Mawdee'n China, les aventures épiques

Répondre
Partager Rechercher
Vous saviez qu'il y avait eu des FAUX OEUFS a base d'additifs alimentaire vendu en chine

Apparament, si la copie revient moins cher que l'original, il y aura toujours un mec qui trouvera ça rentable d'en faire.


Citation :
Publié par Elthachou!
Miam miam la bouffe chinoise, ton histoire de yaourt me dit quelque chose.
Ué, on sait. Faut faire gaffe, et pas acheter n'importe quoi n'importe où etc. (J'achète quand même des danone, pas de la marque chinoise, mais bon... Sait-on jamais...)

Et même en étant au taquet ou en achetant au cityshop t'es pas garanti, ya encore eu un scandal dernièrement entre eux et une autre chaîne "d'import", qui vendaient de l'organic par très organic et des compotes Andros à prix d'or comme si elles venaient de France, mais qu'en fait elles sont fabriquées ici et ils recollaient une autre étiquette par-dessus des opercules chinois.

Dernier scandal alimentaire en date ? Cet été en août a priori. Des camions qui transportaient de la bidoche à travec la Chine, dans des camions pas frigorifiques, parce que en panne/trop cher/chépôkelexcuse bidon. Ils ont eux chépucombien de décès suite à intoxication alimentaire. Un truc comme ça.

Faut savoir qu'ici, absolument TOUT passe, avec un petit bifton. Donc les contrôles, même quand il y en a... Ben. S'ils doivent être négatif, hophop, tu pioches dans la trésorerie, le petit "budget corruption" obligatoire pour toute société qui se respecte, et zou, ya pu d'problème !
Message supprimé par son auteur.
Faut dire que par rapport a la population, une 100 taine de mort pour la chine, c'est peu que dalle, et puis les gens victime de ce genre de mésaventure c'est qu'ils n'etaient pas assez riches pour acheter de la nourriture dans des endroits convenables ou alors, ils étaient trop fragile donc auraient affaibli le glorieux patrimoine genetique chinois, c'etait pas des gens irremplaçables donc.

Attention les enfants, avec un traitement comme ca, on risque d'avoir des chinois qui résisterons a toutes les malades et pourront bouffer n'importe quoi sans moufter, perso, ca me fait un peu peur
L'évolution de Madee m'inquiète énormément.
Je sais que j'ai toujours fait le gros méchant envers sa personne, je l'ai même mis en IL fut un temps, mais depuis son arrivée à Shanghai elle a changé. À peine une ou deux semaines dans le pays, elle est devenu aigrie, méchante et n'hésite pas à attaquer ses interlocuteurs.

Ensemble nous pouvons changer ça. Madee s'est présenté dans le mordor et l'influence néfaste des chinois la corrompt mais pas avec nous, le Bar peut sauver Madee ET les chinois. Transformons la Chine en bisounours, amenons leur la démocratie et tuons le communisme.

Frères, en avant et VIVE LE CAPITALISME !
Je préfère clairement la nouvelle Madee moi. Elle est bien plus féroce et bien plus bad ass, c'est vraiment dommage que la pollution ait divisé son espérance de vie par 10 mais bon.

Par contre Madee quand tu reviendras passer les fêtes dans ta famille oublie pas de faire un pallier de décompression à Paris, petit rail de particule fine par sécurité ou l'air pur de la savoie risque de t'être fatal.
Citation :
Publié par Pride
Je préfère clairement la nouvelle Madee moi. Elle est bien plus féroce et bien plus bad ass, c'est vraiment dommage que la pollution ait divisé son espérance de vie par 10 mais bon.

Par contre Madee quand tu reviendras passer les fêtes dans ta famille oublie pas de faire un pallier de décompression à Paris, petit rail de particule fine par sécurité ou l'air pur de la savoie risque de t'être fatal.



(Et puisqu'un smiley ne fait pas un message : C'est prévu, j'ai 3h de correspondance à Roissy à mon retour, et j'ai un nouveau pallier de décompression à Lyon avant de rejoindre mes montagnes)



Mdr @Malenko
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
Y'a des potages pékinois à Pékin?
Ceux qui servent à guérir le rhume et toutes sortes de maladie tellement ils piquent et réchauffent.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour bien faire, il faudrait faire la comparaison de la taille de la brique avec d'autres villes.
Parce qu'il doit y avoir masse de random poussière quand même.
Vas y.
En fait, vivre à Shanghai, c'est comme se mettre deux heures par jour le nez collé à son pot d'échappement diesel moteur allumé dans son garage portes fermées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés