La pokébanque de Lisèn

Répondre
Partager Rechercher
Salut Lisèn,

Je suis assez intéressé par :

- Brocélôme
- Psytigri Mâle timide
- Tadmorv rigide (comment fonctionne ton offre de mères porteuses ?)
- un Cradopaud
- Tropignon régé force

Que puis-je t'offrir en échange parmi mes restes de breed (donc pas parfaits) :
- Motisma timide ou modeste
- Kraknoix rigide avec vive-attaque/taillade/puissance
- Mangriff DW jovial
- Nidoran M Naïf avec coup-bas
- Nidoran F Naîf
- Anchwatt discret
- Phanpy Malin avec éclat glace
- Magneti discret

Mon CA : 0533 4552 9667

Je te remercie !
Citation :
Publié par Yun-rpg
(comment fonctionne ton offre de mères porteuses ?)
Je demande en retour un pokemon avec 4 tops pour ce service.

Je te prendrai un Kraknoix, un Mangriff DW et un Nidoran M. Je te ferai les bébés ce week end. Je t'enverrai un MP quand tout sera prêt.
Salut Lisen,

"Grosse' commande pour ma part, il te resterait du Nucléos, Flabébé et Venalgue ?

Un Larveyette m'intéresse également dans tes mères porteuses, j'ai potentiellement du Scrutella Marque Ombre ou du Poussifeu Naif en stock.
Coucou Lisen, j'aurais besoin d'un Glavaran parmi tes mères porteuses si ça te dérange pas.
Je peux te proposer les mêmes que tout à l'heure :
- Evoli
- Funécire
- Chuchmur
- Chamallot
- Mucuscule
- Terhal
- Ponchiot
- Solochi
- Gruikui
- Grindur
- Tiplouf
- Etourmi
- Cryptéro
- Ténéfix
- Arcko
- Trousselin
- Phanpy
- Salamèche
- Muciole

Merci d'avance,
Naopil
Salut.

Voila deux nouveautés en libre service :
PokémonImageTalentNatureIVsEgg Move
Héricendre155.pngTorcheTimide31 / - / 31 / 31 / 31 / 31Extresenceur - Force-Nature - Lance-Flammes
Psystigri M677.pngTempo-PersoAssuré31 / - / 31 / 31 / 31 / 31Tourmagik
Salut, et bonne année à tous.

Pour début cette année deux nouveaux pokémons en libre service et un troisième qui pas vraiment nouveau mais sur qui je refais du Masuda et renouvelle les stocks.

PokémonImageTalentNatureIVsEgg Move
Yanma193.pngTurboModeste31 / - / 31 / 31 / 31 / 31Cyclone
Scarabrute127.pngBrise MouleJovial31 / 31 / 31 / - / 31 / 31Puissance - Vive-Attaque - Close Combat - Ruse
Venipatte543.pngTurboJovial31 / 31 / 31 / - / 31 / 31Boul'Armure - Roulade - Picots - Pics Toxik

Dernière modification par Lisèn ; 06/01/2016 à 14h10.
Je me permets juste une question , qu pourras sembler "nunuche" à certains :
Le Venipatte est vraiment mieux avec picots ou bien pics toxics est également un choix possible ?

Il y a de cela un moment j'avait breed quelque venipatte sans prendre l'option picots, peut-être une erreur.
Question de gout.
Le problème c'est que Brutapode a tendance à attirer les Poké Poisons contre qui il ne peut pas grand chose, ces même Poké Poison qui prendront plaisir à éponger les Pics Toxiks que tu viens de poser.
Avec les picots, il n'y a pas ce problème.
Il a quand même Séisme dans sa besace pour embêter les Poison adverses qui voudront enlever les Pics Toxik - il sera bloqué par ceux qui lévitent, mais de toute façon, ils ne peuvent pas retirer les pièges empoisonnés.
Après, ça reste une question de goût ! J'ai tendance à utiliser les Pics Toxik dans des équipes plutôt solides, alors que les Picots sont plus passe-partout.
Yop.
3 petites nouvelles :

PokémonImageTalentNatureIVsEgg Move
Carapuce007.pngCuvetteModeste31 / - / 31 / 31 / 31 / 31Aurasphère - Dracochoc - Buée Noire - Anneau Hydro
Chenipan010.pngFuiteTimide31 / - / 31 / 31 / 31 / 31-
Roucool016.pngRegard VifTimide31 / - / 31 / 31 / 31 / 31Brouhaha - Lame d'air - Rapace - Tranch'Air
Hello Lisèn !

Merci d'ouvrir au reste de la communauté ta pokébanque plus que bien fournie ;-).

Aurais-tu dans un petit coin un reste d'élevage d'un passerouge DW (peu m'importe les IVs, sexe, ball) ?

D'avance merci !
Salut.

Il m'en reste encore. Je serai dispo en début de soirée aux alentours de 21h. Mon CA figure en haut de ce post. Il me faudrait le tien en retour.
Merci pour ta réponse rapide !

En échange je peux te proposer un Mucuscule modeste/herbivore avec 5 IV qui vont bien, il me semble qu'il n'est pas présent sur ta liste !

Voici mon CA : 4227-3396-6525

Pseudo : Baloo / Fate

Edit : je viens de voir que tu avais déja une mère porteuse Mucuscule, j'ai un Terhal Rigide/corps sain avec 5 IV bien placés également si ça te tente !

Dernière modification par Picote ; 09/03/2016 à 18h20.
Citation :
Publié par Picote
Edit : je viens de voir que tu avais déja une mère porteuse Mucuscule, j'ai un Terhal Rigide/corps sain avec 5 IV bien placés également si ça te tente !
Je l'ai aussi.
Je n'ai pas mis dans cette liste tout ce qui est asexué ou exclusivement ♂ parce qu'ils sont chiants à reproduire.

Si tu as un Cheniti DW, je suis preneur, sinon envoie n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés