[Avril-Mai 2016] Lilynator I : Back on Street

Répondre
Partager Rechercher
"déjà posté sur forum offi mais je post ici pour une meilleure visibilité"

Inscription d'une deuxième team de Pouchecot!

[Première dose gratos]

• (Capitaine) Féca – Visionnaire – 200
• Sram – Ptitetox – 200
• Pandawa – Zapp-Vulne – 200
• Steamer – Inhale – 200
Citation :
Publié par Visionnaire
"déjà posté sur forum offi mais je post ici pour une meilleure visibilité"

Inscription d'une deuxième team de Pouchecot!

[Première dose gratos]

• (Capitaine) Féca – Visionnaire – 200
• Sram – Ptitetox – 200
• Pandawa – Zapp-Vulne – 200
• Steamer – Inhale – 200
On peut voter contre ?
Bonjour, j'inscris ma team

Nom d'équipe : [Thug's Gang]


Capitaine : Benilox


Zobal -- Benilox -- 200
Sacri -- Batisky -- 200
Enu -- Punkawii -- 200
Eca -- Baddro-- 200


Remplaçant Eca -- Uck-Legend -- 200

Cordialement;
Benilox,

Dernière modification par Benilox ; 25/03/2016 à 18h34.
Bonjour, bonsoir !

J'inscris donc la team "/ping" composée des joueurs suivants :

• (Capitaine) Roublard – Isen – 200
• Xelor – Miaw-Bigboss – 200
• Sadida – Zhut – 200
• Zobal – Black-Aurora – 200

A bientôt !
Bonsoir, Bonjour

Le nom de la team : La hegal du Ghetto (^^")

Capitaine : -Griendo, Ecaflip Nv.200;

Les soldats :
-Medicament, Steamer Nv.200
-Griviba, Enutrof Nv.200
-Drush, Sacrieur Nv.200

Cordialement;

Drush.
Yo ,

J'inscris la team : Scarface

-Eliotrope - Tsunho (Capitaine)
-Sram - Bzh-Horus
-Panda - Dark-crick
-Feca - Iridescent

Nous sommes tous lvl 200.

Cordialement,

Tsunho

Dernière modification par Thotoz ; 28/03/2016 à 07h11.
Citation :
Publié par Alifake2
J'aurai bien aimé voir des huppers aussi mais la classe n'étant pas disponible pour tout le monde c'est impossible. Désolé :/
Sa vient tout juste de changer =P
Les huppermages étant disponible pour tout le monde je vais autorisé la classe. Le tableau Excel est mis à jour.

Dernière modification par Alifake2 ; 31/03/2016 à 15h43.
Je trouve ça vachement maladroit perso d'autoriser les huppermages, ça a beau être disponible pour tout le monde, c'est pas possible d'en monter un et d'apprendre à le jouer correctement ou apprendre à jouer contre d'ici le début du tournoi ..
Vus le farm XP acutel il est très possible d'en monter un en moins d'une semaine voir plus rapide. Et c'est le choix de l'équipe ou non de choisir un huppermage dans leur compo.
La classe est sortie officiellement au début d'année. Et elle seras là jusqu'à la fin donc il faudra bien la jouer ou l'affronter un jour ou l'autre. Donc j'estime qu'il y a eu largement assez de temps pour connaître ses sorts et les possibilités de contre envers cette classe.
déjà que autoriser xel/osa c'est pas cool mais alors autoriser l'hupper c'est vraiment pas top:/ Enfin bon il n'y aura peut pas d'équipe inscrite avec !
Citation :
Publié par Alifake2
Vus le farm XP acutel il est très possible d'en monter un en moins d'une semaine voir plus rapide. Et c'est le choix de l'équipe ou non de choisir un huppermage dans leur compo.
La classe est sortie officiellement au début d'année. Et elle seras là jusqu'à la fin donc il faudra bien la jouer ou l'affronter un jour ou l'autre. Donc j'estime qu'il y a eu largement assez de temps pour connaître ses sorts et les possibilités de contre envers cette classe.
Je ne suis pas d'accord. Perso j'ai pas eu/pris le temps d'apprendre à les contrer, j'ai choisi ce tournois en partie car il n'y avait pas les HM, classe que je ne voulais pas affronter, n'ayant pas envie d'apprendre à contrer une classe absente du goultarminator 2016. Nous voici maintenant à moins de 2semaines de migrer et on nous apprend qu'il nous faut apprendre à jouer un minimum une classe que nous ne connaissons pas le moins du monde, je trouve ça un peu dommage... Tant pis.

Edit : J'aimerais aussi savoir sur quoi vous avez déterminé le nombre de point de l'HM ? Il n'est pas spécialement bas par contre en terme de synergies... Il rentre partout !
Citation :
Publié par -Biikini-
Je viens de tilter que le 25 avril c'est un lundi, y a pas moyen de commencer le tournois le mardi pour "économiser" une semaine de migration? x)
Oui en soit c'pas bête, pourquoi pas si c'est pas gênant pour l'orga

Ou alors commencer le 19, on s'impatiente ! <3 (Nan mais avance pas d'une semaine, certains ont sans doutes prévus des trucs mais commencer le mardi pk pas !)
Les dates sont déjà réservées avec les streams officiels et vus que certaines personnes ont "réservées" leur soirée je pense pas que ça soit possible mais je vais me renseigner et je reviens vers vous.
Finalement les dates ne seront pas décalés désolé.

Nous avons atteint les 16 teams ce qui veut dire que les teams qui s'inscriront à partir de maintenant seront placés en attente, il faudra atteindre 20 teams pour pouvoir participer.

16/20/24/28/32 multiples de 4 en gros.
Finalement les dates ne seront pas décalés désolé.

Nous avons atteint les 16 teams ce qui veut dire que les teams qui s'inscriront à partir de maintenant seront placés en attente, il faudra atteindre 20 teams pour pouvoir participer.

16/20/24/28/32.
Tire la langue
La concurrence est dans le retro
-babybellz ( roublard ) 200 / Capitaine
-Itsaulgoodman ( zoobal ) 200
-Wayens ( sadida ) 200
-Creaz ( xelor ) 200

Nom : La concurrence est dans le rétro

Bonne chance a tous
Je vais voir car je voulais faire un tirage au sort pour les rondes 1,2,3 deux choix possibles : match simple ou match aller/retour.
Ça sera tiré au sort le 18 Avril. Ça reste une possibilité mais ça peut être fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés