abo premium avec ncoin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

aujourd'huit j'achète mes ncoins pour reprendre un abo de 30jours et surprise,plus possible d'acheter 30 jours d'abo via la boutique
si quelqu'un a des info sur la raison de ce changement merci
vu que ça me fait chier d'avoir lâcher 10euro pour rien,je vais faire sans
l'abo via la boutique était un peu plus cher mais au moins ça faisait monter mes points premium
vu que les costumes de la boutique sont dégueulasse j'achète jamais rien
Forcer les gens à prendre l'abonnement reconductible en passant par le site ?

EDIT:

Trouvé ça sur le site off: https://forums.bladeandsoul.com/topic/192304-premium/

En gros, ça ne reviendra effectivement pas. Il y a l'abonnement récurrent maintenant.

30 Day Premium Membership is now a subscription at $11.99 per month. No point in the 30 day staying there and the 90 and year one might be removed eventually as well.

RE EDIT:

Par contre, il y a ça dans la FAQ :
You cannot use NCoin for a recurring Premium Membership but you can use NCoin to purchase a Prepaid Premium Membership (not recurring).

Du coup ils sont pas clair avec eux même...

Dernière modification par Archamedes_Fr ; 15/03/2016 à 18h05.
Ils auraient pu prévenir surtout. C'est pas sympas pour ceux qui ont acheté des Ncoins en vue d'un abonnement qui n'existe plus.
Ils nous font des news et rappel des dates butoirs pour les objets "inédits", mais alors l'abonnement lui il le sucre d'un coup sans prévenir...
Paye ta logique de communication merdique pour la boutique.

Là ils ont rien à gagner à faire ça, juste à perdre, les joueurs qui ont mis X euros ou X or pour obtenir des Ncoins et qui ne peuvent pas acheter leur abonnement via la boutique en jeu... ils vont l'avoir mauvaise, très mauvaise
Un non sens commercial en gros (pour pas dire : on prend nos clients pour des cons ^^).
L'avertissement concernant la disparition de l'abonnement 30 et 365 jours dans la boutique est en jeu depuis 1 semaine maintenant. Seule la version 90 jours restera en achat non reconductible via NCoin. Pour 30 et 365 jours il faudra passer obligatoirement par le site web.

A la base tout aurait du se faire via le site. L'abonnement 30 et 365 jours dans la boutique c'était temporaire uniquement.

Après si vous avez acheté des NCoin pour l'abonnement de 30 jours par exemple, vous pouvez toujours demander à l'assistance un remboursement intégral en expliquant les raisons. Tant que vous n'avez pas touché à vos NCoin et que ces NCoin ont été achetées directement via NCSOFT, cela ne devrait pas poser de problème je pense. (Et s'il y a un problème, envoyez moi le numéro du ticket )
je sais pas ou il etait l'avertissement mais surement pas au meilleur endroit
sinon j'ai payé avec paysafecard,je pense pas qu'il y a moyen de recrediter un code
je suis un parano de la cb du coup je l'utilise le moins souvent possible

enfin bon pas grave je ferais sans abo
Non mais à la limite, tu peux leurs demandé s'ils peuvent pas tout simplement transvaser l'argent mis en Ncoin, en abandonnement via leurs site.
Tu ne perdra rien en leurs demandant s'ils ont une solution à ton problème. En étant clair et courtois, des fois on s'étonne des résultats obtenus
Citation :
je suis un parano de la cb du coup je l'utilise le moins souvent possible
Pas mal de banque qui propose un service de numéro de carte bancaire unique avec une somme pré-défini dessus.. de quoi devenir moins parano
Citation :
Publié par nahargueu
je sais pas ou il etait l'avertissement mais surement pas au meilleur endroit
sinon j'ai payé avec paysafecard,je pense pas qu'il y a moyen de recrediter un code
je suis un parano de la cb du coup je l'utilise le moins souvent possible

enfin bon pas grave je ferais sans abo
En effet, impossible de rembourser un code paysafecard, nous n'avons même pas le contrôle de cela Autant les paiements par carte bancaire on peut annuler facilement, mais les cartes prépayées impossible :/

L'avertissement se trouvait dans la boutique dans la rubrique abonnement sinon.
Citation :
Publié par Youmukon
En effet, impossible de rembourser un code paysafecard, nous n'avons même pas le contrôle de cela Autant les paiements par carte bancaire on peut annuler facilement, mais les cartes prépayées impossible :/

L'avertissement se trouvait dans la boutique dans la rubrique abonnement sinon.
Autant je suis la première à défendre certains choix de l'éditeur autant, l'avertissement était clairement caché. Un peu pour dire "On avait prévenu !". J'ai acheté un 30j il y a 10 jours et je ne l'ai absolument pas vu.
Des informations comme celles-ci, ce serait bien des le mettre dans les patch notes, sur la petite page de bienvenue quand tu te connectes (NCSoft trouve bien un moyen pour te prévenir chaleureusement dès qu'il y a des nouveautés dans la boutique), et même sur le lanceur ! Ce fameux lanceur qui donne encore les dates de bêta et où les bandeaux n'ont pas été mis à jour depuis belle lurette.

Il me reste des ncoins que j'avais l'intention de mettre dans mon prochain abonnement d'un mois mais du coup je ne pourrais pas. J'ai acheté plus de ncoins vu que le montant de l'abonnement 30 jours ne correspondaient pas au plus petit palier.
Après je ne suis pas chiante je vais les utiliser ailleurs mais je ne comprends pas pourquoi NCSOFT refuse de laisser le choix aux joueurs. Surtout qu'en NCoins ça coûtait plus cher
Citation :
Publié par Lyuna
Autant je suis la première à défendre certains choix de l'éditeur autant, l'avertissement était clairement caché. Un peu pour dire "On avait prévenu !". J'ai acheté un 30j il y a 10 jours et je ne l'ai absolument pas vu.
Citation :
Publié par Youmukon
depuis 1 semaine maintenant.
Donc oui c'est normal de ne pas voir quelque chose qui n'était pas encore là. Il y a 10 jours on ne savait pas encore nous-même quand l'abonnement de 30 et 365 jours disparaîtraient de la boutique
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai acheté un 30j il y a 10 jours et je ne l'ai absolument pas vu.

Il me reste des ncoins que j'avais l'intention de mettre dans mon prochain abonnement d'un mois mais du coup je ne pourrais pas. J'ai acheté plus de ncoins vu que le montant de l'abonnement 30 jours ne correspondaient pas au plus petit palier.
Je suis exactement dans le même cas que toi, si j'avais su j'en aurais pris 2 mois d'un coup.
Personnellement la rubrique abonnement j'y vais pas quand mon abonnement premium est à jour.
Achat effectué par paysafecard, pas de CB, rien qui ne m'intéresse dans la boutique.

Je me sens juste un peu pris au piège avec deux solutions :
- Garder 1000 ncoins qui ne me serviront à strictement rien
- Acheter une autre paysafecard à 25€ pour prendre un abonnement de 90 jours

Dans les deux cas, je n'apprécie pas et vu la situation ça sera sûrement mon dernier achat sur Blade and Soul.
L'achat de 30 jours de jeu via la boutique en NCcoins n'est plus disponible. Le 365 non plus d'ailleurs. Il ne reste que le 90 jours pour le moment, et à priori, pas sur qu'il reste non plus.

Maintenant, pour 30 ou 365 jours, il faut passer par le site via l'achat mensuel reconductible. Et donc laisser son numéro de CB. Une solution pour ne pas laisser son numéro de CB trainer, faire un achat tous les mois avec un numéro de carte virtuelle si sa banque le permet.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Si tu parles des pièces hongmoon, je pense que c'est parce que c'est moins rentable pour eux.
M'ouais, pas sûr de ça. Ils ont sûrement un service marketing capable de calculer. Si un abonnement coûte 10 euro/mois et que 1 000 NCCoin coûte 10 euro. Il suffit de mettre de l'abonnement à 1 100 pièce de hongmoon par mois et ils sont gagnants. J'ai pas accès à l'intégralité des chiffres avec la maintenance mais au contraire, je suis persuadé que si la demande est suffisamment élevé ça ne pourrait être que bénéfique. ( Notamment si le taux de change flambe )

Mon changement de couleur m'avait à peine coûté 10 PO alors que sur le site j'étais sûr du 10 euro + avec leur pack.
si tu as deux magazins, et que dans l'un des deux on te dis je prend plus en liquide, il faut payer avec la cb, et bien tu te barres dans l'autre magazins te permet de payer! moi je comprend pas le concept, ils sont levé un matin et ils se sont dis tiens et si on perdait plein de client en leurs empêchant de payer l'abo, ce serait bien ca? ah oui, et je vais pas m'inscrire à paypal pour utiliser une paysafecard ou je sais pas quoi, donc et je serais pas le seul et loin de la, si vous remettez pas l'option paysafcard, c'est que vous voulez pas qu'on paie l'abo, donc on le payera pas,c 'est votre choix.
ps : je suis saoulé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés