Metatrone ouvre son recrutement sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Y'a a priori un Pov d'un gars de chez nous, je compte pas spécialement le diffuser par contre. je crois que ca n'apporte rien. Fut une epoque ou j'aimais bien partager mon enthousiasme concernant un jeu, quite a faire des vidéo sur tout, mais globalement le temps m'a apprit a garder ce genre de plaisir pour un cercle d'intimes ou d'amis.


Skype moi on verra ce qu'on peut faire te concernant.
Citation :
Publié par Skrax
Le roster Albion est aussi passé sur BDO ? ou pas du tout ?
une partie, mais tous, et pas définitivement. Le gros est resté labas, les recrutement ont fait le reste. du coup la section Albion continue a tourné a plein tube.
Salutation Metatrone,

Plusieurs questions :
Le Ts est il obligatoire, si oui quand? (Petite vie de famille à coté du jeu)
Présence obligatoire pour certain event, si oui quel heure? (j'habite en guadeloupe +6h actuellement)
Niveau limite? (Je suis connecté toute la journée et je joue le soir, mais toujours pas de perso lvl 50+ ^^')
Nous avons deux grandes familles de joueurs et donc deux "formules".

globalement les joueurs communautaires, qui rassemble les joueurs ayant

soit un temps de jeu pas énorme, soit pas envie de faire du gros PvP qui tache, soit des crafteurs de l’extrême ou des amoureux du roleplay. Pour eux la vie est douce et paisible, et les obligations minimalistes (participation aux quêtes de guilde "régulière")

soit des joueurs plus "PvP" qui eux sont plutôt portés sur la baston a qui on demande une playtime mini de trois soir par semaine ou équivalent (ce qui te concerne) et une présence au quêtes de guildes (y'en a tout au long de la journée) jusqu’à atteindre un certain palier de participation dans le contrat en cours.

Pour ton décalage horaires vu qu'on a des Quebecois, des ukrainiens et autres pays de l'EU qui sont en décalé, on est moins regardant évidemment sur la partie "3 soirs par semaine", du moment qu'on arrive a voir que vous êtes toujours dans le coin, et j'ai rien contre des joueurs offpeak, ça permet de garder la guilde active a toutes les heures.
Le niveau mini pour le PvP est 50+ et environ 100 de DP.

Le passage d'une formule a l'autre est possible.

Le TS est effectivement obligatoire, a partir du moment de la connexion au jeu (mais des canaux "mutes" sont dispo pour ceux qui veulent écouter du son, le tout étant de pouvoir "whisper" pour les besoins de la guilde).
Le recrutement est a nouveau ouvert

Nous avons fini l'intégration des nouvelles recrues, et nous recommençons donc a recevoir de nouveaux candidats.

Traditionnellement , Metatrone est plutôt orientée vers le PvP mais l'expérience Arechage nous a montrer qu'être mono-activité sur un sandbox était une erreur. Nous avons donc deux structures : une très orientée PvP, et une autre plus libre, plus hétéroclite.

Des questions ? metatrone.fr

Metatrone, PvP ou PvX il y'a chez nous une équipe qui correspondra a vos attentes sur le jeu.
Le recrutement est actuellement ouvert, pour des joueurs orientés PvP avec des stats correspondantes a cette orientation

L'évaluation se fait en arène en team ou en solo.
une fois la candidature validée vous serez intégré à un groupe, fixe ou semi-fixe.
En cas de candidature multiple (même groupe), vous serez affectés ensembles si possible.
Salut Angel-in, je sais pas si tu te souviens mais j'étais au sein de la guilde au tout tout début avec Gagaga !

Votre recrutement est-il toujours d'actualité pour un joueur casual sans, pour le moment, de prétention mais avec de bonnes disponibilités ?

Merci d'avance
Le recrutement est a nouveau ouvert.

Nous recherchons principalement, mais pas exclusivement des :

- Sorcières
- Berserkers
- Mages

Niveau 52+ ayant un niveau d'AP+DP supérieur à 220
La famille s'agrandie encore, Après les Rage Against the Lapine, c'est au tour des Storms de nous rejoindre sur ce jeu pour combattre à nos côté sous la bannière Metatrone.

Amis de longue date, sur Aion puis GW2 Vizunah 1.0, c'est vraiment super de les retrouver sur ce jeu, et encore plus dans même maison.

---------------

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, c'est sur metatrone.fr que ça se passe.
Metatrone, Egide, OSEF, Raghnild, Panthéon Français et The Revenant et quelques autres guildes Françaises, fondent l'Alliance Fr sur BDO.

Au programme un entrainement commun,
des soirée a thème, BG et autres,
une strategie commune pour les guerres de territoire
et se faire de nouvelles connaissances ...

Pour le moment cette Alliance n'a pas encore été baptisée, mais c'est en cours !

-------------------------------------------------------------

Le recrutement est toujours ouvert, le jeu étant en phase descendante en terme de population, logique et attendue a ce stade de la release, nous ne limitons plus les classes acceptées, mais nous souhaitons que nos recrues soient intéressées par le PvP, un minimum renseignées sur les basiques de la classe et aient envie de progresser avec nous !

ca se passe ici : metatrone.fr

Dernière modification par Angel-in- ; 03/06/2016 à 08h43.
The Revenant rejoint Metatrone et c'est donc ensemble que nous entamerons les guerres de territoires.

Le recrutement est ouvert principalement pour les wizards, zerkers et sorceress.

niveau 55+ uniquement avec un somme AP+DP de 300 minimum

infos/candidatures : metatrone.fr

Dernière modification par Angel-in- ; 19/06/2016 à 15h55.
Cette fois les guerres de territoires commencent pour de bon, et c'est a présent l'heure de vérifier que toutes ces semaines d'investissement, de grind, de pex, de farm ont servie a quelques chose.

Nous espérons beaucoup de ce jeu, nous y avons investit du temps et de la sueur, et c'est donc avec énormément d'envie de d'espoir que nous continuons notre chemin sur BDO.

Si vous voulez rejoindre une équipe motivée et structurée, composée de joueurs déterminés a donner le meilleur d'eux même sur ce jeu, n'hésitez pas a nous contacter.

Nous demanderons aux candidats, d'avoir un personnage niveau 55+ minimum, ou de pouvoir achever ce palier dans un temps raisonnable, et un score d'AP+DP d'au moins 300 ou la capacité de l'atteindre dans un temps raisonnable.

Quoi qu'il en soit, n’hésitez pas a nous contacter, car nous recrutons des humains avant des personnages !

Dernière modification par Angel-in- ; 20/06/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Skrax
Le roster Albion est aussi passé sur BDO ? ou pas du tout ?
une poignée, mais le gros attend la sortie d'Albion sur d'autres jeux (OW ect ..). sur BDO on est une 50 ene de réellement actifs, tous joueurs PvP expérimentés.
Bis repetita Finalement on l'aime bien cette node

On recrute toujours, des joueurs souhaitant principalement faire du PvP, de l'opti, de la nodewars/siegewars. dispo au moins 3 soirs par semaine, et ayant envie de se sortir les doigts ... Un level 55+ et un score d'AP/DP supérieur a 300 est un plus mais pas une condition sine qua non.

Petites guildes/groupes déjà constitué(e)s, Metatrone c'est actuellement le regroupement de joueurs venant de :

Metatrone
LanceA
RATL
Storm
The Revenant
BlackCats

En tan qu'association active dans l'eSport nous sommes habitués à manager des équipes et à en sauvegarder les identités, promouvoir les différences et jouer sur les complémentarités ... n’hésitez pas a venir nous voir !

Dernière modification par Angel-in- ; 07/07/2016 à 08h53.
Nous sommes très honorés d’accueillir l'ancienne Guilde EGIDE dans les rangs de Metatrone depuis ce début de semaine. Le groupe de plus de 15 joueurs de bon lvl et équipements a été séduit par notre motivation de poursuivre nos ambitions PVP sur les Guerre de nodes. A présent composé d'un roster Actif de 70 joueurs nous invitons à nouveau les joueurs et guildes désireuses de participer à notre organisation PVP pour la prise de territoires a prendre contact pour nous découvrir.

Dernière modification par Zaebos ; 19/07/2016 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés