympa par contre je pense)
Et Loren, fk je veux jouer aileen en dps moi, la tm de loren c’est pour les persos comme orlandeau ou tidus. SAD

Gros big up au pack 5k lapis qui a eu la matéria très bien traduite en francais : «*augmente l’atk de 30% et réduit la mag de 30%*» gné, ca augmente juste les 2.
C’est digne de tidus et sa lb qui réduit la résistance au vent en version fr LOL
J'ai partagé mon Noctis qui peut solo (à 14 MP près \o/) la 25 STA. Le procédé est simple : Warp Strike sur les mobs solos, Fire Flash sur les packs.

Au niveau des rentrées, j'ai utilisé mes tickets EX et quelques tickets normaux puisque les EX ne m'ont pas filé Cor. Ça m'a permis d'agrandir ma collection d'Olive, au cas où elle ait un jour un 7* + STMR :|
Dîtes j'aimerais bien tenter Mazinger Z avec une double Aileen.

Est-ce que l'un de vous en aurait une sous le coude pour faire un contrôle technique au pote de Goldorak ?

Par contre vu que c'est pour mon compte Randi je laisse mon code ici vu qu'il n'est pas dans la liste du wiki : 115 883 435.
J'ai claqué 2 10+1 et une dizaine de Ex ticket pour...rien de bien...plusieurs 4* mais aucun d'intéressant et UN seul rainbow...Olive. qui est apparemment juste correcte en tant que dps. Bref déçu!

Luke est elle meilleure heal/support que Fina ?

Dernière modification par HisoKefka ; 25/11/2017 à 01h02.
Bon je n'y suis pas parvenu.

Je lui ai démonté le bras gauche et il me restait plus qu'une fois sur le droit avant de passer sur le corps.

Le truc dommage est que je perdais beaucoup de tours à essayer de faire regen ton Aileen Morm vu qu'elle n'a pas de steal mp.

Enfin c'est encourageant.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Meilleure soigneuse : oui. Meilleure support, pas forcément
Oui c'est ce qu'il me semblait! Elle ne buff pas Atk/Mag...

Vais rester avec Fina pour l'instant alors, vu qu'elle est déjà 6*!
Citation :
Publié par Cyrion
Bon je n'y suis pas parvenu.

Je lui ai démonté le bras gauche et il me restait plus qu'une fois sur le droit avant de passer sur le corps.

Le truc dommage est que je perdais beaucoup de tours à essayer de faire regen ton Aileen Morm vu qu'elle n'a pas de steal mp.

Enfin c'est encourageant.
Ah je lui avais mis Bahamut exprès, je pensais que tu aurais de la regen. Je changerai ça pour la provhaine fois
Citation :
Publié par AlexRiot
Ho un Rainbow !!
Ho un autre Knight Delita que j'ai eu hier !
Va te faire f*** jeu de m***
j'ai fait quelques tirages aussi histoire de voir ce que donnait le nouveau taux..

une dizaine de ticket normaux, les 12 tickets un ticket 10+1 : Tout ça pour avoir un Gilgamesh (que j'ai déjà).. ça me fait vachement moins rêvé maintenant... et dans tout le reste, rien de transcendant...

Bref, c'est pas ça qui va me faire plus jouer sur la version GL...
C'est un peu normal que sur des petits échantillons la différence soit pas folle. 3% vs 1%, ca reste pas une grosse proba d'avoir un arc en ciel.

C'est sur le long terme qu'on pourra voir une différence.
Citation :
Publié par HitoSam
j'ai fait quelques tirages aussi histoire de voir ce que donnait le nouveau taux..

une dizaine de ticket normaux, les 12 tickets un ticket 10+1 : Tout ça pour avoir un Gilgamesh (que j'ai déjà).. ça me fait vachement moins rêvé maintenant... et dans tout le reste, rien de transcendant...

Bref, c'est pas ça qui va me faire plus jouer sur la version GL...
Mais sinon tu fais autre chose que te plaindre de tes pulls?

J'ai chopé un ace et un empereur avec la mise à jour.

Il faudrait que je trouve une bonne heure pour faire Blood moon.
Citation :
Publié par Chagarou
C'est un peu normal que sur des petits échantillons la différence soit pas folle. 3% vs 1%, ca reste pas une grosse proba d'avoir un arc en ciel.

C'est sur le long terme qu'on pourra voir une différence.
Ha non mais moi je suis très content des taux, j'ai vachement + de 4* et là....2 fois 5*....juste les boules d'avoir 2 fois le même sur 2 jours de différence....
Merci à Mormuth pour aigaion! j ai reussi a l avoir grâce à son Delita et sa strat detaillée! (que j ai en double depuis peu comme quoi lol)
strat sur la base d un emperor enhanced au max, et c'est vrai que c est quand même hyper safe, long et chiant ( 1h15 environ) mais quand même bien safe avec ayaka

merci encore!

bon je up ma GL sakura (sa TM) pour aller voir morboule maintenant

Dernière modification par Hyunkel Gaedryn ; 26/11/2017 à 21h55.
Alim est en train de faire son stream "annonces" du mois, et ils se font démolir en beauté. Visiblement, les japonais n'ont pas du tout apprécié le coup des 7*, et c'est en train de leur faire mal. Le stream est retransmis en direct sur YouTube et il se prend 5 fois plus de dislikes que de likes, avec des commentaires floodés sur des avis pas très positifs sur la question - alors que le stream ne porte pas du tout dessus, pour le moment -. Si ça continue comme ça, on a peut-être une chance que Gumi ne fasse pas la même connerie.

Et donc, chez Alim, on aime être cons jusqu'au bout : les mecs se prennent une levée de boucliers sur le 7* et ils se disent "np, on va jusqu'au bout". Les STMR vont arriver, avec donc des aberrations du genre de celle d'Aileen (chapeau 57 ATK + 4 killers) ou celle de Rem (accessoire 40 MAG/SPR +40% MAG/SPR)... vous aimez le powercreep ? Vous allez donc en prendre une double ou triple dose ?

Allez, pour faire passer la pommade, ils ont mixé ça avec quelques QOL sympa (genre la possibilité de fusionner les pots et de fusionner plus de 5 unités), et on va ENFIN avoir droit au patch sur les sauts.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/11/2017 à 15h01.
J'ai voulu voir ce que donnait le nouveau taux d'invocation.
Donc pour tester j'ai cramé toutes mes ressources (ou presque).

Ressources cramées : 5K lapis + 3 tix 10+1 + 4 tickets 4* + 75 tix.
Résultat : 1 Ramza Merco - 5 Iris - 3 Cor - 3 jaunes sans importance et ensuite que du bleu insignifiant.

Eh ben c'est sympa le taux de 3%... Quand je regarde la majorité des gars sur ma fl ils sont tous ou presque avec Noctis ou Gladio...
Jeu de me....
Bon je vais retourner farm les lapis pour prendre le bundle black friday.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés