[Saison 2] Match en retard

 
Partager Rechercher
Journée 7


D1A


OK

D1B


-Ephraim- vs Skoum ???
Aapef vs Clemsk mardi 5 21h

D2A


Burpawa vs Unnonaveugle ???

D2B


Tokugawa vs Kurza ???
Lord Felonius vs Baka-Niichan ???

D3A


OK

D3B


OK

Dernière modification par Mambofffan ; 05/04/2016 à 19h21.
Citation :
Publié par Lord Felonius
ah bon je ne joue pas à 13h15 finalement, je comprends mieux pourquoi je ne vois pas d'adversaire
Bin j'ai vue debut d'après midi et le match était pas en court quand j'ai fait le post du coup j'ai mis 14h
Normalement on lance la J6 mais elle a pas de date de fin on la finit pendent la coupe. EN claire je lance les J6 pour les gens qui peuvent jouer et les autres auront une semaine a la fin des groupe de coupe du monde.

Apres si on la finit pendent c'est bien aussi
Citation :
Publié par Mambofffan
Gros up ! Il reste encore pas mal de matchs à jouer alors que la journée est sensée être finie . Si on veut aller aux plays off il va falloir avancer .
Ha bah ouais! Sinon on s'inscrit déjà avant les PO?
Petit up pour rappeler qu'en l'absence de réponses d'une des parties, les matchs non joués seront considérés comme forfait de la part des absents demain mercredi 06/04 à 23h.

A l'heure actuelle nous retenons donc les victoires de :

- Skoum sur -Ephraim-
- Unnonaveugle sur Burpawa
- Tokugawa sur Kurza
- Baka-Niichan sur Lord Felonius
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Ha ba bravo ! Belle exemplarité d'un membre du staff !
Le Dézalou est en train de revenir! JOL lui manque, ça se voit!
Citation :
Publié par clemsk
Le match Aapef-Clemsk (J7 D1B) aura lieu demain jeudi à 21h... On a eu des empechements des 2 cotés hier soir, désolés...
ok mais jouez bien le match jeudi apres on passe a al suite. Tous les autres matchs non joué seront administrés mercredi soir. Les qualifié pour les play off seront prévenus et les inscriptions saison 3 lancé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés