Dofus nébuleux - Oiseau du temps

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir

Je cherche des compatriotes pour aller taper l'oiseau du temps pour pouvoir enfin débloquer le dofus nébuleux

J'ai l'optimisation nécessaire pour faire le combat

Si vous voulez être de la partie vous pouvez me mp en jeux sous le nom de /w Ashkore

Thanks
@Shadow : Punition à déjà trouvé son groupe pour faire le nébuleux

Je cherche donc des âmes solitaires qui sont bloquées contre l'oiseau ou des personnes susceptibles de pouvoir m'aider !
Je vais surement devoir le faire pour le nébuleux de ma panda dans quelques jours une fois cette foutue reine collant faite et la série du dofus veilleur de fait, si tu as pas trouvé d'ici là je verrai pour te filer un coup de main.

Mp moi IG si tu cherches plus d'infos : Skod-Momico.
je suis également dispo pour l'oiseau du temps il me reste juste le combat a 3 vague et je serais prêt mp moi Ig si ya des gens op pour le faire
Edit : le combat est Fait il me Reste donc juste a faire le Oiseau , n'hésiter pas a m'mp Ig /w snyless

Dernière modification par Snyless ; 03/09/2015 à 01h04.
Bonjour,

Mon co-équipier moi-même sommes aussi à la quête oiseau du temps, nous cherchons un "coup de main" pour passer cette quête.
Nous avons au total 3 perso à passer :
Xélor (moi)
Iop (moi)
Roublard (mon co-équipier)

Nous sommes évidement ouvert à restat et choisir des stuffs adéquat afin de réaliser cette quête.
Possibilité de le faire en 2 ou 3 fois si c'est compliqué de faire passer les 3 d'un coup.
Nous avons tous les 2 Skype disponible.

Mp Laitpouventaille ou Mortel-angel

Merci !!

Merci pour votre aide !
Bonjour,

Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais je cherche des compagnons pour passer l'oiseau du temps.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me tenir au courant ici ou via mp en jeu.

Cordialement,

Knightofjb
Bonjour,

Venant de passer le vortex et de finir les quêtes de dimension, mon bras droit et moi cherchons 2 compagnons pour faire la quête de l'oiseau du temps. Nous somme 2 iops et pouvons on mettre en mode vita res.

vous pouvez nous mp à :

/w Darkfighters
/w Frybost

Merci d'avance !

[Edit] Oiseau du temps passé sur les 2 persos grâce a polo-boss un grand merci à lui.

Dernière modification par darkfighters ; 16/08/2016 à 19h11. Motif: changement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés