[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Parce que, si le mec reçois pas les compos avant, il le lance comment le craft ?
Bah la base, pour ce genre d'échanges, c'est de faire une fois le craft seul, puis de commencer son commerce...
Sinon on part sur de la commande et ça, sur les MMOs, c'est niet avec des inconnus.

Bon sinon, là il est 15h et il y a une mise à jour (1.4Go) dispo sur le lanceur du jeu.
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je ne comprend même pas comment c'est possible que ce type est réussi son coup !

Mais c'est le cas et limite je lui tire mon chapeau ! Son comportement est digne d'un gros connard, on est d'accord la dessus et si je pouvais je lui cracherais dessus, mais les fautifs sont ceux qui ont accepté de se faire avoir hein !
Tout joueurs de mmo, devraient savoir qu'il est dangereux de faire confiance à n'importe qui dans un jeu !
si je pose la question c'est que je ne suis pas chez moi... C'était juste pour savoir, j'essayerais oui.

Dernière modification par Sylie ; 10/02/2016 à 16h30.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Plein de buffs super sympa pour FM / BM, miam !

Par contre ... c'est quoi ces skills pour lesquels on débloque des niveaux hongmoon ? On ne débloque vraiment que ceux-là ? Parce qu'à priori ... ils ont l'air ... extrêmement nazes à monter pour la plupart (Point Comète, Eruption, lulz).
En PvE Eruption n'est pas forcement inutile. +400% de défense, immunité stun/knockback/knockdown pendant 8 secondes tant que tu restes dans l'AoE c'est utile pour ignorer les mécaniques de certains boss. Si tu utilises la compétence en ayant 24% de réduction de dégâts de base tu passeras à plus de 60%, pendant 8 secondes tout en restant debout et sans avoir besoin de tourbillonner pour rien.

Alors on est d'accord cette compétence est pas la meilleure parmi celles que nous ajoutons avec cette mise à jour, mais c'est pas non plus la pire.
Citation :
Publié par Youmukon
En PvE Eruption n'est pas forcement inutile. +400% de défense, immunité stun/knockback/knockdown pendant 8 secondes tant que tu restes dans l'AoE c'est utile pour ignorer les mécaniques de certains boss. Si tu utilises la compétence en ayant 24% de réduction de dégâts de base tu passeras à plus de 60%, pendant 8 secondes tout en restant debout et sans avoir besoin de tourbillonner pour rien.

Alors on est d'accord cette compétence est pas la meilleure parmi celles que nous ajoutons avec cette mise à jour, mais c'est pas non plus la pire.
Bah même en PvP c'est super bourrin (c'est la top HM skill du DES) ca permet de pouvoir combo safe après un grab car t'es immune à n'importe quel TAB, pareil pour le Comet Strike du KFM qui le fait passé de 2 coût en chi à une génération de 3 chi (6 si crit). Le seul qui a un HM skill 100% useless c'est le FM.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour à tous,

quelqu'un sais si on peux deja lancer le client pour dl le patch de l'extension svp ? merci
Oui on peut et y'a même intérêt, car il y a 1.3GB de MAJ ! Autant dire que ceux qui font la MAJ a 19h sont pas prêt de jouer
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas énorme, 1.3 Gb. C'est l'histoire de 5-10 mn, non ?
Beaucoup de gens ont encore des connec moisies

En France répartition des connections en 2014 :
Moins de 2 Mb/s 17,62 %
Entre 2 et 10 Mb/s 18,45 %
Entre 10 et 30 Mb/s 58,03 %
Entre 30 et 100 Mb/s 2,95 %
Citation :
Publié par Youmukon
En PvE Eruption n'est pas forcement inutile. +400% de défense, immunité stun/knockback/knockdown pendant 8 secondes tant que tu restes dans l'AoE c'est utile pour ignorer les mécaniques de certains boss. Si tu utilises la compétence en ayant 24% de réduction de dégâts de base tu passeras à plus de 60%, pendant 8 secondes tout en restant debout et sans avoir besoin de tourbillonner pour rien.

Alors on est d'accord cette compétence est pas la meilleure parmi celles que nous ajoutons avec cette mise à jour, mais c'est pas non plus la pire.
Oui bien sûr, on va pouvoir construire des builds temporaires avec çà, çà reste des améliorations ultimes et elles apportent bien plus que ne le fais 2 points quelque part (en général). Pour temporiser la furtivité de l'Assassin par exemple, çà peut pas mal servir.

Mais quand je vois ce que l'on peut faire avec Furie / Persistance et Smash (X) tout deux level 5 ... çà laisse rêveur au niveau du burst par exemple (enfin avec les standarts d'HP actuel, çà serait absolument n'importe quoi 6000 + 11000 + 11000 le temps d'un seul CC, sans avoir eu recours a l'ani cancel que l'on peut toujours lancer derrière avec nos autres CC).

Mais y'a tellement de sorts level 5 qui ont l'air démentiels (Même le mighty cleave qui à l'air monstrueux en PvE, dans le cadre d'un ani cancel sous chaine de controle ... l'adversaire à moyen de manger les 3/4 de la durée, c'est terrible.


Malheureusement pour le Destroyer, sont build risque d'être prévisible et très similaire la plupart du temps mais bon, on s'en sortira bien je pense.
----- -----
----- -----

Quand on aura accès à tout cela et qu'on sera level 50 ... les possibilités de chaque classe seront assez démentes haha. C'est pas plus mal de recevoir les améliorations au compte-goutte vu qu'un seul sort peut changer le gameplay de toute une classe.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bah la base, pour ce genre d'échanges, c'est de faire une fois le craft seul, puis de commencer son commerce...
Sinon on part sur de la commande et ça, sur les MMOs, c'est niet avec des inconnus.
Oui, je pense comme toi, mais dans certains MMO c'est beaucoup plus compliqué que d'autres.
Ici, tu peux te faire une pierre de transformation ondine pour commencer ton commerce et l'échanger directement contre les composants et un petit montant d'argent (comme le fait Halcyon semblerait-il) en relancer une, et ainsi de suite, car la pierre de transfo est un item qui est tellement utilisé et ce, par tous les joueurs, que tu es certain de réussir à les écouler.

Mais dans d'autres MMO, où tu peux craft des items opti HL uniquement dédié à certaines classes, qui demandent des compos relou, tu vas pas pouvoir avoir un item de chaque en réserve, ce serait très difficilement réalisable et pas vraiment viable.
Toujours sur SWTOR par exemple, chaque objet était pour une classe via la stats principale (Vigueur, Volonté, Visée, Astuce), et avait des stats secondaire en plus ! Critique, Alacrité (boost des temps de cast), Afflux (+ de dégats sur les critique), précision, défense, etc...
Donc un tank ne demandera pas la même chose qu'un healer qui ne demandera pas la même chose qu'un DPS, et ce en fonction de sa classe ! (un tank jedi va vouloir du vigueur/défense par exemple, alors qu'un tank soldat du visée/défense !)
Le nombre d'item craftable est vraiment énorme.

Dans des cas comme ça, tu es obligé de fonctionner à la commande.

PS/EDIT : Par contre, tout ça a changé sur SWTOR depuis la dernière extension, mais j'y ai pas encore remis les pieds donc je sais pas ce qu'il en est vraiment. C'était juste comme ça que ça marchait.

Dernière modification par BelXander ; 10/02/2016 à 21h00.
Depuis la mise à jour j'ai un bug avec le mode classique, la touche shift ne marche plus à chaque fois que j'entre en jeu ou dans une nouvelle zone, je suis obligé de passer en mode BnS puis revenir au classique pour que ça marche, d'autres ont ce problème ?
Citation :
Publié par JNH
Moi c'est le nom des joueurs et PNJ qui disparaissent de temps en temps .
Ce bug était bien présent avant la maj.
Il arrive très souvent après un chargement de donjon.
Ah ah kluki, promis c'était pas des kinders fourrés tequila

Possible que c'était ma connexion pour le bug, je ne l'ai pas aujourd'hui (hier j'étais en 4G à cause Numericable qui saute souvent en prime time chez moi........ -.-)
Je me pose une petite question, bon j'ai trouver une quete qui a mener a la tour mushin dans le village porcelin, par contre la quete "jaune" principal refuse toujours de continuer. Il y a un moyen ? car les quetes que ce soit mushin ou les anciennes, ne rapporte rien en terme d'exp si il faut monter ne serait ce que d'un niveau ca va prendre du temps les 5 niveaux de hongmoon

Je m'attendais a une suite de quete jaune un peu comme le leveling. Mais ca ne semble pas etre le cas, ou j'ai mal compris quelque chose !

Dernière modification par Sylie ; 11/02/2016 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés