[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connait-il l'effect du symbole du cryomancien svp ?

Car dans le jeu en français il partage la même traduction que celle du symbole du guerrier je pense
Petite astuce que je viens seulement de découvrir : il y a un auto-move !
Placez le curseur au centre du losange indicateur de la quête et vous verrez en bas apparaître "Approcher - Space". Vous n'aurez plus qu'à appuyer sur "espace" et le personnage (en monture ou non) se déplacera vers l'endroit. Bon par contre surveillez de temps en temps, il n'est pas encore au point (les arbres me bloquent fréquemment).
Citation :
Publié par KaraBumbee
Je me dirige vers kinetic et/ou assassin.
est ce que ces classes sont viable en solo?, pour ceux qui ont la joie de pouvoir déjà les jouer?
Slayer, tu oublies en solo, ça consiste à poser des mines et kite en permanence tout en crevant régulièrement. En groupe ça va car il a un bon burst single. En pvp, c'est très fort une fois max out ou presque (avoir la plupart des aptitudes de classe et talents)

Kinetic, solo compliqué mais gérable, très vulnérable. Bonnes aoe et gros burst single target (peut-être le meilleur), fun à jouer, mais idem nécessite les derniers talents/aptitudes de l'arbre pour vraiment en profiter, au début c'est galère ou faut farm du easy.

En pvp, je ne l'ai pas essayé encore...
D'une manière générale quand on débloque une classe on ne peut pas la jouer direct. Faut dire merci aux plages de dégâts gigantesques héritées d'Allods: quand tu sais pas si ton sort va taper à 9 ou à 1500 c'est dur le solo...
Je conseil de remplir au moins la partie en étincelles colorées avant de jouer la classe débloquée.
Citation :
Publié par Free RP
C'est en Anglais, mais j'ai trouvé ça sur Reddit qui peu pas mal aider.

Les choses à faire / ne pas faire.

https://www.reddit.com/r/Skyforge/co...rtant_dos_and/
Autant certains trucs sont bons à savoir dans son article, autant je trouve ridicule ce côté incessant à vouloir éviter le contenu au-delà de "hard". J'ai fait des tonnes d'instances catégorisées comme Impossibles, et la seule fois où ça l'était réellement c'est quand j'avais aucune arme sur ma nouvelle classe. Et dans le reste des cas, je ne mourrais pas la plupart du temps. Et je ne suis pas un génie.

Bref, il y a du vrai dans ce qu'il dit mais il y a aussi des conneries et quand je le lis j'ai l'impression de voir un mec qui cherche juste à bash du contenu en mode no brain et qu'à partir du moment où il tombe sur un truc où les minions piquent trop, il laisse tomber.
Bah ça dépend de la classe aussi. Entre le kinetic qui doit tout donner pour survivre à certains boss en normal ou hard et le knight qui peut faire de l'impossible en pullant les mobs par 20 et en restant afk dans les aoe des boss qui se tuent tous seuls au reflect, y'a un monde.

Le nécro est pas mal dans le genre aussi avec ses barres de vie à l'infini.

Du coup selon la classe ça peut être plus rentable de farm du normal en boucle ou de farm de l'impossible.
C'est pas tant de pouvoir le faire sans souci, c'est surtout que ça ne rime à rien de mettre deux fois plus de temps et se taper un "C" plutôt que boucler ça facilement plusieurs fois avec un "S" et finalement avoir plus de récompenses en un même laps de temps.

L'exemple à la con, c'est les instances à 5. La durée peut varier en pick up du simple au double tant les erreurs ça pardonne pas comparé aux instances normales. Entre les tanks en mousse, le nombre de gens qui tapent dans leur coin, ceux qui aggro n'imp sans suivre le pull, et surtout les gens qui viennent de débloquer une classe et qui y vont à poil sans skills... (et sans doute les soutiens qui se la jouent dps aussi)

C'est juste une question de rentabilité. Évidemment ensuite y a le facteur "fun" qui dépend de chacun. Moi tant que le groupe n'est pas désagréable, qu'il soit bon ou pas généralement je m'en moque tant qu'on finit ce qu'on a commencé, j'suis patiente m'voyez.
ça doit pas être facile pour les tank, je veux dire avec le problème du prestige.
Ou bien le joueur met des tas de points dans la vie, les resistances diverses ect.. ce qui fait monter sans pretige sans pour autant faire monter son dps avec des points en force et chance et autres.
Ils se retrouve donc comme il faut pour tank un donjons à 5, ok mais son soloing ensuite il le fait comment avec ces stat pur tank qui le désavantage complètement pour faire de la simple instance farming en facile?
Y'a pas trop le problème sur les stats je trouve vu que l'arbre pousse de toute façon à prendre de tout pour avancer. Tu peux pas prendre QUE des nodes de vie, le choix se fait plus au niveau des chapelles, des anneaux et de la priorité d'enchantement, le reste est modifiable de toute façon.

Je suis passé de palouf à nécro puis à knight sans problèmes particulier au fil du up.

Et JNH, je dirais que ça dépend. Si tu cherches juste les sparks ou la récompense de fin oui, mais l'Impossible drop quand même du stuff largement meilleur. La conséquence, c'est que si tu te stuff en impossible et que tu enchaines après du normal, tu progresses pas en matos avant un long moment vu que tous tes loots iront à la poubelle.

Donc soit faut faire les impossibles dès qu'elle se débloquent, soit les normales dès que t'en as de nouvelles, si tu fais un mix des deux ça fait vite des paliers assez larges sans upgrade de matos. Mais si la classe le permet je trouve l'impossible toujours mieux, ça permet de vraiment avancer et débloquer direct le nouveau matos (amulettes, trophées, etc).

Pour les récompenses de fin je fais pas gaffe en fait, vu la vitesse à laquelle la limite se fait, ça change pas grand chose. J'ai capé mes sparks classe et de couleurs en deux jours sans trop forcer. :/

Je trouve plus rentable de rush certaines instances précises sans s'occuper des bonus plus que ça (sauf si ils se font sur la route genre les kill chains), vu que le ratio de récompenses dépend de la durée estimée de l'instance par les devs, et souvent c'est pas toujours exact selon la classe.
Bonjour, petite question, je viens de débuter le jeu, et lorsqu'on peut choisir notre classe, je n'ai le choix que parmi 3 d'entre elles, est-ce normal que je n'ai pas accès à toute?



Merci d'avance

edit : pour les étincelles c'est bon, c'est expliquer après en fait ...

Dernière modification par becker ; 25/07/2015 à 16h12.
Citation :
Publié par Jihui
ça doit pas être facile pour les tank, je veux dire avec le problème du prestige.
Ou bien le joueur met des tas de points dans la vie, les resistances diverses ect.. ce qui fait monter sans pretige sans pour autant faire monter son dps avec des points en force et chance et autres.
Ils se retrouve donc comme il faut pour tank un donjons à 5, ok mais son soloing ensuite il le fait comment avec ces stat pur tank qui le désavantage complètement pour faire de la simple instance farming en facile?
Je pense que le tank (comme le support) si il choisit ce genre de classe, c'est justement pour jamais avoir à soloter. Passqu'il joue à un jeu multi pour le plaisir du teamplay.

Du moins, c'est mon cas.
Et je suis ravi de pas avoir de putin de quetes solo de merde à la TESO de merde qui me demandent de buter 500 saloperies avec mon healer ou mon tank spé def qui deal queudalle.
Bonjour,
l'aspect des ordres d'Aelion me semble intéressant. J'ai regardé quelques vidéos et j'ai hâte de découvrir.
Quelqu'un se souviendrait il à quel niveau de prestige cela se débloque? je suis actuellement un peu plus de 1800.
Ça se débloque à un certain niveau de prestige ou à la suite d'une quête?

Question subsidiaire : on me demande pour débloquer la quête suivante d'être 2050 en prestige de mémoire. Mais, ça me parait très compliqué là sinon à farmer des heures sans fin pour avancer dans l'atlas... Une solution? Peut-être débloquer les atlas des deux autres classes de base?
Citation :
Publié par Jihui
Ils se retrouve donc comme il faut pour tank un donjons à 5, ok mais son soloing ensuite
Tu joue tank tu joue pas solo. C’est le principe...et plus tard tu peux regarder les 1 Trilliards de dps qui hurlent a la mort pour trouver un groupe parce que ils solotent pas les instances difficiles.

Question de choix entre un jeu multijoueur massivement monojoueur et un jeu multijoueur massivement... multijoueur.
Citation :
Publié par Thrantryk
Bonjour,
l'aspect des ordres d'Aelion me semble intéressant. J'ai regardé quelques vidéos et j'ai hâte de découvrir.
Quelqu'un se souviendrait il à quel niveau de prestige cela se débloque? je suis actuellement un peu plus de 1800.
Ça se débloque à un certain niveau de prestige ou à la suite d'une quête?

Question subsidiaire : on me demande pour débloquer la quête suivante d'être 2050 en prestige de mémoire. Mais, ça me parait très compliqué là sinon à farmer des heures sans fin pour avancer dans l'atlas... Une solution? Peut-être débloquer les atlas des deux autres classes de base?
L'ordre ce débloque justement a 2050 de prestige.

Pour progresser en prestige pas de secret faut progresser dans l'atlas.
C'est assez rapide normalement à ton niveau, tu as bien vu la fenetre en haut a gauche qui te permet d'accéder a l'atlas supérieur ?
Citation :
Publié par Free RP
C'est en Anglais, mais j'ai trouvé ça sur Reddit qui peu pas mal aider.

Les choses à faire / ne pas faire.

https://www.reddit.com/r/Skyforge/co...rtant_dos_and/
Après avoir suivi ces recommandations, moi qui n'arrivait plus qu'à faire du difficile max, je peux à nouveau faire du impossible en solo.
..et j'ai pu également tank le premier donjon à 5. J'ai littéralement implosé à 3 reprises, il me reste donc encore à m'améliorer mais c'est encourageant vu que c'est la première fois que je tank dans un mmo.
Citation :
Publié par Free RP
L'ordre ce débloque justement a 2050 de prestige.

Pour progresser en prestige pas de secret faut progresser dans l'atlas.
C'est assez rapide normalement à ton niveau, tu as bien vu la fenetre en haut a gauche qui te permet d'accéder a l'atlas supérieur ?
Merci des infos.
J'ai avancé dans l'atlas des deux autres classes de départ et me manque une quarantaine de points désormais pour arriver à ce fameux cap.
Vais me faire quelques aventures et ce sera débloqué dans l'après midi.
Y'a pas moyen de débloquer les classes plus rapidement ?
J'ai commencé l'autre jour et je suis à 1300 prestige, le berserk est encore super loin dans l'atlas et j'ai vu un mec à 900 prestige avec une icone de berserk sur la geule alors je me pose des questions.
En plus je joue paladin, ça tank bien mais je me fais un peu chié.
Citation :
Publié par Sance²
Y'a pas moyen de débloquer les classes plus rapidement ?
J'ai commencé l'autre jour et je suis à 1300 prestige, le berserk est encore super loin dans l'atlas et j'ai vu un mec à 900 prestige avec une icone de berserk sur la geule alors je me pose des questions.
En plus je joue paladin, ça tank bien mais je me fais un peu chié.
En achetant les packs en argent véritable.
Citation :
Publié par Sance²
Y'a pas moyen de débloquer les classes plus rapidement ?
J'ai commencé l'autre jour et je suis à 1300 prestige, le berserk est encore super loin dans l'atlas et j'ai vu un mec à 900 prestige avec une icone de berserk sur la geule alors je me pose des questions.
En plus je joue paladin, ça tank bien mais je me fais un peu chié.
Le mec en question a simplement pris le plus gros pack fondateur (qui n'est plus disponible), qui donnait accès tout de suite à l'artilleur et berserker. Le plus gros pack collector quant à lui débloque le chevalier et l'alchimiste.

Pour aller plus vite y a le premium qui fait gagner plus d'étincelles mais le cap/semaine est le même pour tout le monde. Il me semble que pour les classes le plus proches (assassin, kinetic, nécro, archer) il suffit d'un reset (le mercredi) de cette limite, pour les autres je ne sais pas s'il faut 2 ou 3 resets. Je ne suis pas sûre mais j'en suis à 1 reset et ça ne suffira pas pour mon moine en allant directement dessus sans détour.
Citation :
Publié par JNH
Le mec en question a simplement pris le plus gros pack fondateur (qui n'est plus disponible), qui donnait accès tout de suite à l'artilleur et berserker. Le plus gros pack collector quant à lui débloque le chevalier et l'alchimiste.

Pour aller plus vite y a le premium qui fait gagner plus d'étincelles mais le cap/semaine est le même pour tout le monde. Il me semble que pour les classes le plus proches (assassin, kinetic, nécro, archer) il suffit d'un reset (le mercredi) de cette limite, pour les autres je ne sais pas s'il faut 2 ou 3 resets. Je ne suis pas sûre mais j'en suis à 1 reset et ça ne suffira pas pour mon moine en allant directement dessus sans détour.
C'est quoi le cap ? Ca veut dire que si je me prend un petit premium je peux pas rush ma classe ? :'

edit: ok j'ai trouvé

Dernière modification par Sance² ; 26/07/2015 à 14h09.
Après c'est un jeu qui se joue sur le long terme, chaque classe dont vous finissez le sphérier augmente votre limite de symbole de +2 ( on commence avec 3 symboles maximum et ça monte jusqu'à 20 ) et vous donne accés à un symbole unique.

Inutile de dire que vous allez devoir débloquer énormement de classe si vous voulez être compétitif.

Vous n'êtes pas obligé de les jouer bien sur ( vous pouvez remplir leur sphérier avec les étincelles que vous gagnez avec votre personnage favori. )


Par exemple, un archer qui auras débloquer plusieurs classes peu avoir comme passif cumulés via symbole de:

+15% Dégât si ennemi > 50% pv ( via symbole de l'archer )
+20% Dégât quand touché ( via symbole du berseker )
+7% critique ( via symbole de l'assassin )
+Pose un dot sur la cible à chaque crit ( via symbole de la sorciere )
+Bulle de protection toutes les 70sec qui absorbe un coup et qui reset à chaque combat. ( via symbole du paladin )
+Root 3sec les cibles qui le touche ( via symbole du cryo )
+60% Dégât coup critique ( 6 symboles 10% )
+60% de bonus Force ( 6 symboles 10% )
Etc

Donc dite vous que si vous devez vous taper deux semaines de paladin avant d'atteindre la classe voulu, c'est pas du temps perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés