J'ai tant besoin de toi ! [Recherche Graphiste] [urjan] [ofranor]

Répondre
Partager Rechercher
La section Baston se lance, seulement, si on a des idées, on a aussi une belle bande de bras cassés pas franchement doués pour faire un truc potable

On cherche donc un joli fond d'écran pour nous représenter, si possible dans notre diversité (comme notre belle bannière ), dans notre schnappserie, et qui soit surtout de préférence pas trop moche !

Exemple concret avec une vraie image :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/bagarre.png

Si vous êtes motivés, proposez !

(Moi je veux qu'il y ait Teddy, Dan et Taokaka, après démerdez vous )

(svplz)

Niveau format :
1920*1080 mini, et plus grand pour que ça s'adapte aux résolutions de riches si possible. Faut que ça passe sur un écran hd, et c'est mieux si autour y a un beau dégradé (voire plus de détails) pour les gens aux résolutions exotiques.

(Et si jamais on croule sous les exceptionnels trucs rendus, un vote s'imposera pour choisir le meilleur d'entre vous )
Quelques détails :

Il faut que le fond fasse minimum 1920*1080px
(Idéalement, il faudrait réaliser un dégradé vers le transparent ou une couleur unie au delà de ces dimensions afin de réaliser une apparence propre pour les plus grandes résolutions.)

Au milieu de l'image, il y a une bande de 990px dans laquelle les éléments seront pas mal masqués par le site.
(Donc pas la peine de chercher à mettre trop de choses dedans.)


Si ça peut aider, voici un patron :
guide_1440p.png

EDIT : ajout d'une ligne noire horizontale correspondant à la taille des menus, à ne pas dépasser pour placer le titre

Dernière modification par Peredur ; 29/11/2015 à 16h48.
Si jamais vous passez par ici, que vous avez votre Dimanche de libre, faîtes une bonne action

Rien qu'un fond basique serait vraiment bienvenu, en attendant mieux, histoire de lancer le site.
Svplz. (J'ai un gros dossier à publier, et je voudrais bien le faire dès que possible vu que ça concerne la Capcom Cup )
Citation :
Publié par Chantelune
Vite fait un peu à l'arrache, au moins histoire de meubler.

backgroundJolBaston.jpg
Si t'es motivzor, y aurait quelques menus détails à apporter et ce sera nickel
(Je laisse @Peredur se charger de ça, moi j'ai des trucs à écrire là )

Citation :
Publié par Malenko
Oh gosh en regardant la miniature j'ai eu peur concernant le perso en bas de la droite. Futanari style.
Ne peut plus le dévoir
Citation :
Publié par Chantelune
Vite fait un peu à l'arrache, au moins histoire de meubler.

backgroundJolBaston.jpg
Peredur a fait quelques modifs pour te donner une idée, mais comme il a fait ça à l'arrache, ça pixelise.
Y aurait moyen que tu modifie ton truc pour que ça ai le même rendu avec les pixels en moins et le titre ?

guide_chantelune_2.jpg
Je rajoute le guide mis à jour pour rajouter une ligne pour aider à positionner correctement le titre (faut qu'il soit sous la ligne noire, avec un peu de marge quand même) :
guide_1440p.png

Et le logo que j'ai utilisé :
Logo_JoL baston2.png


N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur ce que j'ai fait (incluant les raisons de ce que j'ai fais).

Globalement, le résultat final est ça :
apperçu_baston.jpg
(j'ai un zoom 90% pour être au plus proche du format 1080p)
Le header disparaît lorsqu'on fait défiler le site.
Le titre doit être lisible lorsqu'on charge la page et que le menu est présent, mais le reste peut aller jusqu'en haut.

Et je me demande si ça ne fait pas plus "propre" sans l'aura noire de Ryu.




EDIT : ce serait possible de baisser le logo de 20px et de réduire sa taille de 20-25% ?

Dernière modification par Peredur ; 29/11/2015 à 17h35.
Finalement, j'ai remis le logo 20px plus haut.

On devrait partir là dessus.
Ca donne ce résultat :
apperçu_baston_final.jpg
En espérant que vous puissiez constater le résultat live très prochainement.
(ça permettra de voir ce que ça donne sans la grosse barre en haut )


Merci beaucoup Chantelune pour ton aide.
Citation :
Publié par Doudou
ça me semble parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés