[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Toujours 0 chaussette...

On drop des éléments de craft en boucle car ils ont mis un drop rate super élevé mais pour les events ils te mettent un drop rate pourri. Well done Com2Us.
Citation :
Publié par N3o-
Toujours 0 chaussette...

On drop des éléments de craft en boucle car ils ont mis un drop rate super élevé mais pour les events ils te mettent un drop rate pourri. Well done Com2Us.
C'est vraiment la merde ca par contre, je me retrouve avec des centaines de ces conneries qui servent à rien
Citation :
Publié par LegacyAxe
20 chaussettes
Tu farms où ?
Je suis en donjon élémentaires B6 en boucle depuis hier (dark et feu) : 4 chaussettes....
Citation :
Publié par gftre
ça ne me dit pas où tu farm

Je ne sais pas s'il y a des endroits où elles tombent plus que d'autres, ces chaussettes
j'ai un peux tt tester en double xp , du normal ou hell tte les zones mais KEUDALLLLLLLLLLLL
Citation :
Publié par pif128
13 chaussettes...je suis habillé pour l hiver *^
Oui mais toi ça ne compte pas, vu ta chance actuelle.

Citation :
Publié par gftre
Tu farms où ?
Je suis en donjon élémentaires B6 en boucle depuis hier (dark et feu) : 4 chaussettes....
Normalement toutes les zones drop autant, c'est pour ça qu'il est mieux de farm des niveaux rapidement pour avoir plus de chance sur la quantité.
Mais comme à chaque fois sur ce genre d'event, tu vas avoir des personnes très chanceuses et d'autres qui ne vont rien avoir alors qu'elles jouent 8 heures par jour.
Je suis toujours en double XP, je farm en boucle Faimon Hell depuis ce matin: toujours 1 chaussette...

EDIT: j'ai reprise le jeux en fin de semaine dernière : c'est une blague le taux de drop hallucinant des matériaux qui servent à rien? On peut les revendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés