|
S’enflamme est une communauté multi-jeux créée en 2010 par des amis IRL. Elle fit ses premiers pas sur Allods Online (beta) pendant de nombreux mois pour ensuite basculer sur World of Warcraft. Actuellement la communauté est établie sur différents jeux avec des membres distincts mais ayant le même état d’esprit et liés ensemble sous le signe S’enflamme ! Nous sommes semi-HC, derrière ce terme énigmatique se cachent des joueurs cherchant à s’optimiser & désirant progresser au sein du contenu HL mais en prenant le temps pour ça ! ___ Nous n’imposons rien et tandis que certains cherchent à s’améliorer et visent la performance, d’autres jouent plus tranquillement. Cette harmonie entre différents types de joueurs permet à la communauté de s’élargir et de contenter le plus grand nombre. Quel que soit le jeu nous essayons aussi bien que possible d’atteindre le contenu end-game peu importe le temps que cela prend. Sur certains titres c’est plutôt rapide, sur d’autres plus long… Nous ne sommes pas pressés et ne cherchons pas à « rusher » le leveling d’un jeu et farmer le contenu end-game au bout de quelques semaines… Nous laissons ça aux guildes HC, elles sont suffisamment nombreuses ! S’enflamme est une guilde au sens premier du terme, nous privilégions le social mais ne négligeons pas le reste ! ___ Chaque année certains membres se retrouvent, que ce soit en petit comité (bar, domicile…) ou lors d’événements plus importants (concerts, sorties organisées, conventions…) ! S’enflamme c’est plus de 200 membres actifs et plusieurs centaines moins réguliers qui apprennent à se connaître au fil du temps à travers le forum, Teamspeak et les différents jeux sur lesquels nous sommes présent ! Avec une moyenne d’âge située aux alentours de 25 ans (voire plus suivant sections), des hommes & des femmes de pays variés (belges, suisses, espagnols, canadiens, « RA » et bien entendu français…) nous partageons ensemble bien plus que de simples débats vidéo-ludiques ! S’enflamme c’est avant tout une communauté multi-jeux. Nous sommes actuellement sur différents titres et nous nous agrandissons régulièrement à chaque sortie de jeu potentiellement intéressant ! S’enflamme c’est aussi la possibilité de jouer à des jeux moins chronophages (pas vraiment en fait…) tel que League of Legends, SMITE, Heroes of the Storm, Heartstone, Diablo 3, Path of Exile et bien d’autres… C’est la garantie de retrouver des personnes que vous connaissez, quel que soit le jeu, et de ne pas vous retrouver seul et sans guilde si jamais vous décidiez de changer de jeu. C’est aussi la certitude de retrouver l’ambiance et la même vision du jeu peu importe soit la section ! Boudé durant les CBT, Skyforge a été une belle surprise lors du lancement de son OBT, certains guildies se sont lancés dans l'aventure et rapidement une section a pu voir le jour (40+ membres actifs en peu de temps) sans nécessiter de recrutement... J'en ai été le premier surpris et me suis aussi laissé tenter à la sortie ! Nous souhaitons dorénavant stabiliser celle-ci et ouvrons donc le recrutement afin de maintenir notre pool de joueurs Nos objectifs sur Skyforge sont multiples mais suivent tous la même idée : L'IRL avant tout - Le plaisir du jeu ensuite - La performance enfin
Si cet état d'esprit vous intéresse : enflammez-vous et rejoignez-nous sur notre site : http://sen.flam.me ou sur notre forum. Page de la section sur notre portail : http://sen.flam.me/portal/nos-sections/skyforge/ Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous et éclatez vous bien sur Skyforge ! PS : On a plein de joliens, trop même Dernière modification par RpGmAx ; 07/01/2016 à 14h45. |
05/08/2015, 09h56 |
Aller à la page... |
S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC à ambiance familiale (depuis 2010) !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de soucis Sin, au plaisir de "vous" voir
|
05/08/2015, 10h01 |
|
|
Coucou!
|
05/08/2015, 10h07 |
|
|
Yep je passerai! Ptetre un peu plus sur le fofo :'p
|
05/08/2015, 10h37 |
|
|
Salut les flammèches, j'irais peut-être taper à votre porte si le jeu m'accroche plus d'un mois. Au plaisir de vous croiser.
|
05/08/2015, 10h54 |
|
|
L'intérêt du multi-gaming c'est aussi parfois de jouer que quelques mois sur un jeu et switcher ensuite sur d'autres jeux tout en gardant le même esprit communautaire.
|
05/08/2015, 11h37 |
|
|
Tiens j'avais joué avec vous sur un autre jeu !
|
05/08/2015, 11h44 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
@ Eolan : Yep comme l'indique Saymeth, si tu vois d'autres jeux qui t'intéressent (dispo ou non) cela peut être l'occasion d'intégrer la communauté par SF et switch par la suite ^^
Au plaisir de te croiser IG aussi et en espérant te voir sur notre forum (cela ne fera qu'un staffeux jolien de plus ><) |
05/08/2015, 12h21 |
|
|
Tzolkin, un passage eclair sur FF14 qui m'avait déçu
|
05/08/2015, 14h02 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Nous avons débloqué récemment de nouveaux slots donc je me permets de bump !
Nous sommes environ 50 actifs dont énormément de joliens, la moyenne d'age de la section doit se situer aux alentours de 28 ans et nous jouons pour le plaisir en constituant un maximum de groupes en soirée Si vous recherchez une communauté de joueurs avant de rechercher une guilde, passez nous voir (puis on couvre plein d'autres jeux si jamais...) ! http://sen.flam.me |
14/08/2015, 09h38 |
|
|
Citation :
J'irais sûrement me présenter et pourquoi pas postuler, sachant que je recherche un Panthéon qui souhaite profiter du jeu de façon décontracté et fun |
14/08/2015, 14h43 |
|
|
C'est tout à fait ça et ce sera avec plaisir de t'y voir si ton "profil" correspond
|
14/08/2015, 15h41 |
|
|
Up, parce qu'on a quelques slots d'open !
S'il pouvait y avoir des gens pour la team de nuit... :-P |
29/08/2015, 04h24 |
|
|
|
29/08/2015, 05h50 |
|
|
Moi ils me lâchent pour Diablo 3 en ce moment D:
|
29/08/2015, 13h51 |
|
|
Je vous aurez bien imposé ma présence cailloutesque nocturne mais j'ai un peu lâché le jeu depuis le gros patch du 11.
Et pis... Y'a le boulot qui recommence lundi! |
29/08/2015, 15h51 |
|
|
|
29/08/2015, 19h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|