[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je surveillerai pour te dire, j'ai pas trop regardé pour le moment, tellement chiant à gear 11.
Ca marche. Deux semaines que je guette 3 fois par jour ( je dors à celle d'1h) et pas vu passer une seule fois.
https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-4-25-2017

R2d2 est là dans 8 jours dans un event tip yoda/palpatine, donc ultra rare...
il faudra battre des rebelles avec une team empire.

Pour info sa capacité burning va pouvoir aider à contrer la meta esquive...



Refonte du general veer à venir.. (qui sera d'ailleurs le daily de mai)
avec une nouvelle faction : Troupes impérial dont il est le chef, et dont on devrait avoir des nouvelles sous peu.

et plein d'autres petite chose à lire
Citation :
Publié par Aragnis
Ça pop et c'est 1250 cristaux.
Suffisait de râler je viens d'en avoir un !
Du coup me manque qu'une furnace pour Cody g11. Cinqs sera également g11 aussi en fait vu la facilité de son g10.

Toi qui a Leia G11, tu recommandes ?

Bon gros rework de General Veers c'est cool !

En plus de ça :
With Director Krennic and Death Trooper rotated out, the following Characters have been added to the Shard Shop for a limited time.
Darth Nihilus
Sith Trooper
Sith Assassin

Le shard shop c'est la boutique éclat ? Si oui je vais utiliser mes 9000 éclats pour prendre 90 tokens de Krenic je pense.


Additionally, these Characters can also be found in the following locations:
Darth Nihilus- Hard Dark Side Battles 9-A
Sith Trooper- Cantina Battles 8-B
Sith Assassin- Cantina Battles 8-C
Et ça je suis à la fois content depouvoir les farm et à la fois de désespérer de voir ceux de ma pool passer 7*
Citation :
Publié par Lithiye
Toi qui a Leia G11, tu recommandes ?
Oui car elle apporte énormément de dps vu que son attaque de base peut tripler.

Par ailleurs pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de quoi mod les clones à 55-60% de critique, le buff qu'elle met permet d'avoir de hautes valeurs de critique, obligatoire pour l'attaque combinée de Cody.

Mais par contre ça c'est bon pour moi en T6, je ne sais pas trop si en T7 elle pourra survivre autant.

Citation :
Publié par nosgoth
ma team drodro est heureuse en alternance avec B2 il vas etre top!)
A voir mais il semble vraiment adapté contre les équipes esquive.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui car elle apporte énormément de dps vu que son attaque de base peut tripler.

Par ailleurs pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de quoi mod les clones à 55-60% de critique, le buff qu'elle met permet d'avoir de hautes valeurs de critique, obligatoire pour l'attaque combinée de Cody.

Mais par contre ça c'est bon pour moi en T6, je ne sais pas trop si en T7 elle pourra survivre autant.


A voir mais il semble vraiment adapté contre les équipes esquive.
Okok.



PUtiiiiiiiiiiiiin ils ont déjà changé la boutique d'éclat pas eu le temps de prendre mes 90 krannic T-T
Du coup je sais pas si je prends 90 nihilus ou une furnace....
oui justement
passé R2D2 a la place de B2 permettrait de passé les team Zaul plus sereinement
et 10% de cc en plus non et 10% de précision miam

et il est rapide

juste dommage pour son second zeta qui marche que sur le ligth side
de toute façon il a l'air très bon dans n'importe quel team.

Par contre défi ultra dure empire, je vais encore foiré dessus... ca va etre compliqué pour moi
Par contre mauvaise nouvelle pour le haat (meme si ca ca fera pas une grosse différence^^) je vais devoir utiliser les shard pvp pour passer tarkin 7 etoiles pendant 8 jours si je veux avoir rd2d2. Donc je pense pas avoir le temps de monter chef nebit 7 etoiles
A merde putain

merde merde merde

bon mod farmage de perso :/
j'en ai que troi 5000 cristau et 10000 token arene ça devrait le faire

:/ me fait 23 token de chasseur Tie par jour et 13 ci il dur 5 jour :/ ça vas etre tendu

Dernière modification par nosgoth ; 26/04/2017 à 13h51.
Citation :
Publié par Lithiye
PUtiiiiiiiiiiiiin ils ont déjà changé la boutique d'éclat pas eu le temps de prendre mes 90 krannic T-T
Du coup je sais pas si je prends 90 nihilus ou une furnace....
C'est bizarre, de mon côté j'ai toujours Krennic et DT, j'ai bien eu les messages d'EA, et même après avoir relancé l'app. Ca doit dépendre des shards.
Bon je me demande si je vais pas en profiter pour investir dans Nihilus du coup.
R2D2 a l'air bien cool aussi, ça fait chaud au coeur pour notre nosgoth
P'têt qu'on va voir fleurir de nouvelles strats HAAT
Je crois que ya aussi les first order qui sont jouable non ? ou c'est pour un autre event j'ai vraiment survolé

faudra peu être que je me mette à farm les gear de tarkin que j'ai 7*
FO c'est sur un autre évent (qui arrive dans 2 jour )
je suis pas sur qu'il change la vie en AAT R2D2 faut voire comment il tape peu être en remplacement de ig 86 faudra faire des tests
Ah ouais mince, j'viens de percuter que c'est 5 persos Empire pour l'event de R2, dans ma tête j'étais parti sur 5 Darkside. Donc pas de Boba (entre autres).
En espérant que ça soit moins violent que l'event Yoda au début
Salut à tous.
J'ai réinstallé le jeu histoire de voir où ca en est. Bon apparemment certains persos sont toujours aussi cheat
Je m'était arrêté peu de temps avant l'arrivée des guildes, je suis niveau 75.
Bon je suis un peu paumé mais s'il restait de la place dans la guilde, ca me brancherait bien de vous rejoindre pour découvrir tout ca
Il en reste normalement.

Après si tu t'es arrêté avant l'arrivée des guildes les perso utilisés ne sont plus du tout les mêmes, certains ont été modifiées etc. Ca va te faire bizarre !
ok bah je verrai bien, avec un peu de chance mes 7* seront encore ok
Il faut ajouter quelqu'un en contact pour ensuite trouver la guilde cest ca? Je ne vois pas de recherche in game.
les étoile ne servant quasiment plus que de pallier pour les évente et les raid la vrais puissant vien des module (tu vas découvrir ça ^^ ) et des gears (et des perso fumé)

ta priorité est de farmer general greyous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés