Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Que l'échantillon n'est pas assez grand, je suppose.


Et qu'il ne le sera jamais assez. Plus l'échantillon grandit, plus il est parasité par des matchs éloignés dans le temps qui diminuent sa pertinence.
Alors les parisiens, productivité zéro ou pas aujourd'hui ?
Il me tarde d'être à ce soir. J'ai quelques craintes car défensivement on est pas propre ces dernières semaines, mais j'ai bon espoir. Les médias qui nous mettent favoris ça fout la pression un peu, c'est City en face putain, leurs joueurs offensifs sont violents. Quand tu vois ce que Costa et Willian ont réussi à faire contre nous...
Vivement ce soir !
Citation :
Publié par Nyu
Alors les parisiens, productivité zéro ou pas aujourd'hui ?
Il me tarde d'être à ce soir. J'ai quelques craintes car défensivement on est pas propre ces dernières semaines, mais j'ai bon espoir.
Tout pareil. Ca me fait chier qu'on continu de jouer avec Luiz alors qu'on as Marquinhos sur le banc.

D'ailleurs ce soir, Aurier titulaire ou pas ?
Citation :
Publié par Nyu
Alors les parisiens, productivité zéro ou pas aujourd'hui ?
Il me tarde d'être à ce soir. J'ai quelques craintes car défensivement on est pas propre ces dernières semaines, mais j'ai bon espoir. Les médias qui nous mettent favoris ça fout la pression un peu, c'est City en face putain, leurs joueurs offensifs sont violents. Quand tu vois ce que Costa et Willian ont réussi à faire contre nous...
Vivement ce soir !
Surtout que Verratti est absent et que Motta n'est pas en grande forme. Heureusement qu'en face, Yaya Touré n'a pas l'air dispo.

Je ne sais pas ce qu'il se pratique dans les autres stades, mais impossible d'avoir des places pour ce soir, quand j'ai regardé c’était ~250€ en haut de virage .

edit : J'ai regardé le lendemain du tirage, je vais jeter un oeil. C'est le prix que j'avais payé pour Malmö.. lol

Ah ouais effectivement, 130e/places pour 3 places en categorie 8. J'irai voir PSG-Bayern en demi .

Dernière modification par VonJilow ; 06/04/2016 à 16h28.
Cela reste un match de très haut niveau et tous les matchs sont durs à jouer. On l'a encore vue hier soir.

Je reste néanmoins assez confiant malgré la qualité de jeu moyenne produit par le PSG depuis disons la mi-février.

Les joueurs du PSG ont vraiment de l'ambition sur cette compétition, on dit souvent, qu'à très haut niveau en plus de "tout le reste", il faut avoir faim.

S'ils réalisent un gros début de match avec de l'efficacité, ce sera dur pour City.

Maintenant, c'est un match aller et évidemment, marque et ne pas prendre du but serait idéal.
Citation :
Publié par Gredins
48% selon les historiens en fait
Aucune personne attachée aux statistiques te dire qu'ils ont 48% de passer.
C'est le mec de canal qui a sorti ça. Peu importe, l'atletico est tout à fait capable de sortir le barca sur un bon 1-0. C'était le cas il y a deux ans.

sinon déplacement en Allemagne loin d'être easywin pour le real. Wolfsburg invaincu a domicile cette saison.

edit : Ils ont perdu contre Dortmund et Bayern en premier partie de saison.

Dernière modification par Mole ; 06/04/2016 à 18h15.
Rapport au match du Barça, je sais que ça fait un peu troll mais quelqu'un a une stat sur le nombre de matchs importants du Barça lors desquels l'équipe adverse à un carton rouge et/ou un péno.

Style les matchs contre le real, l'Atletico et les matchs éliminatoires en LdC ?

J'ai l'impression qu'à chaque Classico, le Real a un expulsé ou prend un péno et vu les 2 derniers matchs ces derniers jours, la tendance semble confirmée.

On est bien d'accord que l'expulsion de Torres est assez peu contestable mais bon le type prends jamais de rouge et là boum dehors.

Bref, la stat doit être significative sur les dernières années non ?
Sur le banc, il y avait Giuly & Hoarau, Paul le Guen avait fait "tourné". C'est pas le pire effectif que l'on ait connu même si Sammy Traoré en latéral, c'était assez "WTF".

C'était la première année des gros investissement de City.

Le PSG a été sorti en quart par le Dynamo Kiev ensuite.
Citation :
Publié par Aiina
ça faisait moins envie le dernier psg man city.
Ouais mais c'était l'époque où ces deux équipes avaient encore une âme.

#VraiSupporter #LàDepuis1970 #RendezNousLeParc #LibertéPourLesUltras #NasserMaTuer
Les qataris de BeIn peuvent pas claquer quelques billets pour venir en Angleterre?
J'ai aucune idée de comment regarder le truc légalement ici, je veux juste un truc où je paie et je peux mater un stream, mais il y a que BTSports et je comprends rien à leur site. j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement souscrire à leur abonnement internet ou avoir le truc via la TV et tout. Les mecs ont claqués 900 millions de £££, ils peuvent pas faire un compte que tu peux choper en 2s? Au secours sérieux.

3-0 pour Paris ce soir sinon je pense.
Citation :
Publié par Tholuel
Sammy Traoré en latéral, c'était assez "WTF".
Bof, il pouvait apporter son aisance technique en attaque

Citation :
Publié par Alandring
Les statisticiens diraient combien ?
Peut-être qu'un statisticien oserait une prédiction à partir d'un modèle quelconque, mais personne n'oserait dire : "Dans 48% des défaites 2-1 à l'aller, l'équipe s'est qualifiée ensuite donc l'Atletico a 48% de chances de qualifier".

Premièrement tu as un échantillon qui est faible, mais ensuite chaque évènement est vraiment différent des autres.
Ben c'est des stats quoi, elles sont pas toutes pertinentes. C'est comme "Machin n'a jamais battu Truc" alors qu'ils ont joué trois fois, en 1964, en 1985 et en 2008.
En parlant de stat, hier pendant Barcelone - Atlético ils disaient que Barcelone n'avait pas perdu 2 matchs de suite à domicile depuis 2003 (toutes compétitions confondues), ça a l'air ouf mais sans contexte on sait pas trop si c'est courant ou pas en fait. Probablement pas, 2003 quoi putain, mais ça aurait été sympa de voir les autres grosses streak pour voir la différence.
Citation :
Publié par Mimu
Les qataris de BeIn peuvent pas claquer quelques billets pour venir en Angleterre?
J'ai aucune idée de comment regarder le truc légalement ici, je veux juste un truc où je paie et je peux mater un stream, mais il y a que BTSports et je comprends rien à leur site. j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement souscrire à leur abonnement internet ou avoir le truc via la TV et tout. Les mecs ont claqués 900 millions de £££, ils peuvent pas faire un compte que tu peux choper en 2s? Au secours sérieux.

3-0 pour Paris ce soir sinon je pense.
Bah c'est leur modèle de te vendre aussi internet. L'avantage c'est qu'ils sont hyper cheap.
Sinon va au pub. City est généralement assez haï tu devrais te faire des amis.
Citation :
Publié par Nyu
Par contre hier, avant Barça-Atlético, lors de l'hymne de la CL, c'est moi ou ça sifflait salement dans le stade ?
Un contentieux avec L'uefa à propos des interdictions liées à la représentativité catalane, si je ne dis pas bêtises
Citation :
Publié par Nyu
Par contre hier, avant Barça-Atlético, lors de l'hymne de la CL, c'est moi ou ça sifflait salement dans le stade ?
Les supporters du Barça sifflent l'hymne de la ligue des champions à cause des drapeaux nationaliste catalan, et des amendes que prend leur club quand ils le sortent...
http://www.sofoot.com/c1-le-barca-sa...ns-205190.html
J'ai réussi à rester éveillé, à acheter des bières à trouver un bon stream et à mettre bonbonne au lit, il a intérêt à être bien le match.

GG DL ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés