[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis mis le mois dernier à ce jeu que je trouve bien sympathique, je suis lvl 60 et je viens de débloquer les vaisseaux, même si je sais pas trop lesquels maxer pour le moment. Je serais bien tenté d'explorer le contenu en guilde maintenant.

Je voulais savoir, ça recrute toujours dans la guilde jolienne ? Et surtout, y a il des impératifs de lvl ou de stuff pour postuler, je n'ai pas vu sur le wiki mais ça m'a peut être échappé.

En l'état je fais tout le contenu disponible chaque jour, et j'ai la place pour faire des activités de guilde.

Dernière modification par Zgarr ; 28/04/2017 à 16h46.
Citation :
Publié par Zgarr
Salut,

Je me suis mis le mois dernier à ce jeu que je trouve bien sympathique, je suis lvl 60 et je viens de débloquer les vaisseaux, même si je sais pas trop lesquels maxer pour le moment. Je serais bien tenté d'explorer le contenu en guilde maintenant.

Je voulais savoir, ça recrute toujours dans la guilde jolienne ? Et surtout, y a il des impératifs de lvl ou de stuff pour postuler, je n'ai pas vu sur le wiki mais ça m'a peut être échappé.

En l'état je fais tout le contenu disponible chaque jour, et j'ai la place pour faire des activités de guilde.
Citation :
Publié par Aragnis
Le but principal des vaisseaux c'est de récupérer des tokens zeta et pour ça il faut :
- passer un défi avec 5 vaisseaux obscur 4* minimum pour upgrader un vaisseau amiral
- passer le défi zeta en lui même avec 8 vaisseaux 5* minimum

Du coup pour rentabiliser au mieux je conseille de ne pas négliger le côté obscur et de monter les 2 Tie et celui de SG qui sont souvent disponible.
Ensuite les X-Wing de Wedge et Biggs, facile à monter aussi et liés à des personnages utiles.

Ce sont 5 vaisseaux faciles à monter 5* et plus. Éventuellement il y a aussi le vaisseau du consulaire.

Puis pour les 3 en plus en vue du défi et viser les 5 vaisseaux obscurs je partirais sur les vaisseaux suivants qui sont très bons et serviront bien en pvp :
- Slave I
- Cimeterre
- Vaisseau d'Ahsoka ? Rex ?

Voilà, merci Ara
Citation :
Publié par Aragnis
Ça s'emporte vite sur le canal quand il y a des dégâts avant l'heure, il ne faut pas le prendre trop personnellement .
c est ce qui fait que le chat je lis jamais ...

accessoirement, certains pourrait raler car il tombe en 5mn chrono ? car certains sans femme, sans mioches (vite vite, grandissez les miens !!!), sans amis (?), sans taff (?) "prepare" leur score et valide a 21h00

pour le moment, je rale car j ai du mettre que tres peu de rhum dans mon mojito vu que j ai les gosses sur les bras (bon, ils ont la version sans alcool, des trucs a grignoter donc j ai environ 10/15mn avant de me faire attaquer par ces derniers )
Citation :
Publié par Lithiye
Voilà, merci Ara
Exactement ce que je cherchais effectivement, merci à Ara et toi

Et du coup pour la guilde jol ? Plus de place ? Plus de recrutement ? Niveau minimal demandé ?
Citation :
Publié par Zgarr
Exactement ce que je cherchais effectivement, merci à Ara et toi

Et du coup pour la guilde jol ? Plus de place ? Plus de recrutement ? Niveau minimal demandé ?
Normalement on cherche des joueurs qui peuvent faire le HAAT mais c'est pas comme si on était débordés de demandes.
Donc oui y'a de la place pour un joueur actif, indique ton numéro de joueur.
Je vois, d'autant plus merci du coup, voici mon code allié:

515-532-716

Et puis petit joueur deviendra grand, j'vais vous carry ça à terme zallez voir
Salut la guilde,

J'ai récemment changé de team (depuis le temps que je me traînais ma team rebelle avec wiggs..) en Pvp pour une zaul.
Déjà c'est plus plaisant à jouer et les résultats sont évidemment positifs.

Je joue actuellement avec donc Zaul (G9, manque une furnace pour G10) , Vador (G11), Palpatine (G10 me manque 2 fragments d'un gear pour le passer G11), Dooku (G10) et RG (G10).

D'après vous lequel serait sur le papier le maillon faible? Je me demandais s'il serait viable de farmer le soldat sith pour remplacer RG ou l'assassin pour Dooku.. voir Nihilus

Merci de vos conseils

https://swgoh.gg/u/kenobi71/
Maul Soldat Nihilus Assassin Savage la meilleure team Sith pour moi.

Après si tu veux pas up Savage et Asassin tu mets Dooku et Palpa.

Mais pour Nihilus t'as pas vraiment le choix ^^"
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Par contre pour le 10 je ne sais pas si vous avez vu mais Kharnak à l'air absent depuis au moins 3 semaines, je ne sais pas si il sera dispo
Dernière connexion il y a 4 jours d'après les logs de guilde. Après on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup participé au HAAT précédent donc c'est dommage mais ça ne changera pas grand chose ... sauf si on rate à 2% près .
On a bien étoffé nos team depuis le dernier HAAT quand même. Restera la question de la P3 mais ne serait ce qu'avec ta team Clones en P4 au lieu de P3 et ma team Clone la P4 prendra bien plus chère....
Citation :
Publié par Lithiye
On a bien étoffé nos team depuis le dernier HAAT quand même. Restera la question de la P3 mais ne serait ce qu'avec ta team Clones en P4 au lieu de P3 et ma team Clone la P4 prendra bien plus chère....

Ouai mais c'est la p3 qui me fait souci

Effectivement la P4 avec les chirrut et/ou Clone, ça va le faire
RG te permet de booster toutes tes troupes avant le tir de canon et de sauver han tout en stunnant les droides boostés

l'ancien te permet de monter le turn meter de teebo, de soigner et de revive

Han te permet de prendre l'agro et de booster le turn meter de palpa.

difficile de te passer de l'un des trois en fait.

au mieux Tu peux remplacer L'ancien par le Tie pilot, pour faire des dégats plus vite, mais tu tiendras moins longtemps.
Citation :
Publié par mouki1349
avec la technique teebo palpa ancien rg et han on devrais boosté aussi un peut nos dégat en p3, et les team jedi lancer en p2 sont mieux en p3
C'est quoi la technique de cette team en fait ? Jamais essayé ^^
Citation :
Publié par Lithiye
C'est quoi la technique de cette team en fait ? Jamais essayé ^^
Vous allez me faire pleurer .... ça fait 6 mois que je poste des vidéo des tutaux etc ....
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Vous allez me faire pleurer .... ça fait 6 mois que je poste des vidéo des tutaux etc ....
J'ai pas 10min à perdre, c'est trop chiant les video de ce jeu xD
Citation :
Voilàa pourquoi Teebo lead c'est la meilleur alternative pour la P3:
https://www.youtube.com/watch?v=ZRASL8QevDs&t=47s

En fait l'avantage c'est que lorsque le perso
qui attaque est fufu, il ne prend pas ( ou ne fait pas prendre au tank ) de contre attaque.
L'autre gros avantage, c'est que tout le monde quasiment à Rg Han palpa teebo.
J'ai vraiment regardé toutes les stratégie et c'est celle là qui ressort de loin.

Rien qu'en changeant ça par rapport au raid précédent on pourrait presque passer. Si on est 5 6 ou même 10 qui comment moi on à peine fait 600K et passons sur du 1M. ça laisserait sacrément de la marge pour la p4 ...
c'est vraiment ultra rapide à voir

le gros principe est de choquer tous les droides sans les tuer.. de gérer le droides sous anabolisant et de shock en boucle le boss

sur la video l'ancien est remplacé par le tie pilot, car tu vas plus vite en dégats... et franchement pour l'avoir essayer en T6, la tech est facile à utiliser. sans gros stuff.
En t6 sur la P3 je ne faisais jamais plus de 200k, là je fais tout le temps entre 1M et 900K

Donc moyen de faire easy 600K sur la P3

pour ceux qui doute de l'importance du tie pilot, regarder à la fin de la video les degats... le tie fait 793K quand palpa fait 375K

Dernière modification par papyaz ; 04/05/2017 à 11h57.
Citation :
Publié par nosgoth
en T6 mon palpa OS les drodro ^^ donc jamais pu testé
t'inquiete, en T7, cela n'arrivera pas et tu pourras meme faire l'AOE du tie pour monter ses degats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés