[Actu] « Pas de microtransactions » dans The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Sinon le jeu en lui même donne quoi ? Le côté Borderlands (importance des stats) me rebute par défaut, mais peut-être a-t-il moins d'importance que prévu ?
regarde destiny et tu aura ta réponse.
Citation :
Publié par kiss cool54
sa serre a rien de parler avec toi vue que tu est un fan boy voir un addict ubisoft c'est pas parce que la société sort plein de jeux que c'est forcement bien ^^ et pour info je crache pas je constate pour info regarde le nombre de joueur qui joue encore a tout les jeux que tu viens de cité ba y'a plus grand monde, même si j'ai adorer les far cry 1 et 2 même si black flag ma plus il faut se vouer a l’évidence a l'heur actuelle ubi vend c'est jeux car les licence ont encore le nom des jeux qu'on a t'en adorée donc il nous font espérer de revoir un jeux bien. Regarde Rainbow 6 siege 15275 en pique de joueur sur pc ^^ un jeux qui a que attend 2 mois et il commence déjà a être vide sa prouve bien que ubisoft mise sur la quantité et non pas sur la qualité des jeux. Bon pour moi le débat et clos après si tu veux acheter se jeux acheté le mais moi je ne l’achèterait pas car c'est pas marqué pigeon sur mon front marre des sociéte qui te sorte 50 jeux et qui te sorte des jeux buger et que au boue de quelle que heur t'en est marre du jeux .
04F49Fj.gif

Putain, Centoxx / Kiss Cool 54 / quel que soit ton pseudo la semaine prochaine, fais un effort sur la rédaction, c'est à s'en faire péter la cornée là, tu viens de tuer 3 académiciens en un post.

Quant au fond, mes voisins du dessus ont déjà tout dit.
On peut critiquer Ubisoft sur pas mal de points, notamment leur tendance à user les IP jusqu'à la corde, mais c'est difficile de reprocher à un gros éditeur ... de se comporter comme un gros éditeur.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/01/2016 à 20h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés