Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Far)Philix
y en a ^^ la Chachyène
J'suis pas encore assez déprimé par le tacle adverse pour mettre ça.

J'aurais dut préciser. Un vrai fami fuite J'edit

Dernière modification par Huychi ; 12/05/2016 à 15h32.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
qui sont oubliées parce que la strigide est > de loin. Donc oui probable que ça soit ce tri elem là dans le lot.
Il était ironique

Personne ne peut sérieusement les citer comme si on mettait plus d'un item de chaque ...
Citation :
Publié par Huychi
familier fuite ?!
Citation :
Publié par Huychi
Un fami tacle
??? Faut savoir.

Tacle ya ce qu'il faut. Fuite le bonus est intéressant dans certains contextes mais ya pas de familier fuull fuite oui.
Après est-ce que ça serait utile? Pas certains que ça soit rentable vu les +32 fuite pour un seul slot trophée..
Citation :
Publié par Huychi
J'suis pas encore assez déprimé par le tacle adverse pour mettre ça.

J'aurais dut préciser. Un vrai fami tacle. J'edit
ah bon ? je le trouve assez sympa ça libère un slot trophée/dofus PM après si tu met un 32 fuite à la place ça fera +52/54 fuite ce qui reviendra au même avec un familier +50 fuite

ou si ton stuff donne assez de fuite tu peux mettre autre chose ce qui le rend plus maniable qu'un familier +50 fuite normal

edit pour en haut : je crois qu'il s'est juste trompé entre tacle et fuite ça arrive x)
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
??? Faut savoir.

Tacle ya ce qu'il faut. Fuite le bonus est intéressant dans certains contextes mais ya pas de familier fuull fuite oui.
Après est-ce que ça serait utile? Pas certains que ça soit rentable vu les +32 fuite pour un seul slot trophée..
Je parle bien du fuite, les yeux ont louché et mes doigts dérapé.
Tkt je sais déjà où le caller le familier +55 fuite et il y sera rentable.

Pour ta dernière remarque. J'ai envie de dire, l'obstructeur offre 32 de tacles et pourtant y'a un blokus.


VDD : Là, tu libères le slot 1PM pour y mettre un trophée fuite + chachyene pour un total de 54 de fuite + 1 PM mais je cherche d'avantage à mettre le +32 fuite et un fami +55. Ce qui nous amène à 87 de fuite.

Dernière modification par Huychi ; 12/05/2016 à 15h47.
Citation :
Publié par Huychi
Je parle bien du fuite, les yeux ont louché et mes doigts dérapé.
Tkt je sais déjà où le caller le familier +55 fuite et il y sera rentable.

Pour ta dernière remarque. J'ai envie de dire, l'obstructeur offre 32 de tacles et pourtant y'a un blokus.
Ouais mais les res tu les mets où du coup faudra m'expliquer, sans fami %..

Sinon ba le truc c'est que la fuite tu peux mettre le double trophée 32, le tacle ya le blokus, l'obstructeur mais l'autre est assez immonde
J'espère vraiment que les nouveaux stuffs seront pas tous niveau 200

Et quelques items pour diversifier les builds 12/5 seraient pas de refus non plus.
Citation :
Publié par Whale
J'espère vraiment que les nouveaux stuffs seront pas tous niveau 200

Et quelques items pour diversifier les builds 12/5 seraient pas de refus non plus.
Et que les stuffs ne soient pas accessible uniquement via des donjons réservé aux élites
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Et que les stuffs ne soient pas accessible uniquement via des donjons réservé aux élites
Ça... C'est relativement la tendance de tous les stuffs 200 des dernières features (Et je suis plus ou moins contre)
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Ça... C'est relativement la tendance de tous les stuffs 200 des dernières features (Et je suis plus ou moins contre)
Well, c'est normal pour des objets niveau 200 de venir de contenus de la difficulté correspondante. Mais ça serait bien qu'ils ressortent des items 180-199, avec pourquoi pas des objets PA et PM dans le tas.
Citation :
Publié par Eguel
Well, c'est normal pour des objets niveau 200 de venir de contenus de la difficulté correspondante. Mais ça serait bien qu'ils ressortent des items 180-199, avec pourquoi pas des objets PA et PM dans le tas.
Oui je me suis mal exprimé, dans ce que j'ai dis je pensais aux items 190-200 en fait, my bad !

Mais du coup ouais les derniers items 190-200(199) c'est Fri III non ?
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Mais du coup ouais les derniers items 190-200(199) c'est Fri III non ?
Ouais à la limite 198-199 ça pourrait être sympa un peu de nouveautés, en dessous par contre..
c'est vrai que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais c'est si facile d'atteindre le 199 aujourd'hui que je trouve pas qu'il y ait vraiment de nécessité à renouveler les panoplies <195+
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Oui je me suis mal exprimé, dans ce que j'ai dis je pensais aux items 190-200 en fait, my bad !

Mais du coup ouais les derniers items 190-200(199) c'est Fri III non ?
Non c'est Ombre et avant y'avais eu la fwettar. Néanmoins des items 195+ portable par les 200 ce serait sympa en effet.

Après c'est bien d'avoir du contenu mais quid de l'équilibrage avant le Goulta?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Vil)Lothar
Oui je me suis mal exprimé, dans ce que j'ai dis je pensais aux items 190-200 en fait, my bad !

Mais du coup ouais les derniers items 190-200(199) c'est Fri III non ?
C'était plutôt des items quasi-200 que des items 190 (les donjons étaient clairement destinés aux niveau 200).

Je dois avouer que je préférais l'époque où très peu d'items étaient réservés aux niveau 200 ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark'
Après c'est bien d'avoir du contenu mais quid de l'équilibrage avant le Goulta?
Le goulta il sert de beta pour des tournois style 1001g, tu savais pas ?
J'vous trouve un peu HS avec le goulta et les future items/familier, m'enfin bon, dur de rester sur le sujet du "Calendrier 2016" quand ce dernier est vide
vu que le goulta fais partie du calendrier (août) je pense pas que c'est si hors sujet que ça

sinon concernant les zones de l'extension je crois qu'on sait déjà qu'il y en aura deux non ? y a celle avec le screen dans le calendrier et la forêt des coraux géants dans la lettre de la communauté après y a marqué que c'est juste des recherches dans la lettre donc bon ... ^^
Ça devait arriver mi-Mai donc le 29 à 17h environ
Apres faut pas en vouloir aux CM, s'ils ont rien à nous dire ils repoussent la sortie de leur article... ça doit être dur de soutirer des infos aux LD qui savent pas sur quoi ni quand travailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés