The League of Explorers

Répondre
Partager Rechercher
En théorie c'est pas dégueu, rentrerait bien chez les "fatigue" mage et ça a l'air de pas trop mal marcher chez les freeze mage. Pour tempo mage par contre c'est naze.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Quelqu'un peut me dire comment est l'animation de la torche ? Et l'animation de la carte que crée la torche ?
Comme fireball, les deux.
Je trouve la torche très bien, je viens de la test dans mes deux dcks mage (freeze et un machin expérimental a base de spell power), elle apporte une importante value en permettant de faire un removal a 3 qui ne coute pas de carte car tu récupères une fireball a 3 dans ton deck qui du coup combote mieux avec Antonidas en fin de partie. T'es plus en train de pleurer de devoir lacher une fireball sur un minion en début de game. (Dans les deux decks j'ai enlevé Fireball pour mettre la torche a la place pour tester) T'as aucun scrupule a défoncer un Darnassus aspirant avec par exemple.

Dernière modification par Andromalius ; 10/11/2015 à 21h09.
En fait Trump a dit qu'elle allait être mauvaise chez freeze mage car elle augmentait le risque de draw une carte inutile à ta survie (il partait peut-être du principe que ça te faisait un deck à 32 cartes, ce qui n'est pas vraiment le cas mais bon), du coup pas mal de joueurs se mettent à dire la même chose.
Mais le truc c'est qu'avoir deux removals en early game en plus réduit le besoin de stall à base de frost nova, secrets et autre. Ca limite également les chances que l'adversaire a de snowball / buffer ses minions.
Et l'autre truc c'est que c'est sans réelle contrepartie. Si tu mets deux torches à place de deux fireballs, ça te fait simplement draw tes fireballs (leur équivalent) plus tardivement, ce qui n'est pas une si mauvaise chose chez freeze mage.
Thijs est entrain de jouer avec (viré une fireball et un healbot) et il en a l'air plutôt content.

Dernière modification par Camélia ; 10/11/2015 à 21h54.
Citation :
Publié par Camélia
En fait Trump a dit qu'elle allait être mauvaise chez freeze mage car elle augmentait le risque de draw une carte inutile à ta survie (il partait peut-être du principe que ça te faisait un deck à 32 cartes, ce qui n'est pas vraiment le cas mais bon), du coup pas mal de joueurs se mettent à dire la même chose.
Mais le truc c'est qu'avoir deux removals en early game en plus réduit le besoin de stall à base de frost nova, secrets et autre. Ca limite également les chances que l'adversaire a de snowball / buffer ses minions.
Et l'autre truc c'est que c'est sans réelle contrepartie. Si tu mets deux torches à place de deux fireballs, ça te fait simplement draw tes fireballs (leur équivalent) plus tardivement, ce qui n'est pas une si mauvaise chose chez freeze mage.
Thijs est entrain de jouer avec (viré une fireball et un healbot) et il en a l'air plutôt content.
Et malheureusement si un streamer connu dit "que c'est pas une bonne carte" tous les autres joueurs penseront la même chose. Au début d'hearthstone ils ont apportés beaucoup de joueurs etc et ils ont fait beaucoup de bien. Je pense que maintenant il est temps que blizzard s'en débarrasse
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Vous pouvez plus acheter l'aventure. C'était un bug. Il faut attendre vendredi minuit maintenant.
perso je l'ai acheter en gold en avancant l'heure de mon pc
Citation :
Publié par Camélia
En fait Trump a dit qu'elle allait être mauvaise chez freeze mage car elle augmentait le risque de draw une carte inutile à ta survie (il partait peut-être du principe que ça te faisait un deck à 32 cartes, ce qui n'est pas vraiment le cas mais bon), du coup pas mal de joueurs se mettent à dire la même chose.
Mais le truc c'est qu'avoir deux removals en early game en plus réduit le besoin de stall à base de frost nova, secrets et autre. Ca limite également les chances que l'adversaire a de snowball / buffer ses minions.
Et l'autre truc c'est que c'est sans réelle contrepartie. Si tu mets deux torches à place de deux fireballs, ça te fait simplement draw tes fireballs (leur équivalent) plus tardivement, ce qui n'est pas une si mauvaise chose chez freeze mage.
Thijs est entrain de jouer avec (viré une fireball et un healbot) et il en a l'air plutôt content.
+1 Oliech en a dis que du bien de la torche, perso je pleurais moins de claquer ma torche en early que la boule de feu. après c'est sur que si tu es en late game et tu pioche une torche a 3 de dégats quand tu veux buter un thaurissan tous de suite ...
Rah c'est énervant cette sortie si rapide après TGT de cette nouvelle aventure. Ils auraient pas pu attendre le mois de Décembre (Noel toussa)? Surement pour prendre de l'avance sur ceux qui amassent des golds vu que la plupart les ont dépensé récemment pour avoir les boosters de TGT à sa sortie.

En tout cas, pour les nouveaux joueurs s'il y en a, le jeu sera très confus s'ils veulent jouer de façon compétitive.
J'ai une question existentielle qui n'a pas encore de réponse, je fais donc appel aux âmes bien informées...
Sur les streams que j'ai matés, tout le monde semblait supposer que Cursed Blade doublait non seulement tous les dommages reçus durant son tour, mais aussi ceux reçus durant le tour adverse.
Ca me semble illogique, vu que l'arme est "cachée" durant le tour adverse, et que ses effets ne s'appliquent donc pas, mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet. On a eu une com' sur ce point ?

Dernière modification par Hamster Furieux ; 11/11/2015 à 14h59.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
J'ai une question existentielle qui n'a pas encore de réponse, je fais donc appel aux âmes bien informées...
Sur les streams que j'ai matés, tout le monde semblait supposer que Cursed Blade doublait non seulement tous les dommages reçus durant son tour, mais aussi ceux reçus durant le tour adverse.
Ca me semble illogique, vu que l'arme est "cachée" durant le tour adverse, et que ses effets ne s'appliquent donc pas, mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet. On a eu une com' sur ce point ?
Le fait que l'arme soit "cachée" n'enlève en rien son pouvoir.
Sinon, ton arme "Morsure de la Mort" n'infligerait pas un point de dégât à tous les serviteurs quand ton adversaire la détruit pendant son tour.
Donc pour moi, oui, tu reçois double dégâts tant que tu as l'arme équipée, cachée ou active.
Je suis surprise par la rapidité de cette sortie. J'étais septique sur le lot de cartes de la dernières mise à jour qui ne m'avait pas du tout enchanté. Là ça va trop vite pour moi ça fait des mois que j'ai l'impression qu'on m'incite (lourdement) à sortir la carte bleue et ça ne me fais pas rêver du tout. Je pense que ce jeu est bon pour un certain publique dont je ne suis à l'évidence plus. Et rien qu'en disant ça je réalise que je vais gagner 20 minutes par jour à ne plus faire mes quêtes journalières. Bref bonne continuation à vous.
Citation :
Publié par Nathalie
Je suis surprise par la rapidité de cette sortie. J'étais septique sur le lot de cartes de la dernières mise à jour qui ne m'avait pas du tout enchanté. Là ça va trop vite pour moi ça fait des mois que j'ai l'impression qu'on m'incite (lourdement) à sortir la carte bleue et ça ne me fais pas rêver du tout. Je pense que ce jeu est bon pour un certain publique dont je ne suis à l'évidence plus. Et rien qu'en disant ça je réalise que je vais gagner 20 minutes par jour à ne plus faire mes quêtes journalières. Bref bonne continuation à vous.
Tu peux toujours avoir l'aventure avec tes golds
Citation :
Publié par Andromalius
surtout que bon, 700g tu as eu le temps de les économiser depuis la sortie du tournoi faut pas déconner c'est une semaine de jeu.
Disons que d'habitude ils annoncent le truc un peu à l'avance donc tu peux économiser en effet, là personnellement je ne n'avais pas encore commencé. C'est voulu cela dit, certains vont sûrement payer de ce fait. Après ça reste rapide quand même, j'ai déjà assez pour acheter la première aile.

Par contre ça commence à être dur de posséder toutes les cartes pour l'aspect collection, j'accumule du retard à chaque extension !
Citation :
Publié par Nathalie
Je suis surprise par la rapidité de cette sortie. J'étais septique sur le lot de cartes de la dernières mise à jour qui ne m'avait pas du tout enchanté. Là ça va trop vite pour moi ça fait des mois que j'ai l'impression qu'on m'incite (lourdement) à sortir la carte bleue et ça ne me fais pas rêver du tout. Je pense que ce jeu est bon pour un certain publique dont je ne suis à l'évidence plus. Et rien qu'en disant ça je réalise que je vais gagner 20 minutes par jour à ne plus faire mes quêtes journalières. Bref bonne continuation à vous.
T'es pas obligé de l'avoir directement à la sortie. Tu peux aussi les acheter dans 1 mois.

Je me suis rendu compte hier que j'avais même pas terminé les quêtes des héros du Mont Rochenoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés