Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Effectivement, impossible de restaurer un personnage pour le moment, rien ne se passe. Exprès ou simple bug ?
Citation :
Publié par Xyale : Aujourd'hui - 09:28:29
Bonjour,

Les services suivants viennent d'être réactivés et sont donc de nouveau disponibles :

➜ Changement de classe
➜ Restauration de personnage
➜ Changement de serveur
Source.

Il semblerait que ça ne soit pas fait exprès :x
Citation :
Publié par Huychi
J'ai ri mais je n'arrive même plus à m'arrêter pour le coup. Pour avoir jouer pendant plus de 4 ans à LOL je n'ai jamais eu un seul de mes amis bans alors que v'là les toxiques. Même l'utilisation de scripts n'a jamais été puni sur LOL et pourtant très utilisé dès la saison 2/3.

Ankama n'est pas moins laxiste que RiotGames, loin de là et y'en a eu des utilisations de faille sans ban. Par ailleurs, les bots en dominion, ça date pas d'hier. Je ne parle même pas de GameForge où si tu paies assez, tu ne seras pas inquiété.
Un tour du côté de chez Valve et cs go là y'a pas de laxisme ... Les tricheurs paient le prix très chère et a+ ton inventaire peu importe la valeur de ce dernier > impossible de récupérer tes skins. Si Ankama laisse passer ça ben c'est vraiment débile de leur part mais évidemment que des sanctions tomberont.
Je viens d'avoir mes tofus à sacrifier et compensatons

D'ailleurs je me demandais, pour quelqu'un qui a joué sur deux serveurs à la fois et qui a donc perdu sur deux serveurs à la fois (c'est mon cas sur Allister + Hel Munster), on a la compensation pour les deux, ou un seul ?

Je viens d'avoir 150 jetons et 5 tofus donc je suppose que la réponse est pour un seul, mais sait-on jamais
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi eu des pages de calendrier moi, mais j'ai pas récupérer les quêtes associées à ces pages c'est un poil con sachant que je fais surtout pour le compteur de quête . Enfin c'est mieux que rien je pense et montre une bonne volonté.
Citation :
Publié par Anacko
Y'a moyen de reset la grille aux tofukazs ? Ou il faut choper toutes les récompenses ?
Il faut avoir découvert au minimum 50% de la grille (farm dd armure )
Citation :
Publié par Hamiel
J'ai aussi eu des pages de calendrier moi, mais j'ai pas récupérer les quêtes associées à ces pages c'est un poil con sachant que je fais surtout pour le compteur de quête . Enfin c'est mieux que rien je pense et montre une bonne volonté.
Je suis d'accord, c'est déjà un pas, il ne manque plus qu'à incrémenter de 3 le compteur de quêtes, c'est pas méchant non plus :P
Citation :
Publié par Hamiel
J'ai aussi eu des pages de calendrier moi, mais j'ai pas récupérer les quêtes associées à ces pages c'est un poil con sachant que je fais surtout pour le compteur de quête . Enfin c'est mieux que rien je pense et montre une bonne volonté.
J'aimerai bien avoir mes pages moi .... :'(
Les comptes non-abos qui récupèrent les 9 jours d'abonnement offerts c'est sympa aussi
A cela s'ajoutent les pages de calendriers gratuites, merci beaucoup !
Si à la fin de la semaine j'apprends que l'équipe a trouvé un moyen de rendre l'xp gagnée pour les métiers et les succès, je saute de joie !

Tu m'étonnes qu'ils deviennent fous chez Ankama, y'a de sacrées perles et surtout des claques qui se perdent sur le forum officiel :
Citation :
Hello, quelqu'un est dans le même cas que moi ... tous mes personnages ont eu compensation (Hécate) sauf ma Sacri .... et rien ne vient ... HELP
Citation :
comment verifier que le rollback est toujours encore ?
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Normal de rien avoir reçu? Serveur Bowisse et j'étais connectés tout le week end
Dans un des messages officiels il était dit que ça viendrait au fur et à mesure.
Vous avez subi un rollback à la date du 2 janvier, ils ont dit qu'ils commenceraient par les serveurs les plus touchés. Vous les aurez probablement après tout le monde, comme nous sur Hyrkul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Biikini-
Les comptes non-abos qui récupèrent les 9 jours d'abonnement offerts c'est sympa aussi
A cela s'ajoutent les pages de calendriers gratuites, merci beaucoup !
Ils viennent de subitement les retirer les jours d'abonnement ! J'étais justement en train de profiter d'enfin pouvoir aller délier un Dolmanax, et vider les différents jetons de persos sur des comptes "en jachère", et en pleine action... BIM, chuis marqué comme plus abonné Du coup, j'ai pas eu le temps d'aller claquer les 2000 doplons

EDIT : zut, j'ai pas attribué les compensations sur l'un des comptes en question, ne sachant pas sur quel serveur j'les voulais, et du coup, j'ai plus le petit coffre pour les attribuer Les comptes non-abo crédité, ça devait pas faire partie d'leur plan
Citation :
Publié par daezza
Je viens de recevoir l'abonnement + les compensations uniquement sur mon éca. Le reste de ma team était abo tout le WE du Rollback pourtant ...
Il faut sans doute patienter un peu. Comme c'est envoyé par "vague" ils ne suivent peut être les comptes par nom de famille. Je dis ça mais je ne sais pas du tout. Patiente simplement et si tu n'as rien, essaye de voir avec le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés