Guilde AmalGame (Ordre Céruléen)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

La guide AmalGame cherche à agrandir ses rangs !

Je m'explique : actuellement nous sommes un peu plus d'une vingtaine de personnes dans la guilde, personnes d'âges variés et d'horizons divers. Nous avons un pôle de gros joueurs connectés énormément et quotidiennement, quelques autres ayant des horaires plus contraignants. Pour ainsi dire habituellement nous sommes entre 8 et 12 connectés voir plus le weekend.
Etant à la tête de la guilde, je me retrouve face à un problème.

Je ne cherche pas à créer une guilde usine, seulement à faire en sorte que les groupes soient complets et efficaces, que chacun puisse se stuff, et pour ca les groupes doivent être complets !!

Pour ce qui est de nous, nous avons un ou deux débutants dans la guilde, le reste est plutôt de type chevronné. Quasimement l'intégralité de la guilde à le stuff suffisant pour clear le contenu actuel, c'est à dire à part les nouveaux venus, 440+AP minimum et nous devons être 8-9 à 490+AP avec un stuff complet.

Ce que j'aimerais c'est trouvés quelques personnes compétentes à intégrer à la guilde afin que les groupes puissent bouger plus aisément. Il n'y a pas de réels roster dans la guilde chacun étant libre de jouer quand il veut avec qui il veut.
Jamais il ne vous sera reproché votre IRL : ca passe avant ! Pas d'horaires de présence, pas de feuille pour pointer, on ne recrute pas que des chômeurs non non Seulement des gens motivés et qui s'impliquent.
Par contre j'aimerais pouvoir regarder par exemple ma fenêtre de guilde et voir tout le monde en instance, motivés et efficaces ! Ce qui freine l'avancée de certains n'ai pas le manque de "skill" ou de temps mais bien le manque de personnes de confiance.

En ce qui concerne les classes recherchées :
*1 ou 2 KFM ( pouvant tank)
*1 Summoner ( couteau suisse de BnS toujours utile)
*1 ou 2 Destro (connaissant réellement sa classe)
*1 FM
*1 ou 2 LBM (connaissant réellement sa classe)
Désolé pour les assa et les warlock, bien que toute candidature intéressante sera étudiée

Vu l'avancée de la guilde lvl 45 uniquement et 440+ AP minimum, afin que vous comme nos membres présents soyez compatibles.

Au programme, tout le nouveau contenu, farm de plans & disign, factions, zone 24, 6-men, 4-men.

Ce recrutement étant essentiellement PVE, je ne parlerais que brievement du PVP, non je n'ai pas oublié. La plupart des membres font de l'arène, quelque-uns juste pour valider leurs journa, d'autres sont classés que ca soit en solo ou 3v3. Même chose pour les factions, je dirais qu'il y'a même pas mal de chasseurs de rouges Donc même côté PVP nos membres sont présents.
Mais attention, la guilde privilégie avant tout l'avancée du stuff et le PVE.

Côté technique, nous avons un forum de guilde : http://amalgame.forum-officiel.fr/f3...de-recrutement , ainsi qu'un Teamspeak. Celui-ci n'est pas obligatoire, bien que la plupart des choses s'organisent vocalement. Par contre OBLIGATOIRE en instance, ne serait-ce qu'en mode écoute.

Mes excuses pour le pavé mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ceci étant un engagement que vous et moi prenons. Je vous invite à me contacter en jeu par mail privé plutot qu'ici, bien que tout commentaire sera apprécié. Envoyez-moi un courrier avec 2 lignes pour vous présenter ou créez un post dans la partie candidature sur le forum et je prendrais contact avec vous, le spamm des messages en instance c'est pas opti
Je répondrai à toute demande, celle-ci sera co-validée ou refusée en accord avec mes officiers ; vous aurez alors plein accès à notre forum et notre TS.

En espérant avoir retenu votre attention et à bientôt IG,

Ferris ( GM AmalGame)

Dernière modification par Ferris ; 27/03/2016 à 05h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés