Bugs relevés dans le jeu et erreurs de traductions

Répondre
Partager Rechercher
A la demande de Youmukon je créé un sujet pour relever les bugs / erreur de traduc dans le jeu.

Je mettrai à jour la liste des bug que vous recenserez dans ce post :
Les bugs signalés comme corrigés seront otés de la liste

N'hésitez pas à postez les bugs que vous avez rencontré.


- en mode FR; Le nom d'un des bijoux pour faire évoluer son bijou est différent entre le nom annoncé dans l'inventaire et le nom de l'item a looter, il s'agit de boucle d'oreille de chef annoncé dans l'écran d'évolution du bijou qu'alors son nom dans le jeu en tant que loot est boucles d'oreilles de samja.

- en mode FR; les liens favoris vers item dans l'hv ne fonctionne toujours pas (marche quand on met le jeu en anglais)

- en mode FR; la gestion de l'apostrophe est mal codé dans l'hv il est traduit par sa codification ' quand on commence à saisir un item sans l'apostrophe et que l'on choisit ce fameux item dans la liste déroulante ce qui a pour effet de ne pas trouver l'item.

- toujours impossible d'enlever les items mis en favori dans l'écran de gestion de l'hv

- Avec le client en FR, les emotes en anglais s'affichent en texte, les emoticônes aussi. Inversement avec le client en anglais . Le flood d'emotes est particulièrement chiant sur le chat du coup.

- Quand on upgrade une arme ou un bijoux on a une remise de cout, sauf que parfois, au gré du chargement de carte/changement de perso, bah on a pas la remise du tout. Je précise que ce n'est pas un bug d'affichage j'ai effectuer le test et perdu 2 or sur un autre upgrade dans la même configuration.

- la commande /embrasser ne fonctionne pas.

Dernière modification par pouick ; 26/03/2016 à 15h02.
Citation :
Publié par pouick
- en mode FR; /saluer n'est pas reconnu comme commande, (j'ai longtemps été bloqué sur une quete à cause de ça )
Ca été corrigés si je dit pas de betise
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Attention il faut créer un autre sujet pour cela ici c'est "bug de traduction ingame" lol....
Oups pardon j'ai troll

Perso : j'attends toujours la possibilité de kicker en groupe pour virer les scammers. Dernier en date, le gars bouge pas comme dab donc pas plus d'inquiétude mais à la fin lorsque l'arme conjureur tombe il enchérit sur moi jusqu'à 3po je laisse tomber et il la remporte et se casse. J'en suis à 20 dj pour cette arme là ça m'a soulé du jeu. Ok c'est pas un bug en soit mais ça pourrit la vie tout comme (exploit bug ?).


Edit @rasta :
Citation :
Publié par RastaShaman
Et pardon @Daval mais c'est bien écrit "Bugs relevés dans le jeu"
Non non t'excuse pas, j'ironisais juste car pouik est intervenu sur un thread que j'ai fait pour parler de ça et Youmokon lui a dit de créer un sujet à part

Dernière modification par daval ; 10/03/2016 à 13h52.
Citation :
Publié par RastaShaman
Bug super relou de l'étage 3 de mushin tower, Bomani le KFM refresh en boucle, depuis hier.

Je viens de le faire je n'ai pas ce souci.

As-tu un peu de latence ? Sur la CN ça m'arrivait régulièrement lorsque j'immobilisais trop les mobs (glace) et qu'ils ne pouvaient pas me toucher du coup, hop reset en boucle (surtout dans les salles au début de poh24).
Citation :
Publié par JNH

Je viens de le faire je n'ai pas ce souci.

As-tu un peu de latence ? Sur la CN ça m'arrivait régulièrement lorsque j'immobilisais trop les mobs (glace) et qu'ils ne pouvaient pas me toucher du coup, hop reset en boucle (surtout dans les salles au début de poh24).

Ben c'est souvent quand je SS trop loin du centre de la salle, il mongolise une seconde et retourne à sa place
Peut être la latence, j'y avais pas penser... Jusque là je pensais avoir un ping pas degeu ^^ surtout que ça m'arrive que depuis hier :<

Et pardon @Daval mais c'est bien écrit "Bugs relevés dans le jeu"
Revoir la traduction de TOUS les sorts ? ^^ Car bon aller en arène sans comprendre les sorts et leur effet c'est pas tiptop. Ça passe bien sur BD/Sum/FM mais pour les autres...
Citation :
Publié par Huychi
Revoir la traduction de TOUS les sorts ? ^^ Car bon aller en arène sans comprendre les sorts et leur effet c'est pas tiptop. Ça passe bien sur BD/Sum/FM mais pour les autres...
Oh on sent le mec qui rage contre ces 3 classes ! Bizarre qu'il n'y ai pas Destro et KFM dans le lot d'ailleurs, je ne m'avancerais surement pas trop en disant que tu joue l'une de ses deux classes
Citation :
Publié par Huychi
Revoir la traduction de TOUS les sorts ? ^^ Car bon aller en arène sans comprendre les sorts et leur effet c'est pas tiptop. Ça passe bien sur BD/Sum/FM mais pour les autres...
Bah oui Forcemaster c'est tellement easy mode. Tu as un seul Forcemaster dans les 50 premiers depuis le reset de l'arène, tu parles d'une classe facile pour l'arène. C'est une des meilleurs classes en duel quand maîtrisé, mais c'est pas du tout une classe adaptée pour monter dans le classement en roulant sa tête sur le clavier.
Je te laisse regarder ce qui monte dans le classement vitesse grand V, se sont toujours les mêmes classes.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Oh on sent le mec qui rage contre ces 3 classes ! Bizarre qu'il n'y ai pas Destro et KFM dans le lot d'ailleurs, je ne m'avancerais sûrement pas trop en disant que tu joue l'une de ses deux classes
Je joue Summoner et Force master . Tu ne sais pas si la compétence pénètre vraiment la parade ou bien si il s'agit de la défense. Si elle bloque le déplacement ou bien les sorts de déplacements. Si tel ou tel sort est un projectile. Bref, un sacré merdier bien incompréhensible.

Heureusement que des sites tiers permettent d'avoir la traduction exacte des sorts sinon c'est bien galère. Je ne comprends même pas comment des erreurs de traductions aussi grosses peuvent passer. Surtout que le PNJ au fin fond des plaines ondines est sûrement mieux traduit qu'un des élément principal du jeu.

@Yuyu : Je n'ai jamais dit que la classe était simple à prendre en main mais que pour comprendre les sorts il n'y en a pas besoin de traduction. La classe est relativement visuelle.
Youmukon n'est toujours pas intervenu (je l'ai pourtant vu sur un autre poste hier à 18h27) ^^

Citation :
Publié par JNH
"&apos;" Pouick sinon
Merci, j'étais pas loin

Effectivement le bug du /saluer est corrigé.

Mais toujours aucune nouvelle de Youmukon.... il a pourtant dit de faire un sujet pour...

Dernière modification par pouick ; 11/03/2016 à 19h48.
Citation :
Publié par pouick
Youmukon n'est toujours pas intervenu (je l'ai pourtant vu sur un autre poste hier à 18h27) ^^



Merci, j'étais pas loin

Effectivement le bug du /saluer est corrigé.

Mais toujours aucune nouvelle de Youmukon.... il a pourtant dit de faire un sujet pour...
C'est parce que tu as pas fait la bonne commande il faut taper /summon @Youmukon
Bug aléatoire en étant sous abonnement :

- Quand on upgrade une arme ou un bijoux on a une remise de cout, sauf que parfois, au gré du chargement de carte/changement de perso, bah on a pas la remise du tout. Je précise que ce n'est pas un bug d'affichage j'ai effectuer le test et perdu 2 or sur un autre upgrade dans la même configuration.

exemple : un upgrade de collier infernal en collier sirène coûte 13 or, passe chez moi a 10 or 40 argent, parfois reste a 13 or si je fais pas attention.

Bug aléatoire :

- Parfois la monnaie disparaît de la page I d'inventaire et réapparait quand on charge une nouvelle zone. La c'est juste un bug d'affichage.

*je me demande si ce topic est vraiment utile*
Citation :
exemple : un upgrade de collier infernal en collier sirène coûte 13 or, passe chez moi a 10 or 40 argent, parfois reste a 13 or si je fais pas attention
Damned, ça m'a bel et bien couté 13PO par bijou. Je ne suis que rang 1 ceci dit, il y a déjà une réduction en principe ?
Pas bien compris le probleme, mais je l'ai ajouté dans le post.

Même si je peux d'espoir qu'on est une réponse de Youmukon.... (je l avais senti dès qu'il m'a dit de créer un post dédié ).

Je pense qu'il n'a aucune réponse à ces éléments et préfèrent répondre à des posts faciles.
Citation :
Pas bien compris le probleme, mais je l'ai ajouté dans le post.
Quand tu prend un abonnement (ou que tu dépense suffisamment de NCcoins en boutique) tu monte de rang, comme le lien que j'ai donné, de 1 a 10.

Lorsque tu modifie l'arme de hangmoon (ou des bijoux) vers un niveau plus puissant tu dépense des composants et une somme d'argent en plus.

Si tu as obtenu un certain rang avec les NCcoin, tu peut obtenir une remise en % sur la somme d'argent a dépenser. Sauf qu'il y'a un bug qui peut apparaitre aléatoirement comme quoi tu n'as aucune remise (rang 0 alors que mes persos sont rang 7 donc 20% de remise) et que, si tu recharge le perso, le jeu ou que tu fait un chargement de zone, pouf, la remise réapparait.

Donc si tu fais pas attention ca peut te couter plus cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés