[Saison 19] Planning et absences prévisionnelles

 
Partager Rechercher
Pour que tout le monde soit au courant et poste rapidement ses empêchements, voici le calendrier de la compétition.

Inscriptions IG : du 27 au 30 avril

Journée 1 : du 30 avril au 7 mai
Journée 2 : du 8 au 14 mai
Journée 3 : du 15 au 21 mai
Journée 4 : du 22 au 28 mai
Journée 5 : du 29 mai au 4 juin
Journée 6 : du 5 au 11 juin
Journée 7 : du 12 au 18 juin

Inscription Bill's Cup : du 5 au 18 juin

Premier tour si nécessaire : du 18 au 25 juin
8eme : du 26 juin au 2 juillet
Quart : du 3 au 9 juillet
Demi : du 10 au 16 juillet
Finale : du 17 au 23 juillet

Nous rappelons que BB1 est plus souple que son successeur, ce planning sert donc de cadre pour la compétition mais il est possible de modifier individuellement afin que tout le monde puisse jouer tous ses matchs malgré un planning chargé .

La Bill's Cup étant à élimination directe, les matchs sont souvent joués plus rapidement .

Enfin, rien n'interdit au coachs de finir tous ensemble en avance , ce qui permet à l'ensemble d'une poule de passer à la journée suivante.

Si vous connaissez à l'avance une période d'indisponibilité, merci d'en informer le staff en postant ici.

Dernière modification par Mambofffan ; 27/04/2016 à 21h10.
Bonjour,

Je me suis inscrit en BB1 S19.

Petit rappel : je ne suis pas là jusqu'au 16 mai inclus pour cause de pieds en éventail au soleil.

Je pourrai consulter et faire mes messages JOL sur un ordi ne m'appartenant pas, mais sans plus.
Salut,

Perso, exceptionnellement je serai en congé à partir de samedi prochain jusqu'au samedi suivant dans l'après- midi (du 30 avril au 7 mai) : je suis dispo à partir du samedi 7 au soir pour mon premier match. Pour les autres semaines ça roulera.
Je répond au MP de Rhum et eau pour organiser notre match.

A bientôt
Comme posté dans le sujet D2 journée 1, je mets ici le message :

Hello, donc comme annoncé, c'est bien ma box qui est en rade...
Du coup on va me filer un routeur le temps que j'en récupère une nouvelle, mais pour autant ça va pas être tout de suite. Dans le doute et vu le peu de disponibilités que j'ai en plus pour les deux semaines à venir, je préfère déclarer forfait pour cette saison. Désolé d'avoir retardé le démarrage de cette première journée, surtout pour Shindark. Bonne chance à tous, c'est pas encore cette saison que je vais gagner mon 1er match
Désolé de prévenir un peu à l'arrache, mais je ne serai pas dispo mercredi 08 juin au mardi 14 juin inclus.
Si ça pose problème pour la J5, je déclare forfait. (comme annoncé sur le fil concerné)
Citation :
Publié par Mambofffan
Malheureusement, forfait de -Shindark- pour le reste de la saison. Le classement à été modifié en conséquence.

Ça permettra peut être à la D2 de rattraper son retard .
Du coup le troisième de la D3 monte aussi ?

Ps : le mec qui essaye de gratter même si il sait que ça sert à rien :'(

Dernière modification par Mordecaïn ; 14/06/2016 à 18h38.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés