Lvl 7 : le slow sur Q. Mais je me demande si la réduction des CD ne vaut pas le coup.
Lvl 16 : stun sur le Q dans tous les cas.
Tu vois pas comme un léger gâchis ?
Je suis à 2 parties du master sur Raynor et je me suis pas mal renseigné dessus, voilà les talents que je prends le plus souvent.
Niveau 1 : comme toi, le Seasoned Marksman dans 80% des cas, sauf sur les maps où tu batailles régulièrement en dehors de ta lane, où je prends Give Me More, comme Blackheart Bay, Battlefield of Eternity voire les mines de temps en temps. J'ai pas fait gaffe si les minions de la nouvelle map comptait dans le bonus ou non.
Niveau 4 : je prends systématiquement Focused Attacks. Le E de Raynor fait que le drain de vie n'est pas vraiment nécessaire, et sa portée augmentée fait qu'il peut infliger des dégâts sans trop en prendre (sauf s'il se retrouve à lane sans support face à une Sylvanas avec la portée de son Q améliorée), donc du coup mieux vaut privilégier les dégâts.
Niveau 7 : Très franchement, je ne prendrais pas le slow, sachant que je peux augmenter ma vitesse de déplacement grâce à Revolution Overdrive et sachant que je peux chopper un stun plus tard dans l'arbre.
Niveau 10 : Les talents héroïques, plus que de la carte, dépendent à mon sens de la composition adverse. Personnellement, vu que je suis très souvent solo, j'ai tendance à prendre Hyperion dans 90% des cas, parce que même si tu le claques juste avant de mourir sur un objectif, ça aidera ta team et ça poussera l'objectif. Si la composition adverse a de quoi dive derrière ta front line, genre un Zeratul ou une Nova, tu peux essayer de les kite avec les Raiders, mais bon...
Niveau 13 : Je commence à regarder pas mal de streams de joueurs rang 1 et dans le top 100, et je me rends compte qu'eux prennent systématiquement Giant Killer. Moi, perso, je suis plus souvent prêt à partir sur le Double Barreled, juste parce que j'ai plus de chance qu'un pro de louper un skillshot important. Mais honnêtement, si tu as une bonne front line, Giant Killer est vraiment redoutable.
Niveau 16 : Je vois même pas comment on pourrait prendre autre chose que le stun dans un build DPS.
Niveau 20 : Nexus Frenzy, y a même pas à discuter.