[Webserie] Dark Age of Camelot in 2016-2018

Répondre
Partager Rechercher
Ce weekend je vais surement essayer de pull du monde pour faire du 30-39. Un petit arrêt molvik.
Ensuite l'idée étant de up 45 (DF peut etre?) et au niveau 45 on ferait des artéfact à l'ancienne
lvl 30/40 et 45 tu a les task Glass qui donne pas mal !

Moi je fait 1/10 tuto ou pl donjon1 up 15 xp/pl lvl 18 donjon2 up 23 xp/pl 26 donjon3 up 30 task toa up 35 donjon4 up 40 Leirvik up 45 cathal ou task toa up 50.
Citation :
Publié par Lithlet
Ce weekend je vais surement essayer de pull du monde pour faire du 30-39. Un petit arrêt molvik.
Ensuite l'idée étant de up 45 (DF peut etre?) et au niveau 45 on ferait des artéfact à l'ancienne
Je serai la! Une classe particulière needed pour simplifier? Druide? Barde?

/Cheers
Dans ta vidéo n°2, tu te demandes se que sont les : "smoldering machinchose" ...

Voici la réponse :

Tu les trouveras dans tous les BG's.
Il te faudra en ramasser 5 paquets.
La quête est à prendre au Fort de TP côté PVE (HIB = Druim Cain / ALB = Château Sauvage / MID = Svasud Faste), le PNJ donnant la quête se trouve quasiment sur le socle où se trouve le PNJ de téléportation.
La quête est répétable dans une certaine mesure (Si tu ne tues pas d'ennemies au bout d'un moment tu n'auras plus accès à la quête du BG's où tu te trouveras)
La quête rapporte un peu d'XP (environ 0.25 sur 1 bulle) quelques PO (au lvl30/34 = 21po) et des RPs (15/19 & 20/24 = moins de 20 --- 25/29 = 90 --- 30/34 = 250 --- 35/39 = 500 --- 40/44 = 1000 --- 45/49 = 1500) à partir du lvl30 et avec un bonus Guilde +5% aux RP's, ça peut devenir intéressant de la faire.

En espérant avoir été clair dans mon explication ^^
Avec un peu de chance je serai sur la video 6

Merci pour les videos et le groupe quand une place est dispo, quel plaisir de jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font.

A+ IG
Citation :
Publié par Redsky
Avec un peu de chance je serai sur la video 6

Merci pour les videos et le groupe quand une place est dispo, quel plaisir de jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font.

A+ IG
Oui oui tu seras sur la vidéo 6
Dark Age of Camelot in 2016
Preums!

Domnann n'a toujours pas ete brulee!

Ca fait longtemps que je n'y suis pas alle. Ca me rappelle mes debuts a la sortie de SI.

Taper des botonides, lea cerfs, fomo et le camp Krzzz etc.
__________________
Gimpchimp

Dernière modification par Inocent ; 20/03/2016 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés