[Patch] 0.6 19 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
GENERAL

NOTE: Some balance changes may not reflect properly on the “K” Screen in the client, but will be correct on the server and in match. This should be fixed soon.

Account leveling has been enabled and you will now start gaining XP as you play matches. Each time you reach a new account level, you will be granted a Radiant Chest.

Some match-making improvements have been made.

CHAMPIONS - BALANCE/UPDATES/FIXES


Fernando
Shield: Reduced damage from 34 to 31

Grohk
Lightning Staff: Reduced damage from 38 to 35

Skye
Crossbow: Increased clip size from 25 to 30. Reduced damage from 130 to 120.


CARDS

General
+ Adjusted the algorithm for card selection inside of a match. Note that we will be making regular adjustments to these algorithms over the next several weeks as we run experiments to determine what works best. Some experiments will obviously work better than others, so thanks for your patience!
+ The Damage and Health bonuses tied to each card no longer scale per in-match level. They provide a fixed benefit regardless of your in-match level.
+ Card Cooldowns have been adjusted based on their rarity. Common cards have a 10s Cooldown. Rare cards have a 20s Cooldown. Epic cards have a 30s Cooldown. Legendary cards have a 60s Cooldown.

Fernando
Evolve: Reduced Health increase from 100 to 75% (Note: The message on the card may temporarily mis-report the actual %.)

Pip
Rupture: Reduced damage from 700 to 500. (Note: THe message on the card may temporarily mis-report the damage #.)

Misc
+ Fixed an issue where the match ready sound was playing repeatedly. (Praise the gods!).
+ Fixed an issue where player death animations were not playing if the player died while mounted.
+ Fixed an issue with Grand Slam applying during Prey (on Cassie).
+ Fixed an issue in which a players current health was incorrectly being adjusted when their Max Health was increased.
+ Fixed extraneous timer bars for certain abilities.

TL,DR : activation du leveling de compte (qui donne un coffre radiant à chaque niveau), mise au point sur l'algorithme de pioche de carte (ils vont l'ajuster souvent, et des fois ça ne va pas être très beau à voir. Welcome to beta, bitfes) et ajustement des cd/bonus des cartes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jcomprend le nerf de ghrok, clairement, parcontre j'ai moultassassiné beaucoup plus de monde avec pip hier, jsuis monté a +89% damage ( jconnais pas trop le truc mais c'est le genre de bonus / skill / snowball on dirait )
Je te rejoint, je trouve que Pip comme ghrok sont un peu abusé pour l'instant. Je trouve les autres plutôt équilibrés par contre.
A part Buck. Son fusil a une toute petite cadence pour des dégâts ridicules, les compétences ne sont ni dévastatrices ni intéressantes sur le plan défensif : ça reste un mec qui va poser des murs, et rien de plus à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Eronir
Je te rejoint, je trouve que Pip comme ghrok sont un peu abusé pour l'instant. Je trouve les autres plutôt équilibrés par contre.
Je trouve skye asse pete perso, quand tu dois tag le point, fufu -> bombe -> fufu ( avec la carte ), t'attend qu'elle explose et tu focus celui qui a le moins de vie, et tu fais les autres, tres souvent j'arrive a 2/3 kill si je récupère le soin de chaque victime, par contre si y'a des tanks et que j'ai pas d'aide je les tombes pas du tout
Citation :
Publié par Malison
A part Buck. Son fusil a une toute petite cadence pour des dégâts ridicules, les compétences ne sont ni dévastatrices ni intéressantes sur le plan défensif : ça reste un mec qui va poser des murs, et rien de plus à l'heure actuelle
Tu as une carte pour augmenter sa cadence de tir justement.
Citation :
Publié par Deaks
Tu as une carte pour augmenter sa cadence de tir justement.
Ouais mais ça reste super médiocre comme perso.

Sinon, très bien la distrib des cartes lvl 1-2 Vert, lvl 3 Bleu, lvl 4 Violet et lvl 5 Orange.
On ne peut plus avoir la double épique qui fausse toute la partie, et ça rend les débats plus intéressants.
En fait, le problème de Buck est que c'est un personnage de corps à corps, mais à part sa regen pourrie il n'a rien pour assumer. Il "suffirait" de lui changer sa regen et/ou de lui filer de meilleures capacités défensives, éventuellement de bidouiller un peu son saut parce que pour le moment j'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il veut, et le personnage devient vraiment bon.
Oui, c'est typique d'un personnage qui a du potentiel mais à qui il manque un truc essentiel.
Après, comme je disais, peut-être que c'est contrebalancé par un ulti qui est soit très puissant, soit une partie intégrante du gameplay du perso (ulti à cd court).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
éventuellement de bidouiller un peu son saut parce que pour le moment j'ai l'impression qu'il fait un peu ce qu'il veut, et le personnage devient vraiment bon.
D'ailleurs, je comprends pas pq ce genre de skill n'est pas géré comme ceux de Smite (définir la distance en levant/baissant la caméra, je veux dire).
Ca m'a pas mal perturbé.
J'espère vraiment qu'ils vont écouter le retour des joueurs, car il y a de plus en plus de truc qui me gène dans ce jeu.
-L'équilibrage cauchemardesque avec seulement 8 perso, j'ose même pas imaginé ensuite .
-Le mode casual qui est ruiné a mes yeux par un random sur les cartes, pourquoi ne pas proposé un préconstruit de base sans random.
-Il manque vraiment quelque chose au gameplay, il faut vraiment qu'ils fassent un truc pour le clique droit, second systeme de tir, mode visée etc, on manque pas d'option.
-Toujours au niveau du gameplay, je trouve le jeu beaucoup trop gentil sur la hit box, c'est cool pour les taupes mais du coup on esquive moin les tirs.
-Les maps sont grande mais vide , il manque un truc, je ne sais pas quoi.

-A priori, il y avait des ulti dans le jeu , ils sont passés ou et pourquoi les avoir retiré ? Exemple buck on sent clairement qu'il lui manque un truc.

Tout le monde le compare a Overwatch alors qu'ils ont rien a voir, overwatch est un FPS à la TF2 ou dirty bomb, Paladins est beaucoup plus proche du Brawler game et celui qui lui ressemble le plus est gigantic, mais pour le moment il y a pas photo pour moi Gigantic lui est supérieur de vraiment beaucoup.
Après c'est Hi-rez, et ils arrivent très souvent a redresser la barre, donc j'enterre pas le jeu, mais il manque vraiment quelque chose au jeu pour qu'il passe de jeu interressant une semaine, a drogue dure.
Ouaip ça répond à nos incertitudes en fait, si ça dit le jeu final sera vraiment bien différent de l'experience beta.
Faut pas hésiter à donner des idées sur le fofo.
Si ils doivent mettre un an avant de le finaliser ils le feront, on reconnaît Hi-Rez.
Surtout qu'on sait comment ça s'est passé sur les autres jeux, et on peut se dire qu'ils sont quand même sacrément confiants pour pratiquer en 2015 une telle politique de beta (à savoir une vraie beta, avec tout ce que ça implique, mais limite ouverte).

Pour ma part, même si je vais faire une pause jusqu'au prochain patch parce que j'en peux plus des Pip, je reste confiant.
C'est dans la FAQ :

Citation :
Our goal is to preserve your player progress through the beta. In some extreme cases in which core elements of the progression system change, Hi-Rez Studios may have to wipe some player progress, but our goal is to minimize this. Remember, this is a true beta and we do expect there to be bugs. We also expect that certain key systems in the game may change in very major ways.
Citation :
Yes! You will retain access to your purchases, including the Founder’s Pack, even if player progress is wiped.
Donc wipe(s) potentiel(s) et achats (dont le pack fondateur) conservés.
Le jeu en est effectivement à ses balbutiements. Je pense qu'il va pas mal évoluer dans les mois à venir. C'est pour ce que je voulais y être dès le début de ma bêta, pour voir l'évolution.
Il suffit de voir le chemin qu'a fait SMITE entre son annonce et aujourd'hui, c'est assez conséquent. C'est pour ça que je ne suis pas inquiet non plus.
Après, en l'état, c'est sûr qu'on tourne vite en rond. Mais j'y joue un peu tous les soirs. Les parties sont rapides, et pas de files d'attente. C'est plaisant, même si un peu trop random pour le moment. Je trouve le tout plutôt fluide, pas rencontré de bugs. Maps un peu vides graphiquement, mais c'est normal, c'est pas la priorité encore (et cf SMITE là encore, quand on revoit des vidéos d'il y a près de trois ans).
Et puis ça permet de me remettre aux FPS, ce que j'ai pas fait depuis bien longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés