Vidéos à thème : challenge mode !

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du challgenge mode pour cette semaine :

"Je propose que cette semaine, l'arme a mettre en avant soit le fusil a pompe. Prenez ce que vous voulez avec, dans le mode que vous voulez, mais montrez comment selon vous on peut etre efficace au shotgun."

Ce fil ne sera plus mis à jour sur le 1er post, je laisse la suite aux bons soins d'éventuels participants.

Dernière modification par Compte #539510 ; 02/03/2016 à 23h44. Motif: Mise à jour défi de la semaine.
Ah bah oui, c'est principalement ça. Déjà TLW sur toutes les maps, c'est pas facile pour moi, donc je l'aurais fait sur certaines maps. Par contre sans secondaire/lourde, c'est méga hardcore
L'idée me plait bien !
Contrairement aux autres, l'idée d'imposer uniquement TLW (ou autre arme) me plait bien. J'ai horreur de ce flingue, mais c'est vrai que sous la contrainte j'aurai fait l'effort de jouer plus de 5mn avec donc c'aurait été enrichissant...
Je ne pense cependant pas pouvoir participer avant un bon bout de temps, entre le déménagement qui se prépare, le boulot et les quelques bêtas à essayer... je n'ai que quelques soirs pour les raids !
En ce qui me concerne, ça frise l'écoeurement.

J'ai pas une seule partie décente à vous montrer pour le moment, et c'est pas faute d'avoir essayé. On verra dimanche !

@Chaussette : cool, je l'ai pas :P
Citation :
Publié par Pastaaa
En ce qui me concerne, ça frise l'écoeurement.

J'ai pas une seule partie décente à vous montrer pour le moment, et c'est pas faute d'avoir essayé. On verra dimanche !

@Chaussette : cool, je l'ai pas :P
Parti ce matin au taff, j'ai lancé le rendering, j'upload ce soir en rentrant (ou cette nuit si ca me nique ma bande passante pour Osiris)

Crossroads, partie un peu pourrie mais bon

Citation :
Publié par Vikchill
Ah bah oui, c'est principalement ça. Déjà TLW sur toutes les maps, c'est pas facile pour moi, donc je l'aurais fait sur certaines maps. Par contre sans secondaire/lourde, c'est méga hardcore
Nan mais faut trouver un spot

1ere map que je lance, me suis retrouvé sur la map de la lune /cry /sniped /scouted


Chuis allé saouler les mecs en A tout du long histoire d'être en environnement fermé
@Baboolz : franchement pas mal, je galère beaucoup plus que ça avec TLW. Tu restes dans la zone utile pour TLW et tu te déplaces bien.

@Vikichill : le début de partie est flawless !

Je n'ai pas pu mettre ma contribution hier soir pour cause de St Reloutin, je fais ça dans la journée.
Je pense que Bab fait ce qu'il faut, et perso j'ai fait du copier/collé après l'avoir lu puis vu. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour que ça soit pas trop pénible. Pour être sûr, j'ai même vidé mon snipe, même quand je ramasse les munitions. D'ailleurs, pour ceux qui lisent ce post: vous en avez marre de vous faire snipe? De vous faire blink shotgun? RAMASSEZ LES MUN§§§ Au moins les autres l'ont pas!

Bab a été cool, avec titan il aurit pu double grenade pour rester dans les règles et s'aider un peu. Avec les contraintes, imo il fait ce qu'il faut: CQC. Presque comme un camping au pompe.

Perso j'ai choisi le chasseur parce que TLW je préfère être mobile. Je commence flawless ouais mais ça dure pas longtemps, 7 ou 8 je crois. Ca m'empêche pas de finir à 1.0.

On voit sur le 2nd que c'est quand même fûmé, trois dans le corps bye le chasseur. Après... après nos petits Patton en herbe prennent B. Donc on pope sur B. Donc pour aller faire du CQC, faut prendre les portails. Mode hardcore activé. On leur laisse les lourdes intérieures, etc... Je pense que je vais me mettre au Carnage, pour ne dépendre de personne J'ai l'impression d'être matchmaké avec du pur casu. Genre à ~5mn50, l'allié qui passe à côté d'un ennemi pixel life sans le calculer, osskourre.

Enfin bref, tout ça pour dire que jouer sans secondaire, c'est une punition, surtout avec TLW. Je sais pas qui fait le prochain défi, mais des trucs plus fun, je suis pas contre.
Je sais pas combien j'en ai prises avec TLW cette semaine, mais elles sont globalement toutes très similaires :

- je rate des duels et/ou du frag facile sans trop savoir comment

- j'entame bien, et lorsque le mec est pixel je désespère au fur et à mesure que mon chargeur se vide et que je vois plus sa barre de hp bouger, puis je meurs

S'ensuit un flot de grossièretés sur différentes usages alternatifs relatifs à cette arme formidable.

Lorsque tu dis que c'est fumé.. En ce qui me concerne c'est une plaie de viser avec ce machin, et à très courte portée n'importe quel pompe fait mieux le job (on le voit bien sur ma vidéo d'ailleurs, Pasta bolognese dans le couloir).

Sur cette vidéo c'est encore pire, même si la map se prête bien au jeu je suis vite abandonné par mes "coéquipiers" et je me retrouve souvent en panique avec un radar écarlate de partout sans aucune possibilité de repli ou de gestion de l'aggro.

Enfin, je trouve que la contrainte a un effet pervers : je suis tellement focus sur l'idée d'utiliser uniquement ma principale que ça bride les réflexe habituels comme la mêlée et même la visée. Je me force tellement à la jouer "à la hanche" que je ne vise plus même si c'est nécessaire.

J'ai fait quelques essais avec le frangin en tandem garancé avec les deux en Dernières Paroles.

Je dois avouer que l'on s'est bien éclaté. C'est une arme intéressante et extrêmement violente.
Ben c'est bizarre en fait. Il faut te forcer à ne pas viser et penser au fait que cela soit un semi-auto.

J'ai mis les perks de manière à compenser le recul ce qui fait que sans viser l'arme bouge peu.

Par contre après, c'est l'art et la manière de te rapprocher pour tuer. Pas évident.
@Baboolz : normalement aujourd'hui, mais tranquille (j'ai pas encore commencé...).

@Tony : La Bretomart, c'est pas vraiment un piou-piou ;-)
Sinon tu te démerdes pas mal au Finis Terrae, j'ai beaucoup ri sur la fin, y a mec qui lag tellement..

@Vik : il est vraiment pas mal ton JabberHäkke, t'as vu les dégâts en headshot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés