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30/04/2016, 18h59 |
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Beta 1 décalée
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30/04/2016, 19h38 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/05/2016, 00h21 |
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#538203 |
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Tiens, c'est bizarre, il me semblait, au contraire, qu'on détectait l'arrivée d'un bus ennemi au lag/freeze... j'ai dû me tromper
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01/05/2016, 10h02 |
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En 2001 sûrement; par la suite fallait quand même un bon gros zerg pour que ça lag
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01/05/2016, 10h13 |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
Les autre sont que des projectiles traversent l'espace ou tu joues, cu est le seul a faire ca, ca sert à quoi d'avoir un trébuchet qui tire à 10 metres Et le gros challenge c'est un monde interactif qui change en temps reel, le climat, les constructions/destructions des joueurs, les changements de l'ecosysteme en fonction des royaumes, bref tout Et ca daoc ne le faisait pas, quand aux autre jeux ca sera moins complique car le peu de changement se feront dans des instances. faut savoir le jeu que l'on veut, entrer dans des instances ne m'interesse pas, avoir un monde quasi figé dans le temps non plus, il n'y a rien de mieux pour lasser le joueur Dernière modification par nanoko ; 01/05/2016 à 10h23. |
01/05/2016, 10h16 |
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01/05/2016, 10h43 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/05/2016, 15h05 |
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#538203 |
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[...]
[Modéré par Zuleika : HS. Il y a déjà un sujet ouvert pour parler de ça.] Dernière modification par Zuleika ; 01/05/2016 à 20h53. |
01/05/2016, 18h00 |
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Et puis bon, dans les MMO à gros budget faut voir la part alloué au marketing aussi...
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02/05/2016, 10h48 |
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#43138 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/05/2016, 11h22 |
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#538203 |
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Je dirais meme que tout est dans la mecanique du jeu,
Cube, la generation automatique d'ecosystemes, les combats , craft les guildes Reste pas grand chose |
02/05/2016, 13h13 |
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Citation :
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on peut pas révolutionner le monde du jeu avec 20 fois moins. Ça a été prouvé à maintes fois. Maintenant révolutionner un mmo ... c'est autre chose. On attends toujours. Quand tu dis que les ambitions démesurées, même en ne suivant pas le jeu de très près, je veux bien croire qu'ils ont vu trop grand (approche top-down). A voir ce qui en résulte, ils vont devoir sûrement castrer des fonctionnalités. Quand tu dis que l'argent fait tout, je suis assez d'accord. A eux maintenant d'arriver à recruter. C'est là ou ça devient intéressant, j'ai l'impression que les profils recherchés vont être difficile à dénicher ... |
02/05/2016, 15h10 |
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Citation :
Citation :
Sans doute. Comme tout projet, au début on veut faire des choses ambitieuses, après on remarque qu'on pas assez de temps et de ressources. Grand classique. |
02/05/2016, 16h31 |
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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02/05/2016, 18h07 |
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#538203 |
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