Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Jpense que vaut mieux que griffith te montre pas les screens de ses discussions avec Ghostaunt, sa te ferais changer d'avis sur la persone
J'aimerais bien les voir ceci dit
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'aimerais bien les voir ceci dit
Citation :
http://imgur.com/a/pvwm1

Il était censé me mettre un KoS à la gueule, mais ça fait 3 jours que j'ai pas croisé un Exodia sur Serendia1, QUE PASSA?!
Entre autres. Yen a eu d'autres que j'ai pas pris la peine de screen, mais celle ci est sympa !
D'ailleurs juste après cette discussion pleine d'amour, je l'ai encore x1 et Kazu l'a x1 aussi. Ca fait 4 jours, plus de nouvelles des Exodia
bah tu me parle comme ça même si je t'est chain la gueule je vais pas te trouver agréable non plus xD

ça fait surtout le mec qui sait pas se tenir et une très bonne pub pour la guilde
Citation :
Publié par Griffithqq
Entre autres. Yen a eu d'autres que j'ai pas pris la peine de screen, mais celle ci est sympa !
D'ailleurs juste après cette discussion pleine d'amour, je l'ai encore x1 et Kazu l'a x1 aussi. Ca fait 4 jours, plus de nouvelles des Exodia
Ah ouais quand même. Faut pas faire du PvP avec les grands et passer en négatif quand on ne sait pas assumer derrière j'avoue...

edit : osef de ma life ^^

Dernière modification par Coolbreeze ; 25/03/2016 à 18h59.
Citation :
Publié par RastaShaman
bah tu me parle comme ça même si je t'est chain la gueule je vais pas te trouver agréable non plus xD

ça fait surtout le mec qui sait pas se tenir et une très bonne pub pour la guilde
Parce que tu crois que le GM de Griffith est mieux?
Citation :
Publié par Saymeth
Moi j'adore les Metaleak ça mp des mots d'amour <3
Et bien décidément mon cochon en plus de venir rager sur notre post de recrutement tu viens ici aussi punaise tu as vraiment mal pris le 3vs1

http://origin.webcdn.theblackdesertonline.net/forum/service_live/monthly_03_2016/2016-03-25_917035159.JPG.0da6763e8d53f607ea453a15760d343b.JPG

clair que la c'est de la grosse violence verbale je suis totalement outré par c'est propos...
Citation :
Publié par Taakh
Et apres ca me parle d'insulte du 9.3, tu devrais faire attention a tes membres Falkynn ca devient tres drole en MP =)
Déjà, Falkynn il est de ceux qui donnent des rendez vous IRL par MP pour s'expliquer (surement pour faire du PvP IRL, mais la suite de l'histoire n'aura pas permis d'éclaircir ce mystère) et qui sont aux abonnés absents quand tu te pointes au rendez vous en question (histoire vraie), alors ses membres j'ose même pas imaginer.
Citation :
Publié par Soumettateur
Déjà, Falkynn il est de ceux qui donnent des rendez vous IRL par MP pour s'expliquer (surement pour faire du PvP IRL, mais la suite de l'histoire n'aura pas permis d'éclaircir ce mystère) et qui sont aux abonnés absents quand tu te pointes au rendez vous en question (histoire vraie), alors ses membres j'ose même pas imaginer.
En même temps faut être fini au pipi à la fois pour proposer ce genre de RDV, mais aussi pour y aller hein
Citation :
Publié par Soumettateur
Déjà, Falkynn il est de ceux qui donnent des rendez vous IRL par MP pour s'expliquer (surement pour faire du PvP IRL, mais la suite de l'histoire n'aura pas permis d'éclaircir ce mystère) et qui sont aux abonnés absents quand tu te pointes au rendez vous en question (histoire vraie), alors ses membres j'ose même pas imaginer.
Est-ce que tu es bien celui auquel je pense ? Démo humain sur Ysondre d'une fameuse guilde RPK ?
Citation :
Publié par Taakh
Et apres ca me parle d'insulte du 9.3, tu devrais faire attention a tes membres Falkynn ca devient tres drole en MP =)
Tu veux que je sorte le screenshot de ton wisp ou tu parle de ma tendre maman ?

On avait dit pas les mamans pourtant.....
Damn it, moi qui désespérais de trouver un copain Viandards ici
J'ai vu que le nom de guilde West était déjà pris, j'me demande si Kel, Pakktol et compagnie y sont, si t'as des infos, PM please
Citation :
Publié par Soumettateur
J'ai jamais été viandard, très peu pour moi. Par contre je connais kEL wEST, mais pas de nouvelles.
Tu es un faux Soumettatteur Universel de toute façon

/tristresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés