cherche lampe frontale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, désolée pour avoir mis autant de temps à faire le retour mais c'est que je n'ai pas eu l'occasion de la tester avant mercredi soir.

pour rappel j'ai pris une lampe frontale Geonaute Donc elle est pas trop lourd, même pour les petites têtes ^_^

L'éclairage prétend 60m en mode fort disons qu'y vois clairement à 20m et qu'on distingue bien les formes jusqu'à 60m ce qui est suffisant pour éviter même les petits obstacles mais un peu juste pour apprécier la qualité du sol et ses plus petites imperfections quand on est à Roller et que l'on va un rythme soutenu.
L'autonomie est excellente, après 2h d'utilisation en mode fort/normal l'indicateur intégré de niveau de charge annonçait une batterie quasi pleine. Je pense que la lampe peut donc tenir une nuit complète en mode fort.
Les petits plus sympa surtout pour ceux qui s'en servent pour faire du sport nocturne c'est que le bandeau est réfléchissant et qu'il y a une lumière rouge derrière qui à plusieurs mode de fonctionnement : fixe, clignotant, leds qui défilent etc... )
aussi la lampe de devant dispose de trois mode : un normal un fort et un clignotant.
Enfin il est possible de mettre une troisième bande ( fournie dans l'emballage ) qui part de la lampe devant et rejoint celle de derrière en passant au dessus de la tête pour mieux tenir sur cette dernière.

Dans l'ensemble c'est donc une lampe que je recommande ! Si vous avez d'autres infos, hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés