Marvel Doctor Strange ( Benedict Cumberbatch) Octobre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Vu et beaucoup aimé. Visuellement le spectacle est largement au rendez-vous. Par contre ça m'a vraiment fait bizarre dès que cumberbatch a ouvert la bouche ; pourquoi ne pas avoir utilisé son doubleur dans Sherlock ??? Je n'étais pas intéressé par thor 3 mais vu que strange va y prendre part, je vais probablement me laisser tenter
T'as qu'à regarder en VO !
Pour Thor ils font un effort pour remonter la licence, après les échecs critiques relatifs du 1 et 2. Ils ont pris un réal populaire et ils ajoutent hulk en plus de strange (qui sera peut-être plus secondaire que thor et hulk je pense)
Citation :
Publié par Aegis
Par contre ça m'a vraiment fait bizarre dès que cumberbatch a ouvert la bouche ; pourquoi ne pas avoir utilisé son doubleur dans Sherlock ???
Il n'a pas de voix officielle.
Et celle utilisée dans sherlock ne l'est QUE dans sherlock, contrairement à d’autres doublages de films, où sa voix se répète parfois.

640574622.jpg
154741631.jpg
550318984.jpg
730089623.jpg
922178696.jpg
182740225.jpg

Il a une très belle voix grave en VO sinon.
Citation :
Publié par Azraëll
Il a une très belle voix grave en VO sinon.
Sa voix en VO est tellement sexy *-*

Ya que le doublage fr de Sherlock qui rend bien je trouve. Ils auraient du la garder.

On notera aussi que certaines blagues ont eu du mal au passage en VF, surtout quand il dit au méchant "je suis strange" et qu'il répond "je sais pas j'ai du mal à juger les gens"

Autant en Vo ça passait, mais en VF c'était un peu meh :s
Citation :
Publié par Anarion
Vu hier et trouvé très moyen voir décevant.
Je suis pas loin de penser pareil. Il y a un gros problème d'équilibre. Alors qu'il y aurait eu à développer pas mal de truc sur les antagonistes et les seconds roles, on se retrouve avec de l'entrainement physique entrecoupée de poncifs new age balancées comme des punchline. L'entrainement de Strange aurait pu être écourté à l'écran pour laisser plus de place à des trucs plus sympa. Genre le développement de son pote black qui n'a juste aucun sens en l'état.
Bah pas d'accord , quelque jour avant , y a un anime Dr Strange qui est passé , et la meilleure partie c'est justement son entrainement, ou sa betise au choix . Et femme trouvait justement que la partie entrainement et découverte de la magie n'était pas assez développée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés