Updater à la ramasse.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru les sujets, je suis assez étonné de ne pas voir de sujet concernant le problème avec l'updater.
Depuis le début d'après midi aucunes réponses valable sur le forum of de la part des développeurs.

Nous ne sommes peut-être pas très nombreux à subir ce problème mais on a franchement décidé de laisser cette petite partie de la communauté se débrouiller seule.

Alors que ce passe t-il vraiment!?

537185611.jpg
t'as essayé de le relancer ?

Sinon redémarre l'ordi ?

Sinon me semble avoir lu quelque part qu'il suffit de kill le processus "transition.exe" (ou updatertransition.exe) puis de relancer l'updater.
Citation :
Publié par feuby
t'as essayé de le relancer ?

Sinon redémarre l'ordi ?

Sinon me semble avoir lu quelque part qu'il suffit de kill le processus "transition.exe" (ou updatertransition.exe) puis de relancer l'updater.
Ca a bien marché pour moi.
Résolu à l'instant, il s'agit d'un problème de réseau, l'updater n'accepte plus l'adresse réseau de google.

C'est étrange mais cela est arrivé avec d'autre jeux récemment, on imposerait donc à ankama et certains éditeurs de ne plus utiliser les serveurs autres que nos fournisseurs d'accès internet...peut-être pour bloquer certaines adresses....ca expliquerait donc le silence des développeurs pour ce petit problème.

Bref le sujet est clôt pour moi, mais si vous voulez la manipe il suffit de changer tout ça dans les options de paramétrages internet.
Cela veut sans doute rien dire pour certains, mais pour les autres qui utilisent un site en particulier sont maintenant prévenus!
Là ou la censures invisible s'en mêle...soit disant dans un pays de liberté.Je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Bonne soirée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés