Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Tu as donc aussi expérimenté le freeze 2.0 -joue-touseul ? Ouaip, c'est le truc le plus autistement imba depuis longtemps. En tout cas si ça se généralise faut ressortir les fusées éclairantes, mange secret etc.
Bon, j'étais sur un petit 4-0, je me tape 2 mage freeze 2.0, je me dis merde, je vais mettre un mange secret dans mon deck. et rien, 5 parties plus tard, pas le moindre petit mage pour me donner plaisir :/ je persiste que blizzard a un algorithme ig pour nous faire chier #onesttousmanipulé 0_0

Sinon, le monde a pris un interêt à jouer les decks avec elemental. Bon, qui est le con de chez Blizzard qui a sorti l'elemental pour 7 mana qui balance 5 dégâts comme cri de guerre. Même l'autre dragon à 9 mana avait des stats moins intéressant et ne faisait que 4 dégâts.

Je me suis fait archi défoncé par eux.

et je ne m'attendais pas du tout à ceux que les cartes "tar" soient jouées. Je pensais que c'était les cartes lol de l'extension, genre les sangliers à moto de gadgetzan.
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, le monde a pris un interêt à jouer les decks avec elemental. Bon, qui est le con de chez Blizzard qui a sorti l'elemental pour 7 mana qui balance 5 dégâts comme cri de guerre. Même l'autre dragon à 9 mana avait des stats moins intéressant et ne faisait que 4 dégâts.
Je plussoie... Blizzard et ses équilibres de merde...
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, le monde a pris un interêt à jouer les decks avec elemental. Bon, qui est le con de chez Blizzard qui a sorti l'elemental pour 7 mana qui balance 5 dégâts comme cri de guerre. Même l'autre dragon à 9 mana avait des stats moins intéressant et ne faisait que 4 dégâts.
A chaque extension quasiment Blizzard essaie de pousser un archetype un peu gogol, facile à jouer et qui ne coûte pas trop cher, en créant à chaque tour une carte qui a des stats pétées pour son coût en mana. Suffit ensuite de créer un deck avec toutes ces cartes et de les jouer dans la curve pour être pas trop mal 9 fois sur 10.

On a eu les dragons et cette fois-ci c'est au tour des élémentaires.
... et c'est toujours pour chaman
Bon ok on peut en jouer d'autres mais c'est en chaman qu'il y a le plus de synergies.
Le jeu ou le mec joue le plus tout seul quand même c'est le rogue quête. Le mien a des elems, c'est plus stable que sans et au moins tu peux gerer le pirate warrior qui passe (y'en a encore pas mal mine de rien)
Faut en profiter que Tempo storm a pas encore publié de liste meta, une fois que ce sera fait tout le monde jouera la même chose.
Ça fait longtemps que j'ai pas tryhard (un an) mais je galère là perso avec un hunt mid, un sham elem et un mage tempo. J'arrive pas à dépasser le R19 mdr.
Je trouve cette extension dégueulasse, insupportable. Je supporte pas le deck rogue particulièrement. Grosse déception pour ma part, espérons que ça devienne un peu moins débile bientôt.
Le deck rogue a pas l'air de jouer sap, je fais qques wins avec mon deck purify
Bon pour l'instant suis pas super emballé faut avouer. Les mecs font leurs quêtes et s'en foutent de ce que tu joues.
C'est quoi cette histoire de voler la quete de l'autre avec prêtre. Je rate quelque chose j'ai l'impression. J'ai joué prêtre ce matin et a part un rogue qui m'a mis un full board de 5/5 pour se manger la potion dragon une fois mon tour, c'était pas folichon. La partie se termine avant que je puisse finir la quête vu le peu de cartes avec rale d'agonie interessant qui reste. Frissegueule
Citation :
Publié par ShlacK
C'est quoi cette histoire de voler la quete de l'autre avec prêtre. Je rate quelque chose j'ai l'impression. J'ai joué prêtre ce matin et a part un rogue qui m'a mis un full board de 5/5 pour se manger la potion dragon une fois mon tour, c'était pas folichon. La partie se termine avant que je puisse finir la quête vu le peu de cartes avec rale d'agonie interessant qui reste. Frissegueule
Vision Télépathique pique (bon c'est pas le termes exact vu que tu la copie) une cartes de la main de ton adversaire. Si le mec a fait validé sa quest et ne l'as pas jouer tu a des chances de copié son reward. J'ai réussi a choppé le Crystal Core une fois et Galvadon.
Citation :
Publié par Cyliah
Je trouve cette extension dégueulasse, insupportable. Je supporte pas le deck rogue particulièrement. Grosse déception pour ma part, espérons que ça devienne un peu moins débile bientôt.
Faut être encore plus aggro et taper full face en face ! Mais faut éviter les deck trop lents.
Citation :
Publié par Cyliah
Je trouve cette extension dégueulasse, insupportable. Je supporte pas le deck rogue particulièrement. Grosse déception pour ma part, espérons que ça devienne un peu moins débile bientôt.
Je trouve que War taunt contre bien ce petit voleur !!

Et perso je trouve pas le jeu si débile que ca ya beaucoup de play a prendre en compte etc...
Citation :
Publié par Kisu
Je trouve que War taunt contre bien ce petit voleur !!

Et perso je trouve pas le jeu si débile que ca ya beaucoup de play a prendre en compte etc...
Le problème de la meta actuelle est que les jeux jouent "tout seuls" et sont peu interactifs car très axés combo. Après ça dépend de la liste de deck voleur, genre il y a une version aggro avec des pirates (que perso je trouve instable) et une version hyper greedy avec les firefly, les igneous elementals et même moroes. La seconde liste stomp tout ce qui est lent en jouant des tonnes de petits elementaires 5/5 avec les remontoires (en plus de valider T5 la quête de manière très fiable).

Dernière modification par Irvy ; 08/04/2017 à 22h15.
Toutes les quêtes ont dû être pensées pour être finir tour 6 ou 7. 5 grand max avec une sortie de folie.

Le Rogue pouvant valider sa quête tour 2, montre bien le niveau d'équilibrage des mecs qui bossent chez Blizzard.
Comment n'ont-ils pas remarqués que la quête pouvait se valider si vite ? C'est impensable. il a fallut 1 jour aux joueurs pour trouver l'astuce. En moyenne ça valide tour 4. Mais parfois ça tombe tour 2 ou 3.

Il va forcément y avoir un changement sur cette quête. C'est pas possible de la laisser en l'état. Comme toutes les autres quêtes, elles devraient être validées en moyenne tour 6. Le problème, c'est que le design de cette quête est mal pensée. Car il faudrait la passer à 6 créatures, mais là ça devient sûrement trop compliqué. 5 créatures c'est toujours faisable tour 3. Bref je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.
Citation :
Publié par Kyor
Toutes les quêtes ont dû être pensées pour être finir tour 6 ou 7. 5 grand max avec une sortie de folie.

Le Rogue pouvant valider sa quête tour 2, montre bien le niveau d'équilibrage des mecs qui bossent chez Blizzard.
Comment n'ont-ils pas remarqués que la quête pouvait se valider si vite ? C'est impensable. il a fallut 1 jour aux joueurs pour trouver l'astuce. En moyenne ça valide tour 4. Mais parfois ça tombe tour 2 ou 3.

Il va forcément y avoir un changement sur cette quête. C'est pas possible de la laisser en l'état. Comme toutes les autres quêtes, elles devraient être validées en moyenne tour 6. Le problème, c'est que le design de cette quête est mal pensée. Car il faudrait la passer à 6 créatures, mais là ça devient sûrement trop compliqué. 5 créatures c'est toujours faisable tour 3. Bref je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.
Supprimé les quêtes et remettre GVG non je plaisante mais c'est vrai que le voleur est verni de ce coté là mais le pire combo c'est le petit élémentaire qui gèle celui la il fait mal ca tempo et en plus ca coûte rien (1 mana) tu le remonte a l'infini et tu gèle en permanence mais bon c'est prenable je trouve honnêtement.

Je suis rang 5 en ayant jouer le new Zoo sans quêtes et le war taunt après je dis pas que c'est pas dégueu je dis juste que je joue pas voleur
Citation :
Publié par Irvy
Le problème de la meta actuelle est que les jeux jouent "tout seuls" et sont peu interactifs car très axés combo.
Faudrait que un jour Blizzard rajoute plus des cartes pouvant détruire celles de l'adversaire durant ses tours, car on a 0 réponse réelle. Autant dans magic on a les éphémères (contre sort) pouvant être lancés quand l'adversaire joue autant dans hearthstone on regarde le mec lancé son combo sans rien faire.
Sinon on joue un deck aggressive et on défonce le voleur tour 5.
J'ai vu un war pirate se faire peter par un rogue quête ce soir à l'arma cup. L'élementaire 2/1 qui gele fait des miracles dans le matchup. Comme dit le deck est hyper polyvalent en fonction des cartes jouées dedans. Tu peux soit tech pour peter les decks aggro soit pour peter les deckks contrôles/lents.
Citation :
Publié par Seak
J'aime vraiment le Prêtre dans cette version du jeu, et deux potions de feux draconique aide pas mal vs le voleur quest. Le repop des oeufs + invocateur du crépu est sympa après la popo c'est marrant. Et c'est encore plus fun quand tu lui a volé la quest.
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour jouer prêtre. Le MU contre mage est auto-lose et perso je croise que ça sur le ladder. Je continue d'essayer parce que le deck m'éclate, mais concrètement la quest était sensée être là pour "bloquer les decks combos" sauf qu'il est strictement impossible de contrer le combo mage vu qu'il fait des dégâts infinis. La seule possibilité de gagner est avec un dirty rat qui sort Antonidas + sw:d ... au final la seule chose à faire est de jouer aggro, encore une fois.

Edit : bah voilà j'ai lancé ma game de la soirée, un mage exodia, il a eu 4 ice blocks et m'a one turn vu qu'il a dégâts infinis pp

Dernière modification par Squeef ; 08/04/2017 à 23h19.
Citation :
Publié par Sayn
Ça fait longtemps que j'ai pas tryhard (un an) mais je galère là perso avec un hunt mid, . J'arrive pas à dépasser le R19 mdr.
Pour le coup, j'ai monté un bon hunt mid, pour le moment ça free win les voleurs, et globalement tous les decks mid+
Pour les aggros, étrangement, avec ce deck je n'en ai pas encore croisé

Citation :
Publié par Zygomatique
Le deck rogue a pas l'air de jouer sap, je fais qques wins avec mon deck purify
Bon pour l'instant suis pas super emballé faut avouer. Les mecs font leurs quêtes et s'en foutent de ce que tu joues.
Le deck rogue quête joue bien SAP. En fait la version de base n'en avait pas, mais le standard est en train d'évoluer, et 1 SAP est devenu courant désormais, ce qui fait bien chier car quand tous ses minions passent 5/5, bah avec toutes les charges qu'il joue, le SAP supprime toute défense efficace clairement...
Citation :
Publié par Irvy
J'ai vu un war pirate se faire peter par un rogue quête ce soir à l'arma cup. L'élementaire 2/1 qui gele fait des miracles dans le matchup. Comme dit le deck est hyper polyvalent en fonction des cartes jouées dedans. Tu peux soit tech pour peter les decks aggro soit pour peter les deckks contrôles/lents.
Clair, hâte de voir la méta dans quelques semaines pour voir ce qu'il se dégage. Pour le moment paladin quête c'est mort, c'est tellement lent dans cette méta que c'est bien plus simple de jouer du Nzoth .
Bon, j'ai changé le deck sur hearthpwn shaman elementaire pour le rendre un peu plus aggo histoire de prendre en avant le mage (et surprendre les autres qui pensent tomber sur un enieme deck c/c). 5w - 1l au rang 14 (dont le 1 loss contre un mage pour avoir mal choisi une carte vu qu'il avait son AoE en main. il m'a par contre sorti le combo des géants, c'était différent. moins frustrant que les fireballs ad eternam)

du coup j'y croiiis. j'ai un deck sympa qui tient la route un peu fait maison.
Le deck combo géant me parait plus fiable et moins ccasse-gueule vu qu'il demande moins de cartes tu dois pouvoir généralement sortir plus vite en moyenne. Enfin bon, je peux pas tester, j'ai pas la carte. Un des gros fails de l'extension les quêtes en légendaire: tu peux même pas jouer une version "moins bien" quand il te manque des cartes, tu peux pas jouer le deck du tout. J'ai de quoi tout craft (merci les 10400 poussières du hall of fame) mais je vais pas le faire avant que le meta se soit un peu posé, pas envie de lancer 1600 poussières pour tester un deck qui s'avèrera pourri.
Sinon j'ai testé plein de trucs aujourd'hui, résultat je suis collé au bas du R15 ^^ J'ai essayé 324324 version d'un chasseur mid et bon, c'est super moyen. Pas croisé un seul druide jade par contre c'est surprenant, même s'il a perdu quelques cartes. J'essaierais bien un war C'thun le retour du coup. (vu que j'ai pas la quête war non plus...)

Edit: ok meme pas en reve contre rogue C'thun. Va encore falloir lutter avec des decks ou la partie est finie T5. :/ (Il te tue un peu après mais tu peux déja remballer)

Edit2: Jade Druid a l'air de pas mal passer. Mais ca va perdre contre mage. :/

Dernière modification par Zygomatique ; 09/04/2017 à 06h47.
Hier j'ai eu un rogue qui a terminé sa quête T3 en utilisant novice engineer... Donc il a sa quête T4 et une main bien remplie.

Y'a clairement un problème avec cette quête.

Citation :
Publié par Squeef
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour jouer prêtre. Le MU contre mage est auto-lose et perso je croise que ça sur le ladder. Je continue d'essayer parce que le deck m'éclate, mais concrètement la quest était sensée être là pour "bloquer les decks combos" sauf qu'il est strictement impossible de contrer le combo mage vu qu'il fait des dégâts infinis. La seule possibilité de gagner est avec un dirty rat qui sort Antonidas + sw:d ... au final la seule chose à faire est de jouer aggro, encore une fois.

Edit : bah voilà j'ai lancé ma game de la soirée, un mage exodia, il a eu 4 ice blocks et m'a one turn vu qu'il a dégâts infinis pp
Contre mage exodia, tu n'as qu'une seule chance : choper un de ses iceblock (donc jouer agent draconide, la 3/3 où il faut deviner 1 carte de l’adversaire et les 2 deathrattle qui piquent une carte du deck de l'adversaire, éventuellement la légendaire qui proc les deathrattles des créas que tu pose). Si tu arrives à lui prendre un iceblock c'est autowin (tu poses la 8/8 de la quête après qu'il t'ait proc).
Citation :
Publié par Coolbreeze
Pour le coup, j'ai monté un bon hunt mid, pour le moment ça free win les voleurs, et globalement tous les decks mid+
Pour les aggros, étrangement, avec ce deck je n'en ai pas encore croisé



Le deck rogue quête joue bien SAP. En fait la version de base n'en avait pas, mais le standard est en train d'évoluer, et 1 SAP est devenu courant désormais, ce qui fait bien chier car quand tous ses minions passent 5/5, bah avec toutes les charges qu'il joue, le SAP supprime toute défense efficace clairement...
je l'ai fait de moi même ce matin, j'ai cut une prep pour mettre un sap, et très clairement je vais le laisser, ça m'a fait win plusieurs fois.

Je précise pour mon honneur que je joue voleur cancer quête car : j'ai loot la quête dans mes decks, et je n'ai plus que mon voleur à dorer.

On ne peut donc pas m'en vouloir de jouer ça j'ai pas le choix !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés