Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2015/2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait toujours aussi mal de voir Oscar numéro 8 de Chelsea

YES AYEW
Pfffffffffff la chatte de Chelsea sur leurs deux buts

Dernière modification par Compte #363838 ; 08/08/2015 à 19h00.
ce vieux csc...une minute après l'égalisation

N'empêche la PL devient vraiment hard si des clubs comme Swansea, Palace se mettent à recruter des Cabaye, Ayew...

Chelsea devrait s'en sortir mais j'espère pour eux que y'aura toujours pas trop de blessés car c'est light en dehors du onze de base...à part Ramires sur le banc...
Citation :
Publié par Rask
ce vieux csc...une minute après l'égalisation

N'empêche la PL devient vraiment hard si des clubs comme Swansea, Palace se mettent à recruter des Cabaye, Ayew...

Chelsea devrait s'en sortir mais j'espère pour eux que y'aura toujours pas trop de blessés car c'est light en dehors du onze de base...à part Ramires sur le banc...
Euh ? Rémy qui peut jouer en pointe ou à droite, Cuadrado, Kennedy, Falcao, Ramires qui peut jouer plus ou moins avancé au milieu de terrain, Zouma qui a toujours satisfait lorsque Mou' a fait appel à lui, et Begovic dans les cages. Sachant que Mourinho réclame des joueurs, qu'il va sûrement obtenir, notamment un DG et un DC, franchement, je vois pas en quoi le banc est peu profond.
Citation :
Publié par Toko
Euh ? Rémy qui peut jouer en pointe ou à droite, Cuadrado, Kennedy, Falcao, Ramires qui peut jouer plus ou moins avancé au milieu de terrain, Zouma qui a toujours satisfait lorsque Mou' a fait appel à lui, et Begovic dans les cages. Sachant que Mourinho réclame des joueurs, qu'il va sûrement obtenir, notamment un DG et un DC, franchement, je vois pas en quoi le banc est peu profond.
+1.

Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand, on ne peut pas avoir du Cristiano Ronaldo pour chauffer le banc.
Ca sera difficile de s'ennuyer autant que l'an dernier, c'est sûr.
Liga/BPL, même combat.

Cette équipe de Swansea est très agréable en tout cas. J'aime beaucoup Shelvey sur ce match.
Swansea jouait mieux à 11 vs 11 en fait.

Citation :
Publié par Toko
Euh ? Rémy qui peut jouer en pointe ou à droite, Cuadrado, Kennedy, Falcao, Ramires qui peut jouer plus ou moins avancé au milieu de terrain, Zouma qui a toujours satisfait lorsque Mou' a fait appel à lui, et Begovic dans les cages. Sachant que Mourinho réclame des joueurs, qu'il va sûrement obtenir, notamment un DG et un DC, franchement, je vois pas en quoi le banc est peu profond.
Il y a un gouffre énorme en terme de qualité entre les remplacants et le 11 de base. Remy est moyen, Cuadrado est nul, Falcao terminé et Kennedy je sais pas qui c'est. Il reclame des joueurs si il veut mais la saison a deja commencé. Bref je trouve ca pas terrible et j'espere pour vous que y'aura pas trop de monde à l'infirmerie comme l'année dernière.
Pour moi en terme de banc le problème se situe au niveau des défenseurs : Chelsea a un back four solide, mais en attendant ils ont…5 joueurs pour 4 postes. Pas de remplaçants au niveau des latéraux, et le seul qu'ils avaient ils l'ont vendu alors qu'il n'avait pas été spécialement mauvais quand Mourinho faisait appel à lui. Résultat, quand tu vois un Ivanovic cramé lors du C.Shield et qui a pris le bouillon face à Montero aujourd'hui, ça craint un peu.
Enfin il reste du temps pour recruter.
On n'est qu'au début du mois d'août déjà, le mercato est loin d'être terminé. On ne peut avoir que 3 remplaçants par match, on peut critiquer le banc de Chelsea tant qu'on veut à coup de "fini, inconnu, nul" mais si le banc a le niveau de certains titulaires des équipes concurrentes ça me convient perso !
Bon Cuadrado y'a peut etre de l'espoir, mais Falcao c'est fini. Et c'est bien dommage (sinon Kennedy je sais pas si c'est un inconnu, j'ai juste dit que je le connaissais pas).

Vous avez des équipes de jeunes performantes depuis plusieurs années. Y'avait vraiment pas un ou deux jeunes à qui donner sa chance au lieu de les envoyer en prêt ? Y'en a pas un qui a scoré 40+ goals l'année dernière ?
Citation :
Publié par Rask
Bon Cuadrado y'a peut etre de l'espoir, mais Falcao c'est fini. Et c'est bien dommage (sinon Kennedy je sais pas si c'est un inconnu, j'ai juste dit que je le connaissais pas).

Vous avez des équipes de jeunes performantes depuis plusieurs années. Y'avait vraiment pas un ou deux jeunes à qui donner sa chance au lieu de les envoyer en prêt ? Y'en a pas un qui a scoré 40+ goals l'année dernière ?
Ils attendent qu'il score 60 goals en Allemagne avant de penser à le faire revenir (Dominic Solanke)... Matic's style...
Le KO de Giroud c'est chaud omg
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ils attendent qu'il score 60 goals en Allemagne avant de penser à le faire revenir (Dominic Solanke)... Matic's style...
Bilic n'a pas hésité lui... 16 ans le gamin au milieu à West Ham. Et il a bien géré le petit.
Oui, très clairement. Je n'ai jamais eu l'impression qu'on pouvait marquer (bon, ok : sauf sur les prises de balle de Sanchez en fin de match), Cech était à son niveau (c'est-à-dire bien en-dessous de celui qu'on lui attribue habituellement) et la tactique était catastrophique. Pourquoi mettre Giroud à la place de Walcott ?
Stoke-Liverpool, à quoi je m'attendais sérieux
Quel ennui.
Citation :
Publié par Alandring
Oui, très clairement. Je n'ai jamais eu l'impression qu'on pouvait marquer (bon, ok : sauf sur les prises de balle de Sanchez en fin de match), Cech était à son niveau (c'est-à-dire bien en-dessous de celui qu'on lui attribue habituellement) et la tactique était catastrophique. Pourquoi mettre Giroud à la place de Walcott ?
Cech est passé à côté de son sujet mais ça ne retire rien à son talent, il a été bien meilleur la semaine dernière pendant le Community Shield. Il a loupé son match, ça arrive même aux meilleurs hein. Attendons un peu avant de le clouer au pilori.

Sinon pour Walcott bah…C'est simple : Il est moins bon que Giroud. Il est entré à la place de Coquelin vers la 60ème, mais à part totalement désorganiser le milieu, ça n'a eu aucun effet tant il a été invisible. Tout aussi invisible que face à Chelsea la semaine derrière tiens. Giroud a ses défauts, et un attaquant digne de ce nom ne serait clairement pas de refus, mais Walcott c'est juste une arnaque tant ce mec ne sait rien faire à par courir.
Apparemment City vient de mettre 67M sur la table pour De Bruyne.

Vous avez des sources plus fiables en Angleterre que mon site Belge qui annonce généralement tout et n'importe quoi?
Citation :
Publié par Svenbowrain
Apparemment City vient de mettre 67M sur la table pour De Bruyne.

Vous avez des sources plus fiables en Angleterre que mon site Belge qui annonce généralement tout et n'importe quoi?
Les sites belges annoncent toujours tout et n'importe quoi en citant le nom de KDB dans leur titre c'est dingue. Genre le manager de De Bruyne a prolongé. Mais cette fois c'est partout, sites anglais compris ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés