Recherche de coach/mentor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permet de venir sur ce forum en espérant trouver ce que je recherche, mais avant tout, je vais vous détailler un peu mon profil, ma situation et ce que je recherche.

Et bien, commençons, je suis Avarokan, je joue à lol depuis la saison 4, mon plus haut niveau a été GOLD V, ce qui n'est pas bon. Je jouais alors jusqu’à présent mid, ayant pour main Syndra, Fizz, Katarina.

Mais voilà, je ne me sens plus à l'aise, j'ai besoin de changement pour m'amuser à nouveau, et bien évidemment, progresser.
J'ai longtemps été, shame on me, un " toxic player ", et j'ai changé, j'ai gagné en maturité, et sais désormais me remettre en question. De plus, je ne flame plus, et ne me focus plus que sur mon jeu et ma progression.

Cependant, j'ai besoin de l’expérience d'une personne bien plus expérimentée que moi.

Aussi, je recherche un personne haut elo, qui s’ennuie, ou qui cherche un élève à qui transmettre son savoir.
J'aimerais atteindre plusieurs objectifs que je vais énoncer ici.

1) Trouver un main rôle.
2) Trouver un pool de champion (3 max) qui me correspondrait à moi et mon style de jeu.
3) Progresser dans LoL, que ce soit mécaniquement, qu'en vision de jeu et map awarness.
4) Trouver un second rôle ( obligatoire si je n'ai pas mon main rôle).
5) Trouver un pool de champion (3 max) pour ce second rôle.

Je me permet aussi de poster mon opgg, afin que l'un de vous, si la motivation, et l'envie de m'aider vous prend, le juge ( négativement et positivement ) et me dise ce qu'il/elle en pense. -> http://euw.op.gg/summoner/userName=Avarokan

Je suis sérieux et je m'attend à des réponses sérieuses, et je vous remercie mille fois d'avoir prie le temps de lire mon post.

Peut-être à bientôt sur la faille, et merci encore à vous tous.
Hello,

Si tu trouves pas ton bonheur ici, je te conseille le site de narkuss L2P academy, il y a un système de recherche de mates qui incluent des coachs, à toi d'en trouver un assez sérieux pour t'aider (on va se le dire, les coachs bronze 5 c'est un peu inutile).
Salut, après 3 ans de lassitude, en ce moment j'en suis réduis à spam Lee Sin support pour m'amuser de temps à autre. J'ai aussi le défaut de carry si et seulement si ma team le mérite. Si mes conditions te conviennent, je suis prêt à jouer avec toi et à coup sûr tu progressera.
Si t'es intéressé, fais le moi savoir par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés