[Guilde] -- Mercenary Squad Recrute --

Répondre
Partager Rechercher
logo-4a74a11.png

La Mercenary Squad est un groupe à la base créé pour Star Citizen mais, qui compte s'encrer profondément sur le MMO de LIF

Nous cherchons a recruter des joueurs pour préparer le lancement du mmo , nous souhaitons avoir le temps de faire connaissance pour démarrer le jours-J sur des bases solides .


https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/849348144432575357/8194DFFFC67D220AAABB9A10B06B02237D1E9ED5/


Notre groupe est modeste, mais ce n'est que de notre propre volonté, nous ne recherchons pas le recrutement de masse, mais préférons sélectionner soigneusement chacun de nos membres, prendre le temps de faire connaissance pour créer des liens d'amitié qui constituent le ciment de notre groupe !
Au delas d'un groupe de joueur , nous somme un groupe de potes dont certain continue de jouer ensemble au delà du jeu vidéo !


lol.png


La deuxième caractéristique de notre groupe est le respect des différends rythme de vie, chacun a sa vie, chacun a son temps de jeu et surtout, tout le monde n'a pas de lourds bagages sur LIF , c'est pour cela que nous acceptons tout niveau, la condition bien sûr et d’être utile d'une façon ou d'une autre tout au moins de ne pas être un fardeau pour le village.




Nous acceptons les joueurs n’aimant pas spécialement le pvp tout comme les joueur addict du meurtre gratuit, tout ce que nous imposons, c'est de respecter une ligne de conduite "correcte" pour ne pas donner une mauvaise image du groupe, en gros, on prend ce qu'on veut et on tue qui on veut par nécessité, on n'est pas là pour basher du naked ou faire du grief , nous respectons nos ennemies et savons très bien que sans eux, le jeu serais bien moins drôle.




=> http://msquad.ma-guilde.fr/
Vous pouvez me contacter via steam "Vukodlac"
Après une petite discutions nous organiserons une rencontre sur Discord pour voir si le feeling passe bien .

Dernière modification par Vukodlac ; 18/09/2017 à 06h13. Motif: modif titre
Vus le nombre de nouvelle recrue nous avons décidé d'entamer la construction d'un village d'entrainement sur un serveur xp-rate x1 / skillcap 600 le tout sur la BETA .

Nous passons aider et encadrer les recrue tout les jours et proposons des session d'entrainement au combat ainsi que de nombreux conseil .

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h31.
Voila les premiers équipements qui arrive enfin !

Il est temps d'apprendre a ces recrue toute les ficèle du combat
Celle qu'on connait ^^ , car avec la béta , nos habitude sont chamboulé et nous même teston et apprenons beaucoup des nouvelle mécaniques !

761210290080screenshots201604251728531.jpg

hmm , pour entretenir de bonne relation avec nos allié , nous proposons de créer de nouveaux perso sur leur serveur et d'aller ralentir leur ennemies , je crois que ça a pas étais inutile la dernière fois
Body building : tout dans l'agi et la chevalerie a la création , rien de plus .


Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h32.
Petite mise a jours .
- Le forum du "Royaume" sera bientôt opérationnel
- 6 actif sur le serveur d'entrainement
- 5 réserviste en attente de la béta mmo
- une équipe de tete de 4 joueur forte d'une expérience de 1000h minimum
- Une bonne expérience en stratégie , relation diplomatique et community management sur des mmo come Eve Online .
- ... je manque d'idée http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/32.gif

Bref , n'hésitez pas , franchement je vais mettre les pied dedans , mais si votre groupe ne vous mérite pas , si vous avez l'impression d’être le moteur et les autres des boulets , si vous trimez a vous seul d’avantage que l’ensemble de votre village , c'est que vous êtes dans le MAUVAIS village !
Désoler mes cher compatriote fr mais ... il y a une chié de groupe/village toxique et/ou inadapté au mmo , certain y trouverons leur bonheur , mais assurez vous de ne pas être dans un village sur seul critère que c'est le premier sur le quel vous êtes tombé ...
Il y a un panel de style tellement varié sur LIF , qu'il est vraiment bon de prendre le temps d'étudier les différents groupes qui recrute pour être sûr de trouver celui qui correspondra a vos objectifs .
Si vous souhaitez fuir les village empirique ou votre identité disparait devant le nombre hallucinant de joueur , ou bien meme fuir votre village trop petit ou trop mou pour survivre dans la compétition , car oui chaque village est en compétition avec les autres et le plus lent fini mangé par le plus rapide .
Entre les deux , il y a nous : un petit village dynamique d'une 15ene de membres avec des actif la nuit ou même les casu se bouge le cul sur leur faible temps de jeu , ça c'est le mélange entre un groupe a taille humaine , et des performance de jeu optimale !
Nous respectons la vie IRL de chacun et acceptons casu comme hardcore , mais si tu allume ton jeu , c'est pour jouer a font !
Le mmo, c'est chez nous qu'il faut l'aborder !
D’ailleurs nous recrutons avec un grand intérêt des joueur sur le fuseau horaire UTC-3 / -5 ( Guyanne , Quebec etc )
Le tout pour compléter notre équipe de nuit .
Oui nous avons une équipe de nuit under construction :Yahoo!:
Qui oserais laisser son village sans surveillance pendant 8h :ROFL:

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h33.
Mise a jours du topic de présentation et des effectif .

Je rappelle a tout ceux qui crois que 40 ou 50 est un gros nombre pour une alliance , c'est ridicule , de même que les village petit qui pense pouvoir rester en "solo" ...

Beaucoup ne comprenne pas l’intérêt de commencer des maintenant a crée des lien et des affinité ...

La seule chose qui arrivera a ceux qui pense qu'il aurons le temps de faire tout ça quant le mmo sortira , c'est qu'il placerons leur confiance entre les main de mec dont il ignore tout ou presque...
Qu'au moment opportun le mec sympa bah , te laissera tomber ... ou retournera sa veste sous la pression d'un ennemie beaucoup trop fort .

La confiance sa se construit sur la durée , pas en une semaine sur le début du mmo .

J'ai deux la solution pour les francophones motivé qui ne souhaite pas se contenter de "pourdre de perlimpinpin" ...

- l'Européan Kingdom of Azamur .

Une alliance internationale fondé par un groupe de Francophone ( MSQUAD et naissant par la volonté de jouer avec d'ancien allié de longue date sans subir les pression de joueur ou structure dont nous ne respecterions pas les idéaux ou les méthode ( Royaume Franc ) .


Petite vidéo aussi tant qu'a faire ;-)


Dernière modification par Vukodlac ; 28/06/2017 à 15h02.
Aller aller on rejoins la famille !

Notre groupe tien pour cheval de bataille : les lien humain , l’entraînement , la persévérance et l'esprit sportif .

Vous êtes nul ? pas grave en vous entraînant vous deviendrez le meilleur
Vous êtes con ? euhh dsl ça on peut rien y faire

Rejoignez la famille , que vous soyez un candidat a devenir membre , ou un petit groupe ne souhaitant plus rester dans son coin , TOUT se discute
Contactez moi ici ou de préférence par steam : Vukodlac

http://s32.postimg.org/6wqefi2it/290080_screenshots_20160518223459_1.jpg

A très bientôt j'espère

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h33.
Samedi soir sur Barbarian Horde ....

21h20 > interruption des activité , tout le monde s'équipe pour le JH et se regroupe dans la maison pour skill up.

21h30 > on répète le plan expliqué la veille / briefing / questions

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/492395293263347083/C02287417D9893C34EA9EB91F918EFF9D9CC1BAA/

21h45 > on rejoin le point d'attaque ou on prépare le baril caché

21h59 > on on rush le mur avec le baril

402920raid.png

22h00 > Début du JH + explosion du baril

22h15 > fin du raid, monument détruit .

Rejoignez nous et profitez d'un gameplay organisé et propres ! enfin presque
Vous pourrez me contacter ici ou sur steam : Vukodlac

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h34.
Bon... notre alliance ayant cassé la gueule au admin de notre serveur , ces derniers on ... ragequit et shutdown leur serveur .

On en profite donc pour une petite "pause" .

Le recrutement continue par le bié de 2 méthodes

- un village softcore pour jouer pépère sur un serveur tranquille , les joueur voulant "jouer" pourrons profiter du jeu ( pas spécialement opti techniquement parlent pleasantry.gifp )

- des sessions d'entrainement full pvp sur serveur privée .

Actuellement vous ne trouverez pas de village optimisé , de groupe entier etc , on profite d'une pause le temps que de nouveau serveur intéressant wipe , et que chacun digère le fait d'avoir eu a changer 4 foit de serveur en 1 mois ( merci les badmin pleasantry.gif arkhaya , barbarian horde ) les 2 autre étant des faute de choix de notre part .

Vous pouvez prendre contact pour plus d'information via steam = Vukodlac
Nous pourrons discuter un moment et si votre profil nous intéresse ( et réciproque ) nous irons continuer sur teamspeak .

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h34.
Reprise de Lif pour notre groupe très prochainement

Nous travaillons actuellement a préparer la parution publique de notre royaume EU ( alliance de villages )
a savoir mise en place ...
- Discord
- Forum
- Logo
- Topic de présentation

etc...

Si vous cherchez un groupe Fr sérieux , investi dans un projet d'alliance concret , contactez moi via steam : Vukodlac
nous discuterons tranquillement histoire de faire connaissance ;-)

Dernière modification par Vukodlac ; 28/06/2017 à 15h05.
Salut Jol

La Mercenary squad , ce n'est pas que des joueur ... c'est aussi des potes qui passe du temps enssemble ig ET irl !
371804-1532335458-8895.png

- Mise a jours du topic initial ...
- La MSQUAD est maintenant Membre officiel de "Européan Kingdom of Azamur" [EKoA]
- Nous allons chercher d'ici 1 a 2 semaine un serveur PVP wipe pour reprendre lif ...

Pour nous rejoindre ou juste vous renseigner , contactez moi sur steam " Vukodlac "

Dernière modification par Vukodlac ; 23/07/2018 à 10h44.
Salut Jol !

J'ai vraiment le soufle coupé par la foule de joueur qui passe sur jol dans la section lif

Quelques précision sur la reprise de LIF qui devrais avoir lieux 1ère 2eme semaine de Septembre , en fonction de notre capacité a trouver un serveur viable .

J'en profite pour refaire un appel , nous acceptons tout type de joueur pars ce qu’on est des mec bien ouvert d'esprit etc etc ... ^^

Mais nous recherchons également des joueur ayant des dispos particulière :

( nuit ) 24h / 6h
( matin ) 6h / 12h

les tranches horaire son approximative et a simple titre d'exemple...

N'hésitez pas a prendre contact via steam : Vukodlac

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h39.
Pourtant de toute les plateforme ou je pub JOL est la meilleure ! avec ensuite le forum offi de lif , puis .... troll et en dernier je crois que c'est jvc avec son forum dégueulasse ou je galère a chaque foit pour présenter mes topic correctement

bref JeuxOnline c'est la vie !

le jeu devrais s'ouvrir en béta pour tous les posseceur de "Life is feudal: Your Own" ( la version 64 slot donc ) pour le premier trimestre 2017 ( d'apres l'annoncé qui prévois la dispo de cette béta wave pour fin 2016 mais nous savons tres bien qu'il y aura du retard... donc premier trimestre

La Mercenary squad vas prendre un serveur fraichement wipe full pvp , no rule dans les jours a venir !

Ne loupez pas le train en route et profiter en pour apprendre a jouer , tester les nouveau ajout du jeu et faire connaissance avec le groupe !

contactez moi via steam : Vukodlac

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h41.
Le village des recrue nous sert égallement a expérimenter des prototype de bastion pour le mmo .

Le bastion est une zone surprotéger dans le quel est concentré du stockage et des slot de respawn avec le minimum vital niveau infrastructure .

Il est asser difficile de définir les batiment important a y placer a l'interieur...

Voici le rendu du prototype 3 , nous en somme au prototype 7 sur papier ^^




http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/476645377126139773/2745341C6D541847C95CDDFE76CD602C1C3F2F93/

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/476645377126139344/DBE869BC84D6F6B8455EE860DC79B748B343F5B3/

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/476645377126139163/F3529733EE1AEBBEBB1CE532AF6A375CDD68C20D/

Un tres léger terraforming ...

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/476645377126138963/6D45F7FC89D48A899EC3B3AAC5CE7A65D663FFE2/

Contactez moi via steam pour plus d'info : Vukodlac

Dernière modification par Vukodlac ; 02/02/2017 à 00h41.
Salut , petite maj ça fait longtemps

Voila enfin le mmo , apres des année de your own ... des mois entier de relationel , de diplomatie , d'entrainement au combat mais égallement d'entrainement a la construction , refaire des village , toujours mieux élaboré , toujours plus vite , toujours mieux qualibrer ...

Voila enfin ce F*** MMO ! bon il a tout changer du coup on redécouvre beaucoup de métier MAIS

Le plan du village final , nous avions trouvé peut de temps avant l'arrivé du mmo le plan final de notre ville...

Nous allons enfin pouvoir la tester en direct sur le mmo !

Pour l'occasion nous hebergeon dans la ville MSQUAD tout nos allié d'EKoA pour la beta fermé !

- Escuadron de las Sombra
- Fidem Frankia
- Nocturium
- Blanche pierre

manque les KoTo a l'appel ...

Pour l'instant , nous avons rallié 2 village voisin a notre cause , et chassé 2 autre village ayant cherché a resister... hélas quant on ne veux pas se faire marcher sur les pied on est obligé de prendre le role du méchant au moin un peut ...

Toujours étant que depuis que le serveur est sous NOS règles , il est en paix

https://s24.postimg.org/mjtxcke51/12_21_2016_03_29_38_06.png
Les petite cabane hors du claim qui brule dur dur le début sans les maison pour respawn ou tp ^^


Nous recrutons sur : http://msquad.ma-guilde.fr

Vous trouvez ça chiant ? c'est le but .

Personne n'est chez nous par hazard , et sa se remarque beaucoup en jeu !!!

une petite vidéo training monté a l'arrache sur Yo


Dernière modification par Vukodlac ; 28/06/2017 à 15h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés