[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Je les vois mal craché une exclu de ce genre. DS 1 et 2 était sur PC et les versions Deathinitive / Warmastered tendent à dire qu'ils vont pas lâcher cette plateforme.

Au mieux c'est une exclu tempo, mais je pense plutôt au simple fait qu'il y aura des jeux THQ Nordic sur Switch. Ce qui en soit est déjà bien, on dit jamais non à un tiers, surtout pour Nintendo.
Citation :
Publié par Pugz
Juste pour préciser, Dark Souls 3 tournerait sur la Switch et From Software évaluera la viabilité commerciale de sortie la trilogie sur la console. Cependant ils ne seraient pas encore certains de sortir le portage ou non.

Dans un autre registre, Laura continue d'affirmer que la console sera plus puissance via le dock : http://letsplayvideogames.com/2016/1...xtra-hardware/

Citation :
When the system is connected to the dock by USB-C, the system’s components will run at a higher clock speed to facilitate 1080p resolutions on the TV. Both video and power will be transfered over USB-C when docked. Plugging the system into the dock will also activate a small additional fan to help with cooling when run at that higher clock speed. This fan is in the rear of the dock, and there is a gap in the back of the dock to allow the system’s inbuilt fans to vent when docked.

The dock is incredibly light weight and, while it does play a part in increasing system performance on the TV, it is designed to be cheap to produce. The intention is that some time after launch additional docks will be sold to place in differing rooms if you have multiple TVs.
De plus la présentation de Janvier montrera la version quasi-finale de la console (au lieu du prototype du trailer d'annonce).
En fait en mode nomade la console serait en mode économie d'énergie, et mode full blast power quand elle est connectée au dock
En tout cas j'ai hâte de voir ses specs finales. Je trouve que les diverses annonces de jeux sont pas mal positives pour l'instant.
j'ai pas tout suivis mais un métroid prime est prévu ? après faut voir le catalogue de jeux sur la continuité, perso la puissance de la console j'en ai rien à foutre si je veux un jeu sublime, je prend mon pc
Citation :
Publié par zempachi
j'ai pas tout suivis mais un métroid prime est prévu ? après faut voir le catalogue de jeux sur la continuité, perso la puissance de la console j'en ai rien à foutre si je veux un jeu sublime, je prend mon pc
La puissance ne sert pas qu'aux graphismes.
Y a de quoi être hypé si toutes les spéculations/informations les plus cohérentes se confirment.

- Une console unique de Nintendo : pas de dispersion de leur main d'oeuvre, catalogue qui y gagne à fond de part le soutien supérieur inévitable des éditeurs tiers (y aura pas de portable à côté)
- Une console de salon "correcte" mais une console portable assez prometteuse... (si c'est un Tegra basé sur Pascal plutôt que Maxwel, là on passe dans de l'inédit pour Nintendo avec un produit TRES actuel et performant)
- Des développeurs maisons qui se touchent la bite depuis 2/3 ans signifiant une arrivée conséquente de titres pour le court/moyen terme de la console.

A côté, leur communication est étrangement maîtrisée. Franchement... c'est réussi, on est à 4 mois de la sortie de la console, on est en mode crève la dalle pour les informations, tout le monde attend le 13 janvier comme si c'était Noël.
Citation :
Publié par Xelus
T'as oublié une console a moins de 250€
Le prix, c'est le truc qui me fait le plus peur, 250 ça me parait trop beau et je fais comme si c'était un truc fantasmé.

Citation :
Publié par Xelus
Sinon t'es qui? je t'ai jamais vu alors que t'es sur jol depuis 2002 !!
Mon changement de pseudo doit remonter à 2006 ou 2007 pourtant
Je suis juste plus très actif et tu es peut être aussi pas assez vigilant quand je poste un truc, vu qu'ici j'ai quand même une certaine réputation (de pute à Platinum Games surtout ; https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260956 ; https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227328 )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ce ne serait pas surprenant. Et s'il y a une VC Gamecube, il y aura nécessairement une VC Wii car c'est la même machine en plus puissant.
Et puis d'après les rumeurs sur les Joy Cons (gyroscopes, pointeur infrarouge), fonctionnellement la Switch devrait pouvoir faire tourner les jeux Wii.
D'autant plus que les émulateurs (Car là on parle bien d'émulateur, contrairement à ce que proposait la Wii, qui embarquait carrément une GC en fait...) GC ont fait de gros progrès ces derniers temps. Ça tourne plutôt bien sur NVidia Shield. Et surtout, ça permettra d'upscaler et d'ajouter des effets de manière propres. (Lancer un jeu GC sur PC avec l'upscale et les effets, ça donne une seconde jeunesse)
Message supprimé par son auteur.
Ca serait tellement beau! Tous ces hits à redécouvrir! StarFox Adventures, Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal Chronicles, Super Mario Sunshine et j'en passe!

Décidément, il n'y a que du bon qui se dessine à l'horizon (même si ce n'est qu'une rumeur, je reste optimiste).
Citation :
Publié par Nefyriankh
Ca serait tellement beau! Tous ces hits à redécouvrir! StarFox Adventures, Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal Chronicles, Super Mario Sunshine et j'en passe!

Décidément, il n'y a que du bon qui se dessine à l'horizon (même si ce n'est qu'une rumeur, je reste optimiste).
Ya que moi que ça choque de voir quelqu'un s'extasier sur du réchauffé ?
Ca s'appelle du retrogaming
Et les gens se sont [réjouis] sur the last of us remastered, qui lui est vraiment du réchauffé

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/12/2016 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés