VR et raidelorn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reprendre le jeu avec mon templar VR4 et j'ai mémoire d'une technique en raidelorn pour augmenter les VR rapidement sans se taper la totalité du PvE(ce que je n'ai pas du tout envie de faire )

Est ce que cette technique est toujours d'actualité? La technique consiste a faire quoi?
Malheureusement, cette technique en Raidelorn n'est plus d'actualité, le gain d'expérience en Raidelorn ayant été tellement nerf qu'il est mille fois plus rentable de bash dans une zone VR10.

Tu peux donc facilement trouver de guides de bashing sur internet, adaptés à ton niveau. Essaye cependant de faire les quêtes de l'Almanach histoire de gagner les points de compétence liés à ces lignes de quête.
Logiquement tu n'a qu'a attendre un peu, lez zones dont tu parles furent les anomalies a la sortie de raidlorn, pendant 6-8 semaines tu pouvais faire passer un perso v2 a v12 en une dizaine d'heure de bashing en groupe.

Le 2e fut pour le haut raidlorn dura SEULEMENT (pour pas froisser le fanboy de base) 4-6 semaines après la sortie du patch, tu pouvais faire passer un vr1 a vr14 en 8-10 heures de group bashing.

Ps la première option donnait énormément de matériel mauve, pas qu'utile pour le grind, tandis que le deuxieme option donnait énormément d'items et pierre de résurection un 40-60k PO par heures + l'exp.

Au final si tu veux pas aller sur un zone vet 10 ou dans les donjons en cyrodiil pour faire du grinding ou te taper le storyline des faction ennemies, tu n'a qu'a attendre une nouvelle extension sachant qu'il prennent en moyenne 4-8 semaines avant de sortir un patch correctif.

Précisons ici que se bashing n'est pas a la porté de tous.. pk? Seulement 3 groupe de 4 joueurs (théoriquement 12 joueurs) peuvent avoir le loot + XP. Même si vous êtes 30 a basher le boss. Qui veut dire qu'avec un NB DPS je pouvait arriver aux scorpions du haut raidlorn même s'il y avait 30 mec qui fesait du dps sur le mobs en solo c'était facile de faire plus de DPS que les autres joueurs sur mon NB archer/stam. Au final si je roulais en solo sa voulait dire 2 groupes de 4 plus moi qui avait le loot en XP (encore plus xp pour les 9 joueurs sur les 12 théoriques)

Pour dire on je dis 8-10 heure pour v1 a 14 d'autre peuvent dire 15-20 heures ou 30 heures. Mais c'est déjà mieux que le 1-3mois de base a faire les quêtes pour vr 1-10.

Expliquer concrètement pour les loot, le top 3 dps ont le loot/XP que tu sois seul ou 4 (un groupe de 12 4 mec du groupe 1 peuvent avoir loot/xp les deux autres groupe ont rien) Tu dois avoir un bon dps ou avoir de bon dps dans to groupe (equipe de 4 maxi) TK j'sé pas si c'est clair o pire pose des questions ici pas sur le forum offi j'ai souvent tenté de leur expliquer se qui pour moi semble être une incohérence de leur système d'attribution de loot/XP, mais d'après moi ils me comprennent c'est simplement que le système work has intended. Une autre système créé par des débutants mais tjrs pas de refonte totale/partielle.

Juste pour être clair 3 bon DPS solo peuvent ruiner un loot de boss, c'est le genre de choses qui peuvent pourrir le grouping/entraide dans la CI, mais bon who care ceux qui connaissent le problème ont le loot tandis que les autres frustrent.

Mais bon aller sur le forum officiel avec ca sa revient a faire un sortie pour dénoncé un bug que nous permettent d'avoir des montures plus puissantes, ZOS passe sur ton compte reset tes montures buggé juste apres avoir sortie un patch correctif 5 semaines plus tard, pour finalement laisser tout les autres montures surpuissante en jeux (celle de guildmate et d'ennemies), pas de quoi qui donne envie d'aller dénoncé les bugs ou incohérence du jeux qui nous pourrissent pas la vie même si elle pourrie celle des autres.

Dernière modification par Compte #528280 ; 13/08/2015 à 01h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés