[Vidéo] Kinetic dans plusieurs 10vs10

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'ai fais une petite vidéo avec du contenu 10vs10 de skyforge, en kinetic. Je montre rapidement mon stuff ( juste pour montrer que je m'optimise valor+luck avec tempérament pour le PvP ) et les talents que j'utilise ( faut vite fait mettre pause, j'avoue que c'est un peu rapide ).

Je pense faire d'autres vidéos, dans du 3vs3 et du FFA, peut être des duels aussi. Je maîtrise assez bien le cryo aussi, c'est juste un peu moins impressionnant à regarder malgré qu'il m'arrive de two shot des gens avec, voir tuer pas mal de monde d'un coup avec l'ultime plus le clic droit.

On peut remarquer que je suis passer de l'utilisation du trempling ( j'ai plus le nom en français de tête ) au piège gravitationnel que je trouve beaucoup plus utile de façon à me débarasser rapidement d'une cible proche de moi.

On peut voir que le kinetic fait vraiment mal en PvP et j'ai pas encore le fameux symbole paladin ( plus que 1000 étincelles de classes ) qui devrait me permettre de placer mon burst de façon beaucoup plus safe je pense.

Ah nan j'étais pas au courant. C'est le sledgehammer qu'ils veulent nerf ou l'aoe ? Tu sais de quelle façon le nerf va s'effectuer ( parce que si ce qui rend le burst imba c'est la préparation avant avec la bulle gravitationnel, le bonus d'impulse plus le symbole kinetic qui te donne en gros je crois +85% de damage pendant environ 5 secondes). En rajoutant à ça les 24% de damage en plus d'élément de surprise. J'ai du mal à voir comment ils peuvent nerf ça.

Dernière modification par DerfelKadarn ; 03/10/2015 à 11h19.
En pvp il reste l'archer si tu veux continuer à être en godmode, à cause de sa trop grande quantité de contrôles pour une classe qui est à distance.
(même si le kinetic est pas le meilleur en pvp actuellement vu qu'il faut quand même aller en mélée, mais les dégâts restent totalement hors catégorie, aucune classe ne peut faire si mal en si peu de temps actuellement. C'est un peu la classe pvp où, soit ça passe soit ça casse ^^).

La prochaine à se faire remettre à niveau c'est le berserk si j'ai bien compris. A cause du pve pareil, pour éviter que les joueurs utilisent uniquement 1 ou 2 classes dégâts sur toutes celles qui existent car elles sont au dessus du lot.

(et l'alchimiste nerf aussi, car la combo qui explosait tout en pve, c'était alchimiste+kinetic, un cumul de % dégats / % de stat juste hallucinant, à 2 ils faisaient des dégats comme "10 joueurs" ahah).
Ouais je farmais d'ailleurs les méca en alchi+kine c'était du tri shot de boss à la chaîne.

Bon bah c'est vrai que ça fait mal comme nerf pour le kinetic, d'autant plus que oui clairement je trouve l'archer et le chevalier plus puissants en PvP dans le sens où ils offrent beaucoup plus de possibilités.

Après est ce que c'est une mauvaise chose je ne sais pas. Parce qu'à la place de voir chevalier/archer/assassin en pvp avec kinetic quand même bien derrière bah on verra plus que les trois précitées.

Enfin en y réfléchissant 30%+10% en moins, en fait je pense que la classe va devenir à chier en pve, parce que ce qu'on prend pas en compte, c'est que oui c'est le plus gros dps, mais si le boss chie un bouclier ou une invincibilité ou trop de mouvement pendant les 6 secondes de burst c'est mort.

Faudra voir l'impact du nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés