[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Heureusement que l'ignore list est là, ça fait des vacances

J'ai vu que DICE n'envisage pas de proposer de DLC reprenant SW7 pour Battlefront car ils se concentrent sur la première trilogie. C'est un peu dommage, du coup à part Jakku on aura rien venant de ce film.
Tant mieux, ca évite le spoil
Toujours pas vu le 7
C'est surtout l'absence de bataille spatiale qui m'ennuie, perso. J'ai pas l'impression que c'était foufou de développer une map sans sol avec un fond étoilé, voire de mettre 1 croiseur de chaque côté (un Mon Cal et un SD) en objectif à détruire.
Pour l'épisode 7, ça aurait demandé un trop gros reskin je pense, alors que Jakku ça se passe peu de temps après RotJ, y avait rien à changer.
Les clones & co perso ça m'a toujours laissé de marbre donc c'est pas grave s'il n'y en a pas
Citation :
Publié par Aragnis
Des conseils pour shooter les vaisseaux depuis le sol avec les torpilles à Ion ?

La plupart de mes tirs sont esquivés, et pourtant souvent je lock, j'attends que la cible manoeuvre pour relock et tirer.
La plupart de temps je touche juste lorsque les vaisseaux arrivent de face ou lorsqu'ils repartent de dos.
De côté c'est trop la merde le temps que la torpille arrive soit il accélère soit il vrille et c'est loupé...
En effet c'est le premier FPS auquel j'ai eu affaire où un score du style 80-2 n'implique pas forcément de cheat

à titre perso j'ai pas encore vu un seul cheater en 100h de played (ou alors son truc servait à rien), mais j'ai vu des vidéos qui laissent peu de doutes
Je joue pas mal en escarmouche perso pour le cote viscéral du truc, depuis quelques semaines j'ai l'impression que les cheaters progressent doucement dans la population (OS avec des blasters rapides, auto guide solidement planque derrière un mur, multi bow shot en vol, wallhack etc.)

Avez-vous le même ressenti ou s'agit-il d'un début de paranoïa rampante ?
J'ai fini par me le prendre malgré les critiques très négatives..

Je regrette.

Au final, c'est pas vraiment un mauvais jeu, l'ambiance est vraiment là, tu t'en mets pleins les mirettes. Mais une fois le tout nouveau tout beau passé, tu sens déjà poindre une forme de lassitude. Je suis arrivé à 20h de jeu, puis j'ai fait pause, sentiment d'indigestion.

Le faible nombre d'objectifs / armes / skills à débloquer n'aide pas à t'investir; Le truc est vraiment sous-exploité, y'avait de quoi faire qqchose sympa, à la Destiny, un perso, de l'équipement, des capacités, un univers autour, du vrai multi en coop. Au final, c'est service minimum. Bon, on le savait hein.

Objectivement, je dirais qu'au prix fort, il faut passer son chemin (le season pass est lui carrément une hérésie). Avec une belle grosse promo, ça peut valoir le coup, histoire de prendre sa dose de SW en s'amusant quelques heures. Mais à plus de 30/35€, je pense qu'il y a des choix bien plus pertinents à faire.

Dernière modification par Roitebo ; 08/01/2016 à 10h06.
Merci pour l avis objectif. Je me tatais aussi mais compte tenu du prix, je suis freiné. Je crois que je vais passer mon chemin même si je suis un grand fan de l'univers et des FPS
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu lâché prise également, je regrette pas mon achat, mais je m'attendait à mieux quand même...

De plus maintenant tout le monde est en Jetpack+bowcaster+bounty hunter... C'est la fête du one shot avec l’arbalète complètement broken...
Perso je ne regrette pas, même si certains des travers mentionnes précédemment sont tout a fait juste (profondeur, manque d'équilibre sur certains combos etc.), c'est un jeu qui convient a une certaine population de joueurs.

J'ai quasiment teste tout ce qui se fait en FPS depuis 95-96 et SW BF est en ligne avec les premières versions de medal of honor (notamment allied assault) dans l'esprit. S'il est vrai qu'il manque un tantinet de profondeur, on y retrouve la nervosité et les montées d'adrénaline des FPS bêtes et méchants que j'ai tant aime (et je ne suis pas un star wars fanboy).

Il va décevoir la plupart des fans des BF initiaux (jusqu'au 3/4), de CS et tous ceux pour lesquels l'optimisation du perso, du stuff, le teamplay sont centraux, c'est certain - n'y dépensez pas un centime d'autres offres a venir vous conviendront beaucoup mieux

Je totalise de nombreuses heures de jeu (quelques jours a minima) et je ne me lasse pas de ce jeu... je suis tout bonnement accro et le considère comme ce qu'il est, a savoir un excellent défouloir après une bonne journée de travail, je le conseille donc dans cette optique. Reste le price tag, il est élevé c'est vrai, alors profitez des promos si ce que je viens de vous décrire vous correspond
Citation :
Publié par Tauog
Je crois que je vais passer mon chemin même si je suis un grand fan de l'univers et des FPS
Dommage car je pense que tu es la cible du jeu.
Je ne suis pas un grand fan des fps mais l'ambiance est tellement excellente que j'y joue avec grand plaisir.

Citation :
Publié par Xaender
De plus maintenant tout le monde est en Jetpack+bowcaster+bounty hunter... C'est la fête du one shot avec l’arbalète complètement broken...
Oui vivement le nerf. Après je ne suis pas trop gêné car je joue surtout dans des modes de jeu (Walker assault et Squadron) où cette technique est peu voir pas utilisable.
Je regrette pas, ca fait du bien de jouer avec un fps si bien foutu techniquement. Jeu agréable pour quelques sessions par ci, par là...

En espérant quelques patches dans l'avenir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Aragnis
Dommage car je pense que tu es la cible du jeu.
Je ne suis pas un grand fan des fps mais l'ambiance est tellement excellente que j'y joue avec grand plaisir.
Mais faut pas me dire ça voyons !

J ai de moins en moins de temps de jeu, et le soir quand je rentre, j ai juste envie de me poser, lancer l ordi et de gamer en vitesse !
Je suis sur the Witcher 3 depuis perpette et je me rends compte que je n'ai plus un temps de jeu de 5h d'affilé...

BattleFront effectivement me tente énormément, mais le prix, le système de season pass et le manque de profondeur du jeu (selon les dires, je n'y ai pas joué jusque là) font que je n'ose pas me lancer.

Ben après, pour de petites sessions de jeu (30min / 1h), si ça te fait 2/3 mois, pourquoi pas. Mais oublie le season pass, tu prends la base et tu t'y amuses quelques semaines, c'est déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés