[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
Des actifs sur la section intéressés pour reprendre à la rentrée ? J'étais arrivé un peu tard quand vous aviez lancé le truc mais je trouvais ça vachement intéressant, avoir un roster plus ou moins fixe et travailler quelques setups sur différentes maps ça rend le jeu mille fois plus agréable.
Citation :
Publié par Fl3o
Des actifs sur la section intéressés pour reprendre à la rentrée ? J'étais arrivé un peu tard quand vous aviez lancé le truc mais je trouvais ça vachement intéressant, avoir un roster plus ou moins fixe et travailler quelques setups sur différentes maps ça rend le jeu mille fois plus agréable.
Je me suis fait la même réflexion hier soir, ça serait cool de s'entraîner avec une team plus ou moins fixe.

Y'a d'autres personnes intéressées?

DMG ici.
Bah le niveau j'ai tendance à pas y accorder trop d'importance à partir du moment où c'est pas un projet ultra sérieux qui vise des LANs etc.. Je jouais beaucoup avec un pote qui s'intéressait pas mal au jeu et quand je vois qu'on a réussi à faire rank up d'autres potes plutôt casu de silver/nova jusqu'à eagle (et ça aurait probablement pu monter plus haut mais sont quasiment tous partis sur OW ces lâches) ils avaient une aim dégueulasse et aucun gamesense donc forcément en soloq ils étaient à l'ouest mais juste en écoutant nos calls ça donnait un truc relativement correct en premade. Et je parle vraiment de personnes qui n'ont jamais mis les pieds de leur vie sur un serveur DM FFA et pour qui counter strike se résume à : T = attaque CT = défense.

Si tu pars vraiment de très loin par rapport aux autres mais que t'es motivé et que tu veux t'investir bah ça me pose aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'suis en vacances et je rentre d'ici une petite semaine, par contre je repars vers fin Juillet pour minimum trois semaines, voilà pourquoi ça me semblait idéal de se retrouver à la rentrée. Par contre faire des games dès que je suis chez moi volontiers !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je fais profil bas depuis quelques jours vu mes perf IG qui sont catastrophiques.
C'était beaucoup mieux hier soir, dans le coup j'ai ajouté Idarn

Ça vous arrive aussi des semaines de merde avec 0 réussite et un aim aux fraises? Vous gérez comment?
J'ai forcé jusqu'à perdre un rank, je pense pas que c'était la bonne idée...
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que c'est sur 4 ou 5 jours et je passe de top player sur des matchs full DMG à me faire traiter de boosted par des AK tellement je suis incapable de mettre un putain de HS... Et ça même quand je me résigne à jouer au P90.

Je pense que j'ai levé la malédiction hier sur un clutch 1v3 en eco sur bpa inferno . Depuis ça va mieux.
Y'a du monde ce soir? Vers quelle heure?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Ça vous arrive aussi des semaines de merde avec 0 réussite et un aim aux fraises? Vous gérez comment?
J'ai forcé jusqu'à perdre un rank, je pense pas que c'était la bonne idée...
Ca arrive à tout le monde (bon ptet pas sur une semaine entière chez moi), c'est extrêmement difficile d'être consistant sur ce jeu je trouve. Franchement y'a pas de secret, avant de lancer un MM je fais ~400 kill en mélangeant AK-M4-AWP-UMP-pistols sur une map à bot en premier (Reflex training) puis 10 min de DM. Si je m'échauffe pas je suis clairement très en dessous de ce que je suis capable niveau skill.

Parfois entre 2 MM je fais une pause HS mode aux bots pour me reconcentrer si je vois que pendant la game l'aim part en cacahuètes. Si vraiment ça persiste ou que je tilt, j'ai pas trouvé de solution à part éteindre le jeu et faire autre chose, y'a des jours comme ça
Ok pour ce soir je devrais être là à 19h.

J'ai fait 2j de pause, j'ai changé mon pool de map, j'ai joué au p90 (l'arme du démon) et j'ai aussi essayé 1 fois de laisser 1200 de dpi au lieu de 800 @sensitivity 1.65... je crois bien que ça a fait un ct side 3/12 sur cache

Je vais essayer de me chauffer un peu plus avant de ranked. En général je fais juste un dm et go. Le problème c'est que dm ou occasionnel c'est complètement chiant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés