Unitas-Virtute [PS4] [Coeurébène]

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la guilde Unitas Virtute !

Unitas Virtute et une guilde sur le jeu The Elder Scrool Online serveur EU Nous sommes francophones et nous jouons du coté du pacte de coeurébène !

La guilde fut crée le 16/06/2015

Nous recrutons toujours, nous sommes une guilde HL Only vet 16 , a qui on peut apporter de l'aide facilement pour le PVP , les quêtes journalières et le craft par exemple , nous sommes actuellement 70 membres,mais les places vont commencer à coûter cher ,et les recrutement seront plus pointilleux !!

Nous manquons principalement de TANK !

Nous allons aussi nous consacrer au PVP le dimanche soir ! Nous jouons sur LAMEPINE ET HADERUS !

Nous recherchons des membres actifs , majeurs et matures, notre tranche d'âge va de 17 ans à 46 ans

Nous recrutons uniquement VET16 !

Notre guilde a débloqué la banque de guilde et le tabard de guilde !

Nous comptons aussi parmi nos membres des vampires et loups garous !

Certains de nos membres ont déjà joué à la version PC et connaissent bien le jeu !

Nous privilégions le PVE et le craft mais ça serait dommage de ne pas profiter de l’énorme contenue pvp de ce jeu , nous ne laisserons pas le pvp de coté !

Nous sommes avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. L'entraide est mise en avant. La guilde est là pour qu'on se soutienne mutuellement. Si vous avez besoin d'aide, il suffit de le demander !

La plupart des membres sont connectés sur chat de guilde, afin de partager et de discuter. Le vocal est obligatoire, surtout lors des sorties donjon /raid .

Unitas Virtute n'a pas une tranche d'âge prédéfinie. En effet, nous côtoyons toutes les tranches d'âges. Nous préférons les personnes matures ! Certains de nos membres sont en couple et ont des enfants, travaillent, nous respectons cela !

FONCTIONNEMENT

Le Lundi soir ====> Épreuve hebdomadaire
Le mardi soir ====> Repos / PVP / PVE
Le mercredi soir ====> Donjon hebdomadaire
Le jeudi soir ====> Raid citadelle ! [ Découverte ou non ]
Le vendredi soir ====> Repos / PVP /PVE
Le samedi soir ====> Sanctum dernier défi pour les UNITAS / VET 16 OPTI
Le dimanche soir =====> Sortie PVP RDV a morrowind sud a 21h 21h30

A vos armes cirez vos boucliers et affûtez vos dagues ça va être un bain de sang


RECRUTEMENT

Oyé Oyé Aventurier Solitaire c'est a toi que je m'adresse !

Huhu...

*monte sur la place du village et déroule un parchemin*

250g de farine, des oeufs...

Désolé, trompé de parchemin !
Ah, le voilà

Mesdames et Messieurs, mesdemoiselles aussi,
j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre guilde sur ps4 !
Nous recherchons des joueurs et joueuses matures, nous acceptons tous les joueurs peu importe leurs levels
Nous cherchons a rassembler un maximum de joueurs francophone du coté du pacte de coeurébène afin de pouvoir marquer une empreinte de notre passage en Tamriel .

*laisse planer le silence*

...Allume un cigare !
Pas n'importe lesquels, importés directement de Cuba et un petit rhum de chez notre très cher Rihana [ Rhum pomme pomme pomme ] (Pardon ). Ce qui les rend irrésistibles !
Mais bien sûr, nous partageons tout, nous les Unitas Virtute !
Alors, ami d'un jour, venez parmi nous, vous y serez toujours bien accueilli !

*Range son parchemin, descend de l'estrade puis se fait
interpeller*

Eh toi la ! T'v'en f'quoi de ta guilde ? C'juste pour t'banque ?

Bien sûr que non mon brave ami ! Je vais vous confier un secret, saurez-vous le garder ?

Ba b'sûr qu'oui ! C'quoi t'secret ?

Nous comptons bientôt avoir un empereur dans nos rangs , mais chut ! Ne dis rien !

T'peux compter s'mi mon cher'mssieur !

Que tu soit vet 10 a vet 16 sache que la guilde Unitas-Virtute recrute activement principalement du Tank et du Heal !

Nous accueillons tout type de joueurs , discuter , échanger sur nos différents point de vue est toujours intéressant !! (stuff build ect .. )

Nous recherchons aussi de vet 16 Opti afin de nous fournir plus de membres capables de partir en raid (vet 16 stuffer et stats propre ) ^^

Nous recrutons via , notre forum onglet recrutement ! (lien de notre forum juste en dessous )

Si vous avez des questions sur Unitas-Virtute je vous invite a les poser en commentaire , pour le reste je vous laisse mon psn a disposition Rembis71 , le lien de notre groupe facebook et de notre forum !

====> https://www.facebook.com/groups/1655052198068871/
====> http://unitas-virtute-ps4.guildi.com/


J'ai aussi créé un groupe facebook pour réunir le maximum de joueurs francophones sur PS4 et trouver des guildes d'autres factions afin d'organiser des tournois 2 contre 2 , des petits truc sympas entre nous et surtout et avant tout réunir des joueurs afin d’échanger discuter sur teso tout ça dans la bonne humeur ^^

====> https://www.facebook.com/groups/1663208147255720/

Petit Shout up d'Elloa dans le partage de la semaine

===> https://www.youtube.com/watch?v=vg-mEpqM5gU

Pour encore plus d'infos sur nous contactez moi PSN : Rembis71


Dernière modification par rembis71 ; 17/04/2016 à 10h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés