A la recherche d'un compagnon ou d'une équipe

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Alors voila, j'ai fais une pause il y a quelques années de cela, et j'ai repris en novembre dernier. Cependant, jouer seul c'est vraiment pas mon truc, je m'ennui très vite. J'ai donc arrêté cet été, et j'aimerais reprendre.

Je cherche un équipier, une alliance, une guilde, peu importe, pour que l'on puisse avancer ensemble. (ou du moins presque).

Je compte me refaire deux personnages, et jouer en double compte, mais je ne sais pas encore les classes.

Franchement, je rejoue pour m'amuser, pas sérieusement, si je meurs voila, c'est le jeu. Donc au cas où quelqu'un hésiterait à jouer avec moi, par peur, ne vous en faites pas, je ne compte vraiment pas vous tuer. La plupart de mes anciens amis ont sûrement une vie loin de Dofus aujourd'hui

Ah oui, je suis aussi guildé nasitra, et moi, je n'ai ni couché ni payé pour y rentrer.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Rien que pour ça, ça donne pas envie de t'aider

ça va, j'aurai très bien pu dire que j'ai joué sur ombre, ça aurait été pire, non ?
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Bof, pour avoir commencé il y a peu, on s'ennui pas du tout
Là ça fait 30 minutes que de vilains joueurs ont fait crash le serveur pour sauver leurs fesses, donc bon faut voir
Citation :
Publié par Gami
Là ça fait 30 minutes que de vilains joueurs ont fait crash le serveur pour sauver leurs fesses, donc bon faut voir
Ça fait des mois que ça dure et toujours aucunes réactions d'Ankama
Citation :
Publié par Gami
Là ça fait 30 minutes que de vilains joueurs ont fait crash le serveur pour sauver leurs fesses, donc bon faut voir
ça permet à certains joueurs de faire une petite pause pour manger !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés