au sujet des boss et des taux de loot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyraelus
Compare le comparable

Oneuproad est stuff comme un goret, le meilleur stuff du serveur si je dis pas de bêtises...Donc forcément le mec il tank n'importe quelle classe
N'importe quoi....Oui c'est comparable c'est un duel égale et Dope est largement mieux stuff atm ......

One a juste un stuff de HL, ce que j'ai à 2 DUO près...le minimum requis pré valencia....

Dernière modification par TiteChipy ; 17/05/2016 à 13h24.
Citation :
Publié par TiteChipy
N'importe quoi....Oui c'est comparable c'est un duel égale et Dope est largement mieux stuff atm ......

One a juste un stuff de HL, ce que j'ai à 2 DUO près...le minimum requis pré valencia....
Voila le mec qui n'a que ça à faire de jouer toutes ses journées et vient faire passer un mec full duo + liverto+15 goldé pour un joueur moyen lambda -edite- Gg Daum pour un scaling aussi dégueulasse pour un soit disant sandbox je le redirais pas assez....

Dernière modification par Aegyss ; 17/05/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par TiteChipy
Si je te dis que j'ai un taff, que je ne joue pas h24 et que j'ai presque l'équivalent en stuff, tu va crier à l'injustice de la chance ? ou du hack ?
je ragerais juste sur le scaling et l'équilibrage décevant plutôt
Citation :
Publié par Angel-in-
Bien bien bien, je pense que je vais partir en croisade contre les sorcières ... j'en ai monté une lvl 50, elle est même 53 et la c'est n'importe quoi.
Tu vas faire comment pour block en sorcière ?
Citation :
Publié par BazooK
Tu vas faire comment pour block en sorcière ?
Laisse, il repassera sur sa valkyrie dès qu'il se fera no match par la première valk stuff venue. Ou par un random tamer. Ou par le zerk "salut_je_te_mets_à_poil".
Ceci dit, la sorc a un block.

Accessoirement, la classe qui a le plus de loot derrière la sorc sur les WB (pour la sorc, c'est grâce à l'iframe d'invul), c'est... le war. NP.

@Aegyss

144 AP sans le moindre DUO (et seulement 3 PRI) et avec un job. On fait comment, du coup?
La seule classe qui peut rager sur le scaling, c'est le tamer, et encore, à compter du +16. Quant à l'équilibrage, pour du 1vs1, y'a Street Fighter ou B&S.
Je suis en full taritas+12+11+11+10 yuria +14, anneau / boucle d'oreille 5-5 et j'ai 95AP 140DP. j'ai rien contre le fait de me faire ouvrir par un goldé full +15 duo mais par un mec avec un poil de plus de stuff ou 2 lvl de plus ca rend le jeu plutôt bancal...
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, la classe qui a le plus de loot derrière la sorc sur les WB (pour la sorc, c'est grâce à l'iframe d'invul), c'est... le war. NP.
Le ranger se débrouille très bien aussi
Citation :
Publié par TiteChipy
N'importe quoi....Oui c'est comparable c'est un duel égale et Dope est largement mieux stuff atm .
Dope est pas warrior, il est même plus Valkyrie il a roll Ranger comme pas mal de Grind qui ont lâché les classes CaC pour les mêmes raisons que celles deja exposées ici ...

Citation :
Publié par Falkynn
Laisse, il repassera sur sa valkyrie dès qu'il se fera no match par la première valk stuff venue.
J'ai dis que j'avais laché ma valky ? jamais de la vie, je la kiff trop, mais u perso "a boss" sans gem, sans xp a perdre et qui en plus DPS sa race a poil, c'est toujours intéressant ^^ Dans la même veine j'ai aussi une ranger 50 tu sais, je monte un perso de 1 a 50 en 9 heures.

Citation :
Publié par BazooK
Tu vas faire comment pour block en sorcière ?
La sorcière a un blockage pendant de Dark Flamme et plein d'invuln ...

Citation :
Publié par Falkynn
Quant à l'équilibrage, pour du 1vs1, y'a Street Fighter ou B&S.
Ca par contre c'est typiquement une réponse a la con de sorcière ... forcement, joue autre chose que la trinité cheatée, et on en reparle de ta vision de "l’équilibrage". apres la ou encore je peux te donner un semblant de crédit, c'est sur le fait qu'il n'ya pas d’équilibrage ici et a ce stade, parce qu'il y'a deja les nerfs des awakenings, sans les avoirs, du coup c'est totalement outbalance.

Dernière modification par Angel-in- ; 17/05/2016 à 15h55.
Citation :
Publié par angel-in-
dope est pas warrior, il est même plus valkyrie il a roll ranger comme pas mal de grind qui ont lâché les classes cac pour les mêmes raisons que celles deja exposées ici ...

ahahahahhahaahah..............................

https://www.twitch.tv/oneuproad

Aller, je dis plus rien ( JoL a toujours raison, blabla) au lieu de poser ta m**** ici, chat avec lui : o) et dit lui bonjour de ma part.
.
Citation :
Publié par Angel-in-
J'ai dis que j'avais laché ma valky ? jamais de la vie, je la kiff trop, mais u perso "a boss" sans gem, sans xp a perdre et qui en plus DPS sa race a poil, c'est toujours intéressant ^^ Dans la même veine j'ai aussi une ranger 50 tu sais, je monte un perso de 1 a 50 en 9 heures.
Pour les boss, ouaip, c'est cool. Enfin, Bheg reste relou (avis perso).

Citation :
Ca par contre c'est typiquement une réponse a la con de sorcière ... forcement, joue autre chose que la trinité cheatée, et on en reparle de ta vision de "l’équilibrage". apres la ou encore je peux te donner un semblant de crédit, c'est sur le fait qu'il n'ya pas d’équilibrage ici et a ce stade, parce qu'il y'a deja les nerfs des awakenings, sans les avoirs, du coup c'est totalement outbalance.
Non mais je pourrais jouer n'importe quelle classe que je dirais ça, car je dis ça depuis toujours sur les MMORPG: Quand on veut du 1vs1, on va sur un jeu dédié pour cela. Et les jeux les plus aptes, ce sont les jeux de combat façon SF ou KoF. Le seul qui s'en approche, en "MMORPG", c'est B&S. Pour le coup, ce n'est pas lié à la classe que je peux jouer, ou ne pas jouer.

De même que les arènes "à nombre égal" façon MOBA, ça m'intéresse pas non plus, sur un MMORPG. Y'a justement les MOBAs pour ça. Open PvP, sous/sur-nombre ou nombre égal (mais comme c'est de l'open, ça peut toujours basculer), c'est ma préférence.
Mais là n'est pas le débat, et oui, pour les WB, vaut mieux être Sorc, War ou Ranger qu'autre chose.
Citation :
Publié par TiteChipy
ahahahahhahaahah..............................

https://www.twitch.tv/oneuproad

Aller, je vais pas essayer de te convaincre, au lieu de poser ta M**** ici, chat avec lui : o) dit lui bonjour de ma part.
.
Oui et donc la tu me link un warrior de chez Harmony, il est ou le rapport avec le quote ?

Citation :
We are currently looking for Berserker, Witch/Wizard classes.
Oh bein merde comme par hazard, 2 des 3 aces, et le futur roi de la montagne post-awakening.

Citation :
Publié par Falkynn
Pour les boss, ouaip, c'est cool. Enfin, Bheg reste relou (avis perso).
Putain oui .. la je suis d'accord. apres pour le reste aucun MMO n'est équlibré, aucun ne l'a jamais été mais a part "peut-être" le gunslinger de WS (et encore) qu'ils ont fini par tellement nerf qu'il est devenu au moins un temps useless (je sais pas aujourd'hui), j'ai pas souvenir d'avoir vu un tel écart entre le haut et le bas du panier.
Berserker est déjà supérieur à toutes les classes en 1vs1, hein

Et pour les nodes (atk/def), le combo berserk/wizard/valk se suffit quasiment à lui même. Pour la def de castle, ranger/war/wizard suffit quasiment aussi. Y'a que l'atk de castle qui a des variations (et encore).

L2 avait des écarts conséquents, aussi. Mais faut voir les contextes:
- WB
- Open roam/farm
- GvG
- Siege node
- Siege castle

Et là, selon les classes, c'est très vite variable. Castle en sorc, c'est juste chiant
fast Edit ou mes yeux ont fait "pouf".


Bref... et parler de l'équilibre des nodes wars alors qu'elles sont même pas implémenter et que la moitié des gens de ce post va leave le jeu avant qu'elle ne soit là... c'est pas le but du poste quoi ... : ol
Bah, faudrait surtout supprimer les field bosses, leur présence dans notre version est une aberration et augmenter le drop rate sur les scrolls pour tout ce qui est liverto / boss armor.

Quant aux world bosses, limiter la possibilité de loot les objets recherchés à 1x / semaine / boss et également augmenter le drop rate.

Le grind nécessaire pour arriver à enchanter ces objets devrait se suffire à lui-même. Pas besoin d'ajouter 2 ou 3 couches de RNG supplémentaires.

Fin bon, autant pisser dans un violon. J'ai pris mon pied sur ce jeu jusqu'au 55, maintenant, je dois farm de la thune en espérant qu'un boss va pop pendant ma courte fenêtre de jeu pour avoir une minuscule chance de drop un truc et/ou essayer de lutter à l'ah face à des bots, des cheaters qui bypass le captcha et des mecs qui sont juste plus rapide que moi.
Dope est pas over stuff, faut arrêtez le délire aussi.

Il a toujours son armure heve + zereth.

Ensuite, c'est du 1vs1 en arène, tu peux pas faire du kite @ open pvp.
Dtf, le ranger peut win uniquement des 1vs1 vs des noobs (90% des joueurs? xD) ou alors grosse chatte @ CC qui proc.

N'importe quel bon joueur va iframe/dash pour run et tempo contre un ranger. Et le ranger ne peut rattraper personne. Une bonne classe 1vs1, c'est de l'iframe et des CC. Ou de la résistance de ouf @ warrior. Et encore, les war feront moins les malins quand les coups qui ignorent le block feront mal @ 240 AP.

Par contre, avec l'awakening, le ranger devient OP avec une vraie iframe et plein de cc.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/05/2016 à 16h21.
Citation :
Publié par Falkynn
Berserker est déjà supérieur à toutes les classes en 1vs1, hein
Non, non, soyons serieux, non Falkynn, tu peux pas dire ça. j'ai pas souvenir d'un berzeker que j'ai pas win en duel, c'est clairement pas la meilleur classe de 1v1 ...

Tamer c'est bien cheaté en 1v1 mais ca passe suivant le stuff, Wiz c'est 50/50 (ca dépend si le mec bouge bien, et des heals qu'il arrive a passer), sorcière c'est nomatch, a part vraiment quelques courges qui savent pas bouger, ou qu'on 0 en casting speed, je vois pas une seule ne pas arriver a se faire du 1vs X sans probleme. c'est juste intuable, avec les desync, les invuln, c'est vraiment la plaie.

Citation :
Publié par Aldweenz
Dope est pas over stuff, faut arrêtez le délire aussi.
C'est pas non plus ce qu'on a dit ^^ juste que dope, qui etait cité comme warrior, ne l’était pas, ne l'a jamais été et qu'il n'est même plus CaC mais ranger. Perso ranger je nocare complet, a par les mecs très ostensiblement overstuff et donc avec une AP de goret, la plupart je les tiens sans problème. La ou c'est fort ranger c'est sur sa mobilité et sa capacité de te tirer de diverses positions a plusieurs, et la oui il te cassent un peu le cul
Citation :
Publié par Sadd Black
Bah, faudrait surtout supprimer les field bosses, leur présence dans notre version est une aberration et augmenter le drop rate sur les scrolls pour tout ce qui est liverto / boss armor.

Quant aux world bosses, limiter la possibilité de loot les objets recherchés à 1x / semaine / boss et également augmenter le drop rate.

Le grind nécessaire pour arriver à enchanter ces objets devrait se suffire à lui-même. Pas besoin d'ajouter 2 ou 3 couches de RNG supplémentaires.

Fin bon, autant pisser dans un violon. J'ai pris mon pied sur ce jeu jusqu'au 55, maintenant, je dois farm de la thune en espérant qu'un boss va pop pendant ma courte fenêtre de jeu pour avoir une minuscule chance de drop un truc et/ou essayer de lutter à l'ah face à des bots, des cheaters qui bypass le captcha et des mecs qui sont juste plus rapide que moi.
Si on supprime les fieldboss, pourquoi augmenter les drops sur les scrolls?
Pour les world boss restant, y'a que Kzarka. Pourquoi augmenter le drop rate? pourquoi limiter les loots? Pourquoi mettre une option de recherche?

Grind pour enchanter... lol? 2h pour une session de scrolls hebdo?

En gros, tu veux être full stuff en une semaine, quoi?

Car bon, soit on se rapproche de la version KR, soit on s'en éloigne, mais là, combiner uniquement ce qui t'arrange toi, c'est chaud...

Citation :
Publié par Angel-in-
Non, non, soyons serieux, non Falkynn, tu peux pas dire ça. j'ai pas souvenir d'un berzeker que j'ai pas win en duel, c'est clairement pas la meilleur classe de 1v1 ...

Tamer c'est bien cheaté en 1v1 mais ca passe suivant le stuff, Wiz c'est 50/50 (ca dépend si le mec bouge bien, et des heals qu'il arrive a passer), sorcière c'est nomatch, a part vraiment quelques courges qui savent pas bouger, ou qu'on 0 en casting speed, je vois pas une seule ne pas arriver a se faire du 1vs X sans probleme. c'est juste intuable, avec les desync, les invuln, c'est vraiment la plaie.
Quand tu tomberas sur les zerk auquel tu ne retires rien en HP, et qui ne feront aucun dégâts jusqu'au moment où toute ton armure clignotera en rouge, tu comprendras
Le tamer, ça se joue au bait, surtout face à une classe melee. Un wiz, c'est mort en 1v1 de base. Les sorcs, oui, le problème, c'est surtout les desync. Maintenant, y'a un moyen infaillible de savoir où est une sorc, moyen que tout bon tamer/war/valk/zerk sait exploité (mais c'est mega easy pour les tamers).

Citation :
Publié par BazooK
T'as clairement jamais rencontré de bons Zerk alors.
Et le match up Sorcière vs Valky est clairement en faveur de la Valky ...
Quand je dis ça, je me fais flame hors desync, bien sûr (et ne pas confondre desync et iframe d'invul).

Dernière modification par Falkynn ; 17/05/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Angel-in-
Tamer c'est bien cheaté en 1v1 mais ca passe suivant le stuff
En arène ?
Parce qu'en open je constate plutôt une répartition des match-up équilibrée entre favorable, défavorable et 50/50 suivant la classe en face.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour les boss, ouaip, c'est cool. Enfin, Bheg reste relou (avis perso).
...
Non mais je pourrais jouer n'importe quelle classe que je dirais ça, car je dis ça depuis toujours sur les MMORPG: Quand on veut du 1vs1, on va sur un jeu dédié pour cela.

De même que les arènes "à nombre égal" façon MOBA, ça m'intéresse pas non plus, sur un MMORPG. Y'a justement les MOBAs pour ça.
...
Je suis bien du même avis que toi, si on veut du compétitif équilibré faut pas jouer a un MMO, on va sur un FPS ou un Moba avec une commu esport amateur ou pro. Reste que aimer le PVP et hors de tout skill personnel subir une différence de stuff ou d'équilibre n'est pas plaisant a la longue. Hors tout équilibre utopique pour le plaisir de jeu cela reste un point important a travailler pour que les joueurs restent et que le PVP soit Fun. Il n'y a aucun plaisir a No Match un type ou a se faire no match car dans ce cas, il n'y a simplement pas de jeu, donc pas de fun.
Citation :
Publié par Falkynn
Si on supprime les fieldboss, pourquoi augmenter les drops sur les scrolls?
Pour les world boss restant, y'a que Kzarka. Pourquoi augmenter le drop rate? pourquoi limiter les loots? Pourquoi mettre une option de recherche?

Grind pour enchanter... lol? 2h pour une session de scrolls hebdo?

En gros, tu veux être full stuff en une semaine, quoi?

Car bon, soit on se rapproche de la version KR, soit on s'en éloigne, mais là, combiner uniquement ce qui t'arrange toi, c'est chaud...
1) Pourquoi augmenter les drop rates ? Pour compenser le fait que les top guilds se sont gavées (et continuent de se gaver) de loots sur les fields boss et parce-que le drop rate sur les scroll boss est, me semble-t-il, très très bas.

2) Pourquoi limiter les loots ? Parce-qu'au vu du fonctionnement du loot en fonction du dps effectué, il y a une prime à ceux qui ont déjà loot sur les boss (et qui sont donc mieux stuff que ceux qui n'ont pas loot). De plus, ça n'est pas mon idée, mais une suggestion qui a été soulignée de façon positive par Jouska sur les forums officiels. Enfin, je n'ai pas parlé d'option recherche, mais de limiter les loots sur les objets recherchés = arme kzarka ou celle du WB de valencia.

3) Enchanter une liverto/kzarka + boss armor, ça se fait pas en claquant des doigts ou avec une session de scrolls. Faut pas mal grind pour pouvoir réparer la dura max. Tout le monde n'a pas plusieurs centaines de millions en banque.

4) Je vois pas en quoi je "demande à être full stuff en 1 semaine". C'est pas en augmentant un poil les drop rates sur les scrolls et kzarka que tout le monde va être full stuff full enchant du jour au lendemain. Et ça change rien pour les accessoires qui feront toujours la différence entre les joueurs.

5) Je m'en carre de la version KR. Je joue à la version EU et je donne mon avis sur la version EU.
Je te soutiens moralement Sadd Black, mais j'ai perdu la motivation d'argumenter fasse à autant de mauvaise foie


Sinon apparemment la réponse de Daum à l'équilibrage sur WB a été de boost les chances de loot des mêlées sans tenir compte de la classe. Donc ouais en sorc on est pas à plaindre, c'est du quasiment 100% si tu arrives quand le boss est à 30%+ et que tu as un stuff correct (arme +15, agerian +0 et des bijoux bleus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés